Réseau Otaku > Hojo Fan City

Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^

<< < (2/16) > >>

Otacon:
 :D

Bonjour à toutes et à tous,

Thomas, 32 ans, marié, presque père de famille....
(Eh non, père, a y'est!!)
Je vis en banlieue parisienne, dans le "Neuf Cube"

Voilà 10 ans que je bourlingue à bord des avions civils français.
Un début de carrière chez Air Liberté, puis Air France...
Je suis PNC (Personnel Navigant Commercial), autrement dit hôtesse de l'air (  :lol: :lol: ) sur le réseau Long-Courrier Asie.
Aussi, ce merveilleux métier me pousse vers les empires asiatiques tous les 10 jours...
Je reviens du "pays du matin calme" ce matin même...(Pour ça que j'écris à cette heure, suis en plein décalage horaire!!!)
Séoul est une ville animée!!!

Mais celà ne vaut pas Tokyo, où j'essaye de me rendre tous les mois...
A mon dernier voyage (Début janvier), je suis allé visiter ce quartier mythique : Shinjuku...
Il est tel qu'Hojo le décrit dans CH, une merveille, un rêve éveillé...
D'ailleurs, je découvre le Japon depuis septembre 2005 : mon affectation Long-Courrier est récente.
Et mon "auto-reverse" sur les oeuvres d'Hojo, où les animes CE datent de mon 1er voyage au Japon...
Retour aux sources????
Je n'ai jamais vu autant de mangas sur un rayon de librairie...
On en prends plein les mirettes, croyez-moi....

Concernant les oeuvres de Tsukasa Hojo, et bien c'est fortuitement que je suis tombé dedans, il y a peu de temps en fait...
Il m'a juste fallu une bonne dizaine d'années pour m'interesser aux mangas (Pas animes, on est bien d'accord  :lol: )
J'avais lu beaucoup de Kuramada (St Seiya) et qques Takahashi (maison Ikkoku), sans jamais sombrer dedans...

Mais en revoyant récemment les animes CE, je restais sur ma faim, concernant la fin justement!!!!
Le temps de les trouver, et voilà, Hojo compte un nouveau fan...
Et je dévore tout : CE, CH et AH, j'avoue que j'ai un sacré faible pour Glass Heart...
AH est vraiment un monstre d'émotion, c'est une pure merveille....

Voili voilou!!!  :D :D



Chibiusa:
hello tout le monde ^^ !

Je me sens un peu ridicule de poser que maintenant ma présentation ^^ ! et oui ça fera un an le 8 mars prochain que je suis membre d'HFC et le 14 (je crois) que j'ai commencé à publier mes fics ^^"  :lol: et depuis juin l'an dernier que je suis inscrite sur ce forum ^^"

Que dire ?

Je suis comptable à la recherche d'un poste ^^ ! j'ai 24 ans, je suis célibataire.
le seul "mâle" à la maison est représenté par mon chat. Je vis actuellement sur Lyon dans un petit appartement avec ma bête à poile qui me fait tourner en bourrique euh 90% de mon temps quand il dort pas ^^ !
Je connaissais City Hunter via le DA Nicky Larson, et oui moi aussi j'ai connu le club dorthée et la cinq ^^ enfin c'était y'a longtemps.
je n'ai lu que quelques volumes du manga aussi je suis très contente de sa réédition ^_________^

si non j'ai commencé ma collection de manga par "Sailor Moon" en 96 ou 97 il me semble ^^ :) (je parle manga pas anime ^^)  enfin voilà, ensuite j'aime beaucoup les oeuvres de maître hojo.

Merci à Ayumi de me prêter les family campo, j'ai lu chez ma cop sous un rayons de soleil, et j'ai les cat's eyes à la maison (enfin du 4 au 10, car mon frère a pêté les trois premiers à un de ses copain mais maintenant il lui parle plus T_T du coup on peut plus les récupérer (je me demande même s'il se souvient à qui il les a passé -_-')) enfin voilà ^^

Si non, j'adore écrire des fan fictions je trouve ça libérateur ^^ :) j'ai aussi plusieurs sites internet multi manga ou uni-manga, mais mon préféré c'est celui qeu j'ai sur les fan fictions :) (bah oui je l'avais créé en premier lieu pour publier mes propres écris ^_________^)

enfin voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^ donc à bientôt :)

ryo sensei:
Salut à tous :o

Alors moi c'est Rémi alias ryo sensei, 18 ans, j'habite à Saint - Etienne, je suis en 1ère année de capacité en droit.

Concernant les voyages je suis allé 2 fois en Autriche et 2 fois en Allemagne et j'irais sûrement en Pologne vu que j'en suis originaire et que j'ai de la famille là bas :oops:

Mes passions autres que CH sont la bd ( j'adore wolverine, the punisher... ), le cinema avec des films d'arts martiaux et d'action, la musique principalement rock/metal...

L'origine de mon pseudo ben tout le monde la connaît :lol:

Mon anniversaire c'est le 28 avril :)

J'ai découvert Hojo grâce au club dorothée :lol:
Avec notemment City Hunter et Cat's eye, donc ça fait un bon moment :lol:

Mes plans pour l'avenir : policier ou infirmier mais je crois que ça va être infirmier :lol:

zebulond6:
bonjour à tous

mon prénom est stéphane, mon surnom vient de mes collègues de travail
(enfin ils m'en donnent beaucoup " la poisse , le ressort, le porte-poisse, la scoumoune et zebulon )

j'ai 33 ans, célibataire(toujours célibataire damnation)

j'habite pres de langres (haute-marne)

ma passion pour hojo vient du club dorothée et de recre a2
depuis j"essaie de récupérer le +de choses possibles sur hojo
artbooks, mangas, laserdiscs...

à part hojo, je m'interesse aussi a patlabor, cobra enfin tout ce qui me tombe dans les mains
j'adore les séries tv comme babylon 5, battlestar galactica, friends...

j'ai découvert HFC en surfant a la recherche des site de fanfiction 

j'en profite pour m'excuser auprès des auteurs de HFC pour ne poster pas regulièrement

 a+




 :D :D

zebulond6:
pour+ de precisions
zebulon a cause du manege enchante
tournicoti tournicoton

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique