Auteur Sujet: AH- épanchement  (Lu 26330 fois)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
AH- épanchement
« Réponse #100 le: 20 juin 2005 à 07:50:28 »
Citation de: Nicky Larson
Juste pour dire en fait, que ça m'AGACE de ne pas savoir où Hojo veut nous mener avec son AH

Ben, heureusement... tu ne voudrais quand même pas connaître l'issue de l'histoire et le but de l'auteur dès le tome 1?
Just wait and see...

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
enfin....
« Réponse #101 le: 15 août 2005 à 18:44:34 »
T'énerve pas Maruku!

En fait, j'avoue que quand j'ai lu le résumé du premier tome de AH, je me suis énerver aussi!  :evil:

Mais bon, il s'agit d'une histoire parralèle, c'est ce qui me rassure...

Je ne le lirais pas pour autant car CH sans Kaori, pour moi c'est des fraises sans crème fraîche, c'est fade! :D  :cry:

Bon, on verra si maître Hojo donnera une suite à Ch au lieu de nous embrouiller avec AH...

Biz mon druide, à bientôt! :wink:

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
AH- épanchement
« Réponse #102 le: 16 août 2005 à 11:09:18 »
Où tu as vu que je m'énervais? :shock:
Je donne toujours mon avis en toute tranquillité. Il serait bien inutile de s'énerver pour ce genre de choses, et qui plus est sur l'Internet.
Dommage que tu ne veuilles pas lire AH, c'est pourtant une œuvre assez différente de CH, ne serait-ce que par le dessin et l'atmosphère qui s'en dégage.

PS : si on aime vraiment les fraises, on les déguste nature (ou avec un peu de sucre)... mais là encore, je ne fais que donner mon avis. :D

FORUM WEBOTAKU

AH- épanchement
« Réponse #102 le: 16 août 2005 à 11:09:18 »

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
AH- épanchement
« Réponse #103 le: 16 août 2005 à 20:37:14 »
Hum...j'avais posté la réponse avant de comprendre que c'était pas toi qui t'énervais Maruku, désolée! :oops:

Par contre, tu ne me feras pas lire AH, je ne peux pas, c'est plus fort que moi... :(

Et puis si j'aime les fraises à la crème moi? Non mais , ça veut pas dire que j'aime pas vraiment les fraises!!! :evil:

Et puis si tu aimes les fraises, mange les sans sucre, na!! :twisted:

A plus mon druide!

 C'est quoi le truc que tu écris en japonais à la fin?

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : AH- épanchement
« Réponse #104 le: 30 avril 2006 à 14:03:51 »
je préfère penser à AH comme une suite (entre grosses parenthèses) de CH : comme ça le couple RK est toujours sur les rails comme à la fin de CH et que AH est ce qui POURRAIT arriver au couple Ryo/Kaori en version dramatique  :lol: bref que c'est comme une "option" !

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : AH- épanchement
« Réponse #105 le: 30 avril 2006 à 15:03:01 »
Comme Génération Comics nous relivre les tomes de CH et qu'on en est qu'aux premiers, je trouve qu'on fait bien la différence entre CH et AH. Le style de dessin et l'atmosphère sont tellement différents, que je n'imagine pas que ça puit être THE suite...

FORUM WEBOTAKU

Re : AH- épanchement
« Réponse #105 le: 30 avril 2006 à 15:03:01 »