Auteur Sujet: Projet.  (Lu 1743 fois)

midwik

  • Gakusei
  • Messages: 3
Projet.
« le: 28 juillet 2003 à 21:11:05 »
Salut à tous, je suis un passioné de culture asiatique (et donc japonnaise) angevin qui désire transmettre sa passion pour le Japon à un maximum de personne. C'est pour quoi j'ai pour projet de monter fanzines et web-site les plus complets possible sur le sujet: manga, jeux vidéos, traditions, arts martiaux, DDR, doublage, cinéma, cosplay, J-music, japanim et bien d'autres choses encore seront abordés. Outre cet aspect communication et information, je souhaiterai aussi faire connaitre de jeune talents et lancer des productions, notemment de jeux et de courts metrage. Et si tout se déroule bien, pourquoi ne pas monter une association?? Voila, vous comprendrez qu'un tel projet ne pouvant être mis en place par une seule et même personne, je suis en ce moment à la recherche de personne passionées et motivées prêtes à se lancer dans cette aventure. J'invite donc les personnes intéressées à se manifester sur ce forum ou sur ma boite mail à "[email protected]".

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Projet.
« Réponse #1 le: 28 juillet 2003 à 21:55:17 »
tout dépend en fait, moi, je dessine et j'écris. la culture japonaise c pas trop ma tasse de thé mais je ne demande qu'à savoir.  Mais si tu veux, gérer un web site, pourquoi pas et écrire des articles  surles animés et les mangas, je peux aussi. tout dépend de ce dont tu as besoin!

midwik

  • Gakusei
  • Messages: 3
Projet.
« Réponse #2 le: 28 juillet 2003 à 22:04:07 »
Un dessinateur c'est toujours utile ne serait ce que pour l'esthetique si tu es motivés, tu peux inclure le projet indique moi juste tes motivation générale et tes attentes. je ne tien pas a donner une vision trop personnelle des chose, pour moi une vision eclectique est indispensable dans ce genre de projet, c'est pourquoi je désire laisser chacun faire ce qu'il veux sur le sujet de son choix. Toutefois, pour éviter de tomber dans le n'importe quoi ou dans une ou autre sorte d'extremisme, je me réserve un droit de regard et de veto quand à la publication ou réalisation de certaine choses. Voila, n'hésitez pas à poser des questions pour de plus amples informations.

FORUM WEBOTAKU

Projet.
« Réponse #2 le: 28 juillet 2003 à 22:04:07 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Projet.
« Réponse #3 le: 28 juillet 2003 à 22:49:20 »
En dehors de ma vie professionnelle et privée, j'ai vendu mon âme à WebOtaku, alors je ne pense pas rejoindre tes troupes. Cependant je te conseil quand même de te restreindre ^_^ un fanzine, c'est du gros boulot, un "web site" (moi j'dis "site web"...), c'est du gros boulot...

Un conseil d'expérience : un gros projet à la fois c'est assez dur à tenir comme ça. Plusieurs c'est l'avortement assuré.  :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Projet.
« Réponse #4 le: 28 juillet 2003 à 23:41:41 »
Tout à fait d'accord avec Ryujin. Faudrait commencer par un projet à la fois. Pour ma part, tu peux toujours voir ce que je fais dans le genre dessin sur ma gallerie.
J'ai déjà travailler dans le journal de mon lycée en tant qu'illustratrice. Je faisais un dessin pour illustrer le thème général du journal. j'ai fait ça pendant un an en terminale. tout ce que je veux, c élargir mes horizons et mon expérience et approter une certaine rigueur à mon travail.

alors, ce serait plutôt à toi de me dire ce que tu attends de ton fanzine, ce que tu veux vraiment y inclure, si mon style te convient etc....

FORUM WEBOTAKU

Projet.
« Réponse #4 le: 28 juillet 2003 à 23:41:41 »