Réseau Otaku > Hojo Fan City

Rencontres [Prochaine]: PARIS JUILLET 2007 (japan expo)

<< < (3/133) > >>

Melusine:
c clair tu perd vite la tete quand tu t y trouve. Mais faut dire qu il y a tellement de choses et de prouduits qu il est presque impossible de resister. Moi j ai achete la collection complete des family compo et les rash et j en passe. J ai aussi pas mal casker. mais je ne regertte rien. c est tellement genial. Et les cosplay sont geniaux. helas, je n ai pas pu assister au quizz, j etais malade comme une chienne, je me demande encore comment j ai fait pour pas vomir sur place. ( euh pardon pour les details degoutants) mais j etais vraiemnt degoutee de devoir partir plus tot. ouias faudrait vraiment qu on se fasse ca. et qu on en parle sur HFC. Ouias NJ est ce qu il serai possible (si bien sur il y a de la place ) que tu mette ca dans les annonces, et toi aussi miko sur ton site. C clair que sur plus d une centaine d hojofanien, il y en a bien quelque un qui feront le deplacement. et si on les motive je suis sure qu il y en aura plus.
Votre nouvelle mission si vous l acceptez............... Miko, NJ, va falloir qu on prenne la  M E T H O D E  Sophie. Harcelement, harcelement..... :twisted:  :evil: ( c est bizar, y a des mots qui veulent pas safficher comme m e t h o d e  et  h a t e) je pige plus rien. au fait g 2 kestions qui nont rien avoir, c koi le BBcode et a quoi correspondent les petits noms qui sont sous nos pseudo. je supoose ke c lier au nombre de message que l on a diffuse)

Ginie:
je trouves que c'ets une super extra bonne idée......pour ceux qui habitent dans le coin. je ne peux pas me déplacer comme je veux et forcément, je ne pourrais pas être sur Paris  :(  :cry:

Par contre !!!!  le T-shirt hojofanien, j'adhère tout de suite !!!! Quitte à régler les frais d'envoi à celui ou celle qui s'en occupe (enfin ça dépend du résultat hein !!  :lol:  :lol:  ) parce que bien que vous me voyez pas souvent, j'espères faire partie de la famille HFC comme tout le monde  :D

Un avis quelconque: j'approuve l'idée de Ryô et Kaori Super deformed en logo.  :D  :D

Enfin bref, tenez moi au courant de l'avancée du schmilblick !

Melusine:
Ginie, essaie de te prendre trois jours, comme on la dit aupravant l une de nous pourra surement t heberger. tu es la bienvenue.... Alors tu as 6 mois pour preparer tout ca. ca te fait largement assez de tps. :P

Indya:
WOUAHHH!!! C'est une idée géniale c clair que pour le jour de l an je serai avec melu pourquoi vous aussi!!?? en ce qui concerne le japan expo je ne pourrai certainement pas y venir travaille oblige!! dsl!! et pour les t.shirts se serait génial!!

MOI JE DE TTE MANIERE PARTANTE POUR TT!!
 :lol:  8)

Mikomi:
ben euh en fait pour le nouvel an, j'ai rien de prévu alors si melu peut m'héberger, ce serait cool que je le passe avec vous les misses (et indya pourra enfin me voir!!!! je sais je sais, je suis une star!!) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique