Auteur Sujet: Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(  (Lu 11674 fois)

evilkakashi

  • Kohai
  • Messages: 18
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« le: 05 février 2004 à 18:12:27 »
Je viens de me procurer kyo version anime (les 3 premiers dvd), mon frère étant fans et là j'ai envie de dire :( c vraiment trop nul !

Il est vrai que n'étant deja pas fan du manga j'aurais du m'attendre à un truc plutôt pourri mais là ça dépasse tout ce que je peux imaginer:
Bande son inadaptée, scénario archi conventionnel, design raté...

Bref j'ai po aimé du tout et j'avais envie de partagé mon sentiment avec vous...Voilà c fait je me sens mieux ;)

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #1 le: 05 février 2004 à 19:42:34 »
NC ! T_T oui l'anime est pas top mais c'est pas une bouze non plus question de gout !

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #2 le: 06 février 2004 à 17:19:15 »
Moi je n'ai pas vu l'anime ( et oui il y a des animes que je n'ai pas ... :? )
car j'avais lu que la version animé du très bon manga Kyo n'avait pas grand chose à voir avec le scénar originel, du genre dans l'anime il parait que les "bad guys" se transforment en monstres !!
ça m'a refroidit !
Dommage car j'attendais beaucoup de l'adaptation animée.. :x

FORUM WEBOTAKU

Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #2 le: 06 février 2004 à 17:19:15 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #3 le: 06 février 2004 à 21:46:37 »
bien alors deja il existe un dossier Kyo sur webo dans lequel on parle de l anime (desolee je sais pas faire les liens donc vous devrez vous debrouiller tout seul... )
en effet, la serie anime est tres differente de la trame du manga mais il ne faut pas non plus la traiter de daube!!!! il y a cent fois pire !!!! soyons realiste! tout d abord, l animation est excellente et il est plutot sympa de voir kyo et ses amis a l ouevre! secondo la musique est loin d etre pourrie, au contraire elle colle plutot bien a l atmosphere de la serie qui est assez sombre, tertio, il s agit d une serie adressee aux fans de la serie donc si tu n es pas fan a la base pourquoi l avoir achete???

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #4 le: 14 avril 2004 à 15:55:54 »
perso, je trouve la série animée très sympa, inférieure au manga, mais très distrayante, l'animation y est d'un bon niveau, le scénario change du manga, ce qui est finalement assez plaisant, on n'est pas devant une vulgaire resucée, de plus la bande-son est excellente, une série divertissante

MystereX

  • Rônin
  • **
  • Messages: 111
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #5 le: 14 avril 2004 à 21:29:11 »
Un ami m'a dit que les anime sont décevant par rapport au manga...on m'a dit que Kyo faisait que des Mizuchi (sa technique sercète) , que les gros combats durait 2sec et il balançait toujours une réplique à chier:
Tu l'as entendu toi aussi, le bruit du vent sacré ! (moi je l'aime bien cette réplique !)

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #6 le: 15 avril 2004 à 08:51:38 »
Je trouve que le manga est une vrai daube, alors l'anime :roll:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #7 le: 15 avril 2004 à 11:57:59 »
Citer
Je trouve que le manga est une vrai daube, alors l'anime


Argh sacrilège^^

L'anime est assez moyen, voire même très moyen. Mais le manga déchire sa race de ma grand-mère en string :twisted: ouaich, c'est dire si c'est terrible^ :wink:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #8 le: 15 avril 2004 à 14:09:55 »
Citation de: Azazel
Je trouve que le manga est une vrai daube, alors l'anime :roll:


Azazel... pourquoi tu ne posterais pas un peu dans des sujets que tu aimes au lieu de descendre sans arrêt ceux que tu n'aimes pas... :roll:

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #9 le: 15 avril 2004 à 14:57:38 »
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais Kyo c est trop de la balle!!!! J'ai pas vu l'anime peu etre qu'il est pas bon mais dire que le manga c est une vrai daube... y a des limites!!!!
ma fois chacun ces gout, j'ajouterai juste que moi je dit pas qu'un manga est nul mais juste que je ne l'aime pas.........

