Réseau Otaku > Hojo Fan City

Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^

<< < (3/16) > >>

nanou_saeba:
Salut tout le monde,
Ca fait un petit moment que je venais sur le forum et hier (26 mars jour hautement symbolique pour mon Ryooooooooo) je me suis inscrite.
Je m'appelle Anne Laure. J'ai 24 ans et toutes mes dents. J'ai un DEUG d'anglais et une licences sciences de l'éducation et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Sinon vous l'aurez deviné je suis une grande fan d'Hojo et en particulier City Hunter que j'ai connu grâce au club Do.
Au plaisir de faire votre connaissance et @ bientôt sur le forum.

otaku:
Bijour tous le monde, je suis nouveaux et je sais pas vraiment ou poster ça. Donc je me présente, 16 ans, fan de japanime et de manga! voila

Nippy:
Bonjour !  :D

J'ai découvert ce site fabuleux il n'y a pas très longtemps en faisant une recherche sur City Hunter sur Google. J'ai été très impressionnée par la qualité du site autant par son look que par son contenu d'une richesse incroyable. Je félicite les personnes qui travaillent dessus et je leur dis un grand merci. J'en suis devenue accroc et j'y passe tous les jours pour lire entre autre les fanfictions que j'apprécie beaucoup. Je suis retombée dans l'univers de City Hunter à Noël, ma soeur m'ayant acheté un coffret Nicky Larson (elle voyait que je bavais devant dans les magasins depuis un certain temps  :lol:) et depuis c'est simple, j'ai l'intégrale en DVD et je m'achète l'édition de luxe du manga, je possédais déjà quelques tomes de l'édition J'ai Lu. Que du bonheur je ne m'en lasse pas !  8)

Dans la vie je suis graphiste, j'ai 25 ans et je me prénomme Emilie. Mon loisir préféré est le dessin, je dessine depuis toute petite, je tiens ça de mon père qui lui-même le pratiquait. Je n'ai jamais pris de cours et appris diverses techniques toute seule. Le pastel est mon outil favori, je fais des portraits, les visages, c'est ce que je préfère dessiner. J'ai vu la catégorie fanart du site que j'aime beaucoup et j'ai donc décidé d'y contribuer. J'ai réalisé 3 dessins durant ce week end prolongé qui sont en cours de validation. J'espère que ça vous plaira. Je travaille sur un nouveau en ce moment, ça y est, je ne m'arrête plus !  :lol: D'habitude je travaille à partir de photos mais je dois dire que changer de style et travailler à partir de dessins me plait bien. J'admire énormément le talent de Hojo, je suis tout simplement fascinée par son art. Les personnages sont sublimes, j'aime voir l'évolution de son style au fil des tomes.

Voilà à bientôt !!!  :D

nicky14:
Salut !
je me pésente ici, en espérant que c'est bien bon !
je m'appelle nicolas et j'ai 21 ans ! fan de manga comme City Hunter et le grandissime Ryo, je suis ravi d'être sur ce forum !
Honnêtement, j'en avais marre de traîner seul sur internet chez moi et j'ai décidé de dialoguer un peu !

j'éspére enfin pouvoir parler de mes mangas favoris avec de vrais fans et pas avec des gamins n'en faisant qu'à leurs têtes !

mon manga favori est bien sûr city hunter ! au début, quand c'était nicky larson, j'aimais pas trop, puis j'ai découvert que la VO était City Hunter ! alors, je me suis refait les 140 épisodes plus une nouveauté, les 6 OAV, et me voilà ! vive Ryo !

en plus, je commence à lire la nouvelle édition city hunter du moment, et j'adore !

sinon, que dire sur moi ? j'adore les frites, le coca, et...dormir ! oui...bon, plus sérieusement, j'aime le ciné, la TV, les ordis, le montage video, photo, bref, le multimédia ! je dessine aussi et j'adore les comics et les sports mécaniques comme la moto sur circuits surtout !

mon pseudo ? Nicky14 ? nicky, c'est un surnom, et 14, je suis né un 14 ! Pour Nicky, c'est aussi pour un pilote moto que j'aime bien et en même temps, mais sans faire exprès, si si, juré, c'est un clin d'oeil à Ryo en VF !

voilà, mesdames, messieurs,
à votre santé !

  :boire:

Bender:
Donc c'est repartit pour le topic unique !

MERCI DE NE METTRE QUE VOS PRESENTATIONS MAINTENANT !!

Je serais intraitable ^^^

Si vous voulez discuter entre vous vous avez un super sujet qui s'appellent "c'est ici que les membres discutent"
:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php/topic,4170.220.html


A vous de le faire vivre si vous voulez en savoir plus sur les autres !

Egalement si vous voulez mettre en ligne vos photos, vous pouvez me les envoyez sur mon email, je les mettrai en ligne ou alors vous pouvez éditer votre présentation et joindre une photo ^^
De toute facon je vais mettre en valeur la galerie photo ^^

C'est à vous de jouer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique