Réseau Otaku > Hojo Fan City

Rencontres [Prochaine]: PARIS JUILLET 2007 (japan expo)

<< < (2/133) > >>

NJ:
Je n'avais pas pense a faire le dessin a la main, juste a mettre une image retouchee ou non d'un des artbooks de Hojo. Comme ca, chacun peut choisir celle qu'il prefere. Mais, ca peut etre pas mal aussi que ca soit un dessin de fan.

Le Webo avait de bonnes idees pour leur T-shirt, comme mettre son avatar dans le dos avec son pseudo en dessous et devant leur logo.

Comme logo, on pourrait par example avoir un marteau 100 tonnes, un magnum, un corbeau ou une libellule. Et une petite phrase dans le dos tiree d'une des chansons de la BO ou du manga. Ex: "Forever in my heart", "Without you","Get Wild", "Mokkori forever"  :wink:

Apparemment, ca coute dans les 20 euros de faire faire son T-shirt par un pro. Je pense que ca sera plus facile que chacun s'occupe du sien.
On pourra choisir le genre de T-shirt qu'on veut (un vrai t-shirt ou un body, etc...) ou si on veut le faire soi-meme ou passer par un pro.

Mikomi:
Moi perso je vote pour "Forever Mokkori!". Comme ça, ça pourrait montrer qu'on se prend pas la tête!

je penchais plus pour un dessin de fan car nous sommes des fans et ça changerait non? Et puis, ce site est un site d'une fan pour les fans ou tout est fait de nos propres petites mimines.
ceux qui savent dessiner peuvent faire le leurs mais s'il y en a qui viennent et qui ne savent pas dessiner, je peux faire le leurs (sauf si y'en a 50 qui le demandent en même temps!!!!).  et puis en dessous on met le pseudo de la personne.

Pour ma part et vu ma réputation sur le site, je sais déjà ce que je vais faire!!!!! :D (mokkori powaaaaaaa!) :wink:  :P

mais y'en a qui n'ont peut-être pas d'imprimantes. dans ce cas faudrait que quelqu'un se désigne pour les faire  pour eux. Pour ma part, j'ai tout ce qu'il faut même le tshirt (un noir qui traîne dans mon placard!!!) :D

Melusine:
ah je suis super contente que ca ai fait eccho. Non miko  jetais pas bourre mais il y a des mots qui veulent pas apparaitre apparement. le mot etait H A T E  mais je suppose que tu avais compris. Sinon c est genial l idee du T-shirt. je trouve ca excellent. tous les hojofaniens et leur t shirt ca sonne bien. Pour l hebergement je pense pouvoir me debrouiller pour en 2 ou 3 personnes chez moi mais c est petit donc..... Oui j aime bp l idee du corbo ou de la massue. Trop fort. je suis contente aussi que tout ca prenne forme. Le japan expo est vraiment genial. Dis moi Miko tu etais a celui de l anne derniere????? Parce que j y etais aussi , si ca trouve je t ai marche sur les pieds ou encore tu as pu me bousculer..... Oui sinon pour le jour de l an on a encore rien de concret de prevu mais si ca te tente, alors tu sais ce qui te reste a faire. vivement la fin de l annee et le mois de juillet. Pour tout ce qui veulent participer au Japan expo et assisster aux trois jours , inscrivez vous a la news letter du site comme ca vous pourrez peut etre avoir des infos et des reductions. Voila. j attend avec impatience la reponse des autres hojofaniens. Imaginez une invasion de petit etres bizzarre au Japan Expo

Mikomi:
J'y étais l'année dernière et j'ai claqué 1500 francs. Cette année, je pense faire pareil normalement. t'as vu le gros sushi quizz du samedi? hilarant!!! :D

Euh, faudrait parler aux autres de cette discussion sur le forum pour qu'ils sachent ce qui se passe.

En tout cas, mon tshirt, je vais le faire et y'aura un corbeau devant et derrière: un ryô bavant devant moi (égocentrique va!) et kaori tenant une énorme massue! tout ça en SD! C'est le genre de tshirt que je ne mettrais qu'une seule fois car trop la honte de me trimballer dehors avec!!!!!

Bon parmi les 114 membres y'en aurait bien quelqu'uns qui vont y aller aussi non? :wink:

Mikomi:
J'y étais l'année dernière et j'ai claqué 1500 francs. Cette année, je pense faire pareil normalement. t'as vu le gros sushi quizz du samedi? hilarant!!! :D

Euh, faudrait parler aux autres de cette discussion sur le forum pour qu'ils sachent ce qui se passe.

En tout cas, mon tshirt, je vais le faire et y'aura un corbeau devant et derrière: un ryô bavant devant moi (égocentrique va!) et kaori tenant une énorme massue! tout ça en SD! C'est le genre de tshirt que je ne mettrais qu'une seule fois car trop la honte de me trimballer dehors avec!!!!!

Bon parmi les 114 membres y'en aurait bien quelqu'uns qui vont y aller aussi non? :wink:

Bon allez, je me sauve, faut que j'aille acheter une télé avec ma mère car la notre nous a lâcher ce matin et ma mère sans télé c'est comme la terre sans eau!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique