Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 101036 fois)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #80 le: 20 mai 2004 à 18:01:17 »
rooooooo merci NJ, ils sont chouette ces scans ^_^ décidément tu prends soin de nous ma grande!
 :jump:

allez, voila une hola pour notre NJ nationale!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #81 le: 02 juin 2004 à 17:41:08 »
Voici les scans du chapitre 125, les amis

Chapitre 125

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #82 le: 02 juin 2004 à 19:48:57 »
Merciiiiiiiiii NJ pour ces scans! heureusement que tu existes sinon qui nous gaterais?????!

Moi je vous suis pas dans votre bar parce que je veux la mort de ryo: dis comme ca je vais me faire trucider :violent: !

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #82 le: 02 juin 2004 à 19:48:57 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #83 le: 02 juin 2004 à 20:33:21 »
Pas de quoi  :lol: Je fais de mon mieux pour vous apporter des trucs intéressants  :wink:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #84 le: 03 juin 2004 à 20:15:19 »
:aime: Nj, on t'aime!!! :aime2:

Merci pour tes petits bonus pleins de bonheur!!!!

 :coucou:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #85 le: 28 juillet 2004 à 20:06:26 »
Moi aussi, je vous aime  :lol:  

Alors, pour feter ca ;) , 5 nouveaux chapitres  :lol:  

Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31

PS: Il manque le 27, c'est normal.

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #86 le: 06 août 2004 à 22:37:17 »
:Dun enorme  merci  à NJ: je t'aime!!!
comme l a dit awax heureusement que l on t'a sinon qui est ce qui pourrait nous gâter autant HIEN??????

merci pour ts ces scannes qui me font toujours aussi mal rrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh je veux voir ryô rejoindre kaori moi!!! je veux les voir réunis a jamais!!! comme ds fushigi!!! c trop beau enfin j ai tous lu, les 9 derniers tomes d un coup et oui awax je me suis laissée enfin emporter par le manga !!!! :lol:  et  merci melu!!!

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #87 le: 06 août 2004 à 22:58:18 »
me revoila  :evil:

bender cool et tous le reste moi je veux pas voir ryo finir sans kaori et puis qui te dit qu il veut en finir avec la mort ds le tome 1 c est vrai qu il le voulait ct avant qu il ne rencontre shanin mais maintenant qu il a fait il doit la protéger et donc des risques s impose.

 alors comme l a dit tsukasa : il l a  sauve et n échoue pas comme ds le temps il l a fait pour se stupide accident qui a causé la mort de kaori et  le paie de sa vie  mais lui aussi son coeur a été gardé pour un eventuel dont d organes!!! mais a ki servira cet organe????? ah ah ah!!!voila fin d AH!!!!!!!!! et suite d un nouveau manga !!!!!! 8)

Kaori_79

  • Kohai
  • Messages: 12
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #88 le: 08 septembre 2004 à 17:58:45 »
Je signe la pétition!  :evil:

Désolée mais moi j'ai pas encore fait mon deuil de Kaori et je ne peux absolument pas accepter que Ryo puisse refaire sa vie avec une autre. Déjà que le voir avec Shan In, j'ai du mal alors...

Donc SAEKO T'AS PAS INTERET A TOUCHER A RYOOOO  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Sinon il va y avoir toutes les Kaori avec leurs massues et ça va faire TRES MAL!

Tamayo

  • Invité
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #89 le: 08 septembre 2004 à 18:14:19 »
moi j'espere qu'à la fin Kyo sera heureux NA

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #90 le: 08 septembre 2004 à 19:06:45 »
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de la fin de AH, mais, par pitié faites que Ryo ne finisse pas sa vie avec Saeko. Déjà que Shan in lui ressemble un peu de trop physiquement (il aurait pu lui donner des traits de Kaori), on dirait sa fille. Bon, j'admets que c'est dur de voir l'ame (le coeur) de sa bien aimée réincarnée dans le corps d'une ado tueuse, c'est dur, alors si en plus, c'est son portrait craché. Mais bon, il aurait pu s'abstenir de la faire ressembler à Saeko adolescente.
Moi, ce qui me plairait, c'est que ce ne soit qu'un rève et Kaori vienne le réveiller (à grands coups de massues évidemment!).  :oops:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #90 le: 08 septembre 2004 à 19:06:45 »

Tamayo

  • Invité
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #91 le: 08 septembre 2004 à 20:47:24 »
:lol: Je crains que ca ne soit pas le cas...

nini62

  • Kohai
  • Messages: 14
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #92 le: 14 septembre 2004 à 19:35:39 »
MéHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Jpeu pa les voir! à cause yahoo et de ce chinoi ou japonai aukel je pige ke dalle!! :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:
Po juste...*renifle*

Tamayo

  • Invité
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #93 le: 14 septembre 2004 à 20:13:36 »
de quoi tu parle???

nini62

  • Kohai
  • Messages: 14
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #94 le: 16 septembre 2004 à 08:35:57 »
Ben j'ai bo cliké sur les liens, comme je le di plu haut, ben j'arrive à "rien"...jvoi pa les image, g un superbe charabia...M'enfin c pa grave...il me reste plu k acheter les boukins...kan ils seront de nouveau édité...patience..lol

Tamayo

  • Invité
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #95 le: 17 septembre 2004 à 11:11:58 »
:wink: tout mon soutien!

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #96 le: 18 novembre 2004 à 08:45:02 »
Ca y est!!! J'ai le volume 13!!! Et il s'y passe quelquechose qui risque de ne pas faire plaisir aux personnes qui n'aiment pas Saeko lol  :lol:  Enfin rien de bien méchant rassurez-vous...

Sinon, ce volume ne respire pas la joie de vivre. Mais c'est vraiment touchant et émouvant, en particulier, la deuxième histoire de ce tome, celle avec

ATTENTION SPOILER!!!!





la petite Miki (tiens tiens, Miki?? Coincidence???), qui est absolument adorable et qui pourtant n'a pas une vie facile...

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #97 le: 22 novembre 2004 à 21:16:58 »
faut etre realiste, avez vous vu deja une fin claire chez hojo. Moi jamais.
donc l'histoire de savoir avec qui va finir ryo est secondaire car apres tout le titre c angeh heart et donc on suit la vie de cette fille et de son environement. Je sent gros comme une maison la total passage a coté du 'avec qui va finir" ryo.

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #98 le: 26 novembre 2004 à 09:41:20 »
et bien tsukaza je prefere a la  limite qu il fasse l impasse dessus comme ca ca nous laissera libre choix d imaginer comment ryo pourrait terminer sa vie!!!!

megamokori

  • Kohai
  • Messages: 12
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #99 le: 02 décembre 2004 à 11:14:28 »
de toute facon une chose est sur...;ryo finira sa vie avec indya!!!!!!lolj'en fais le pari!!lol

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #99 le: 02 décembre 2004 à 11:14:28 »