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #10 le: 15 avril 2004 à 15:35:43 »
Citation de: Great!!Onizuka
Azazel... pourquoi tu ne posterais pas un peu dans des sujets que tu aimes au lieu de descendre sans arrêt ceux que tu n'aimes pas... :roll:

J'y travail :lol:
mais la majorité des sujets sur ce forum parle de mangas que je n'aime pas ou qui me son totalement indefferent

Citation de: Syrus
j'ajouterai juste que moi je dit pas qu'un manga est nul mais juste que je ne l'aime pas...

oui c'est vrai, mais pour moi Samurai deeper est un cran en dessou du "je ne l'aime pas"... 8)

FORUM WEBOTAKU

Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #10 le: 15 avril 2004 à 15:35:43 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #11 le: 16 avril 2004 à 20:07:45 »
alors dans ce cas c est pas la peine de poster pour raconter ce genre de conneries, on s en passe tres bien, ou alors argumente, parce que c est bien gentil de dire que c est de la daube, mais sans argument valable pour te conforter dans ton idee tu fais pas credible mon pote!  :arrow:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #12 le: 16 avril 2004 à 20:31:59 »
beuh je pense que c une fille vu l'ecriture rose ...
http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=1914&highlight=samurai+deeper+kyo

un precedent sujet sur kyo ou je m'etais exprime

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #13 le: 16 avril 2004 à 20:58:34 »
ah ouai? j avais pas remarque, faut dire je fais pas attention a ce genre de detail!

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #14 le: 17 avril 2004 à 09:04:06 »
et pour info, le tome 14 de kyo est sorti, rendez vous dans toutes les bonnes crémeries

Azazel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #15 le: 17 avril 2004 à 12:44:29 »
Pour ce qui de l'argumentation :
-Le manga se resume à defiler de puissance
"un type ce fait casser la gueule, il pique sa crise, après c'est lui le plus fort, et vis et versa !!

-il y a tout le temps les même gags simplet et banals

-les persos qui devient de plus en plus inintéressant, le pire étant Kyo qui se transforme de "Kyo au yeux de démon" à "Kyo au yeux de lapin albinos"
je veux dire par là, que au debut c'est un gros salopard et après il devient un simple type un peut antisocial, qui fait les gros yeux au mechant :roll:

-de plus c'est un shonen "baston baston", ce qui pour moi lui deja quelque point de moins :?


Citation de: manujira
beuh je pense que c une fille vu l'ecriture rose ...

C'est très simpliste comme points de vue, mais c'est vrai :wink:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #16 le: 17 avril 2004 à 17:52:45 »
ok je vois mieux pourquoi tu n aimes pas, mais en fait ce que tu n aimes pas c est le shonen pur et dur donc forcement kyo c est pas pour toi! par contre de la a dire que le scenario est bof je suis pas trop d accord avec toi quand a kyo il reste un gros salopard on peut pas dire qu il se mette du jour au lendemain a arreter de tuer les mechants il devient juste plus humain, c est ca que tu n as pas l air de comprendre... mais chacun son avis

Spike-Vaedine

  • Invité
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #17 le: 18 avril 2004 à 09:09:35 »
hop, ma^petite pierre à l'édifice.

Kyo en manga est un shonen sympa, mais qui ne marquera pas son époque à mon avis. il contient de bonne idées mais reste assez classique pour un shonen.

Kyo l'anime: bah un peu le même topo que pour le manga sauf que le scénar y est encore plus simple, ce qui le met dans ma catégorie " a ne pas acheter" mais que je regarderais si je l'ai en divx ou en pret.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #18 le: 18 avril 2004 à 19:50:52 »
Azazel que dire ?...
LE MANGA KYO EST SUPER !!!!!!!!!!

C'est compris ou il faut que je crie plus fort ?

Le tome 14 est sorti ? Bon je fonce me l'acheter !!
J'adore ce manga mais je n'ai toujours pas vu l'anime !

Spike-Vaedine

  • Invité
Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #19 le: 18 avril 2004 à 20:05:22 »
Bah en fait Takezo, L'anime tranche nettement avec le manga! il de moins bonne qualité !! surtout au niveau scénario

FORUM WEBOTAKU

Kyo aux yeux de demon version anime c koi cette daube? :(
« Réponse #19 le: 18 avril 2004 à 20:05:22 »