Auteur Sujet: Azumi  (Lu 5942 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Azumi
« Réponse #20 le: 10 septembre 2004 à 17:49:08 »
Non non Great je n'aime pas tout !!
J'ai détesté little match girl  et  Fist power et j'ai beaucoup de mal avec le cinoche français !!

Mais bon tu sais mon film préféré est Conan le Barbare donc aux yeux de beaucoup je ne suis pas forcément une référence ... :?

Cela dit je bouffe du DVD à haute dose ( une trentaine de DA et 5 à 6 films par semaine )  d'ailleurs je n'ai plus de place chez moi !!

Mon dernier film détesté Wild Bill de Walter Hill : Une pure daube...
Mon dernier film adoré: Open range de Kevin Costner !!
Mon dernier DA moyennement aimé: Witch hunter Robin
Mon dernier DA adoré: Raxephon

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Azumi
« Réponse #21 le: 10 septembre 2004 à 19:26:20 »
Citation de: Takezo

Mais bon tu sais mon film préféré est Conan le Barbare donc aux yeux de beaucoup je ne suis pas forcément une référence ... :?


Héhé... je vénère Conan le Barbare !!! :D C'était le film culte de mon père et ça a déteint sur moi ^^. J'écoute souvent l'OST, surtout le premier thème avec Mako qui parle : "Let me tell you this days of high adventures..."
C'est ceux qui n'aiment pas ce film qui ne sont pas des références. 8)  :P
Par contre pour Conan le Destructeur autant passer son chemin... :lol:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Azumi
« Réponse #22 le: 11 septembre 2004 à 09:27:22 »
Entièrement d'accord avec toi !!! 8)

FORUM WEBOTAKU

Azumi
« Réponse #22 le: 11 septembre 2004 à 09:27:22 »

Nezumi

  • Kohai
  • Messages: 48
    • http://www.shadowsfall.org
Azumi
« Réponse #23 le: 22 octobre 2004 à 19:57:51 »
Alors là, désolée, mais je vais devoir casser. J'ai tout vu de Kitamura Ryuhei, de ses courts métrages au récent "Sky High", en passant par le désormais culte "Versus"... et j'ai pratiquement tout détesté. Mais revenons-en à "Azumi". "Azumi", donc, est un film tellement risible qu'il en devient drôle. Oui, drôle c'est le mot, parceque je me suis quand même bien marré en voyant cette pauvre Ueto Aya qui peinait à manier son sabre (c'est énorme, on voit très bien qu'elle en jamais touché un de sa vie avant de jouer le rôle). Les combats, chez Kitamura, se suivent et se ressemblent, en plus d'être mal choregraphiés et mal interprétés (par des acteurs visiblement peu entraînés). Le pire, c'est que les combats de "Azumi" semblent être très lents, et c'est assez choquant quand on a vu, par exemple, la frénésie d'un "The Blade" de Tsui Hark. Ensuite, les mouvements de caméra dans tous les sens et faire joujou avec sa grue et ses FX c'est bien joli, mais quand c'est un tacheron qui est derrière la caméra ça le fait pas trop. Et en plus de ça, le film est long (plus de 2H20, mais Kitamura est coutumier du fait et il n'a pas compris qu'enlever une demi-heure à ses films pouvait être bénéfique tant leur vision relève du supplice). Reste que "Azumi" a pour lui un côté "manga" pleinement assumé, avec quelques personnages hauts en couleur. Mais bon, en matière de "néo-chambara", je conseillerais plutôt le "Gojoe" de Ishii Sogo avec Asano Tadanobu, bien plus réussi à tous les niveaux.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Azumi
« Réponse #24 le: 23 octobre 2004 à 13:00:49 »
A mon tour de dire : entièrement d'accord avec toi !!! :twisted:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Azumi
« Réponse #25 le: 02 novembre 2005 à 23:01:12 »
Une mise en scène plutôt bien pensée, une photo irréprochable, de l'action bien menée, une intrigue sans surprise et avec des incohérences, des acteurs qui s'en sortent, des coiffures, des maquillages et des costumes grotesques dans leur grande majorité. En bref : une série B sans envergure avec de gros moyens. Mais ça reste supérieur à des niaiseries sans fond comme Akakage.

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Azumi
« Réponse #26 le: 28 novembre 2005 à 23:14:35 »
je viens de le voir à l'instant et soit j'ai eu une version courte soit mon lecteur divx n'affiche pas coorectement le tps (2h environ pas 2h20 chez moi lol)
bon le film est qd même bcp moins pechu que Versus et le semblant de scenar qui y est inséré est pas au top. des mechants trop ridicules sauf peut etre le tueur narcissique, une héorine plutot mimi mais voilà on a fait le tour du film je crois. les combats sont pas du tout impressionnants alors que merde avec versus on prennait qd même une sacré claque (enfin j'ai pris).
nan ça sera pas un bon souvenir, surtout le plan gerbant qd azumi et le tueur fou sont sur une plache et qu'il nous sert un 360 vertical (euh je sais pas si je m'exprime correctement) bref, moi j'suis plutot d'un avis retenu au sujet de ce film y'a pas gd chose et en plus on voit qd c'est tourné sur fond bleu, horrible.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Azumi
« Réponse #27 le: 29 novembre 2005 à 11:08:58 »
Y a eu une version raccourcie à 2 heures et une de 2 heures 20 donc ton lecteur ne déconne pas, pas de problème.

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Azumi
« Réponse #28 le: 30 novembre 2005 à 12:01:09 »
ah tu me rassure merci :)

FORUM WEBOTAKU

Azumi
« Réponse #28 le: 30 novembre 2005 à 12:01:09 »