Auteur Sujet: La contraception au Japon  (Lu 12545 fois)

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
La contraception au Japon
« Réponse #40 le: 26 juin 2003 à 22:20:18 »
Pour la C et Mr.Puf, à moins qu'il n'y ait un vaccin qui soit sorti réçamment, jusqu'à présent il n'y avait rien...
Pour la C et Zophielle, autant que je sache c'est la B qui se transmet aussi par la salive et la sueur et non la C...

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
La contraception au Japon
« Réponse #41 le: 26 juin 2003 à 22:37:33 »
il n'existe aucun vaccin pour l'hepathite c ni de traitement medical vraiment efficace pour la soigner, c'est un reel fleaux meme si l'on n'en parle bien moins que du sida... et c'est un tort a mon avis...
sinon no'oubliez pas que la condition feminine au japon est bien evoluee qu'en europe et qu'une femme est toujours tenue de se marier et de fonder un foyer, de plus la virginite avant le mariage a encore une grande importance la bas (en theorie du moins parce qu'en pratique...)

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
La contraception au Japon
« Réponse #42 le: 26 juin 2003 à 23:36:10 »
Come moyen de reduction de la natalite il y a aussi la methode appliquée en Inde. Des reductions sur le prix des télé !

Mais la methode chinoise est assez amusante, ca doit couper l'envie sur le coup. Surtout si t'as le maire qui commente et toute la famille qui regarde.

FORUM WEBOTAKU

La contraception au Japon
« Réponse #42 le: 26 juin 2003 à 23:36:10 »

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
La contraception au Japon
« Réponse #43 le: 27 juin 2003 à 00:43:10 »
Citation de: Faye-Valentine
de plus la virginite avant le mariage a encore une grande importance la bas (en theorie du moins parce qu'en pratique...)


Il me semble que ça une grande importance pour eux mais aussi dans toute l'Asie à peu près.
Par exemple, ma cousine, qui habite en Singapour, avait demandé à un de copain si il préférait avoir pour femme une qui est encore vierge ou une qui est déjà dépucelée. Il lui a répondu: << La vierge bien sûr ! >>...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
La contraception au Japon
« Réponse #44 le: 27 juin 2003 à 08:55:40 »
Choopi > tous les garçons te diront ça ;) Mais si tu leur demandes ensuite s'ils préfèrent, eux, être vierge ou non au moment de leur mariage, ils te répondront aussi qu'ils préfèrent avoir de l'expérience (soi disant pour combler leur femme :roll:).

Citation de: Zophielle
vous saviez qu'en Chine les jeunes ont droit à un cours d'éducation sexuelle juste avant de se marier ?? ils ne sont pas "éveillés" à la sexualité et qd il vont s'inscrire à la mairie ils ont le droit de voir une cassette qui explique comment on fait l'amour  ça c'est une bonne méthode de contraception de masse du gouvernement chinois lol

Tu veux dire que la cassette leur montre quoi ? Faire l'amour par les narines ? :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
La contraception au Japon
« Réponse #45 le: 27 juin 2003 à 09:51:32 »
non, on leur montre une k7 expliquant plus ou moins comment on fait les bébés (oui, j'aurai du dire comment on fait les bébés et pas comment on fait l'amour).... c'est un truc très pédagogique ou toute notion de plaisir est absente  :shock: et ensuite on vante les mérites de n'avoir qu'un seul enfant  :!:
pour moi c un moyen de contraception de masse, parce que qd j'ai vu ce reportage, je voyais des jeunes de 25 ans rougir qd on leur explique ça alors que chez nous c le genre de trucs qu'on nous montre qd on est au collège !!!! donc qd on sait pas ce qu'on peut faire, on le fait pas et ça évite les problèmes  :?

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
La contraception au Japon
« Réponse #46 le: 27 juin 2003 à 11:08:56 »
Bon d'accord pour la Chine, mais au Japon quels sont les mehodes d'information sur la contraception et les mst ?

Ils ont des pubs a la TV, ils ont des cassettes avant le mariage, des cours à l'école  ? Ou c'est peut etre les parents qui les eduquent la dessus.

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
La contraception au Japon
« Réponse #47 le: 27 juin 2003 à 11:22:59 »
Ouais j'avais vu un truc comme ça sur une émission à la télé, envoyé spécial ou des racines et des ailes un truc comme ça... :shock: ...Wouahou j'y crois pas j'regarde des trucs interressant tout de même...Le Madness est fier de lui même :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
La contraception au Japon
« Réponse #48 le: 27 juin 2003 à 11:56:27 »
Oui ok Madness, mais tu peux partager ça avec nous peut-être ? :oops:

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
La contraception au Japon
« Réponse #49 le: 27 juin 2003 à 12:07:46 »
:D euh... humhum... :) athoum... :roll: ...comment dire... :oops: j'men rapelle plus vraiment ça doit dater d'un an, en fait c'est un peu ce que Zophielle a dit sur la K7 ou il explique comment avoir une relation sexuelle, pour vous décrire c'est plutot simple, vous voyez les scenes d'amour dans les feu de l'amour bah c'est exactement pareil rien n'est montré directement c'est un peu comme un film érotique en pire.
J'me rappele surtout de ça parce que pour apprendre à une personne qui ne connait rien bah ça n'apprend rien... J'me demandé l'utilité de cette cassette.

FORUM WEBOTAKU

La contraception au Japon
« Réponse #49 le: 27 juin 2003 à 12:07:46 »