Réseau Otaku > Hojo Fan City

Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^

<< < (16/16)

paty:
ça fait un moment que je viens par ici et je réalise seulement que l'on peut se présenter!lol

Alors c'est parti!

Je suis Paty, fan de CH depuis un long, long long moment, c'est-à-dire depuis le club do. J'ai presque 30 ans...hum... ça fait peur ça? J'ai repris mon goût pour CH il y a quelques années( je dirais 3 ans) lorsque j'ai entrepris une période de visionnage intensif de mes DA préférés....Bien évidemment CH faisait partie de ses DA et j'ai eu comme tout le monde un gros vide après le 140ème et dernier épisode et un "bah? c'est tout?!".... J'ai trouvé HFc et ses belles fics...
Ahhh HFC, un bonheur pour les fans. J'en ai lu quelques unes de ses fanfics et je me suis lancée en auteur, puis en béta... Puis bah, j'ai continué dans ma folie CH avec la création d'un forum complètement dédiée à Hojo et ses oeuvres. J'avais pas mal de contacts, tout aussi fans que moi que j'ai connu par HFC, et il m'a semblé évident que les intéractions entre fans manquaient. Il y avait webotaku biensûr mais je voulais une vraie interaction.... j'ai créé XYZ. Et aujourd'hui je me fait tabasser à coup de massues parce que je ne poste plus la suite de mes fics! Mais en contre partie, toute une communauté se révèle chaque jour et ça c'est génial! Longue vie à CH!^^!

lolocity:
Bonjour !

Je m'appelle Laurène et je suis une passionnée de City Hunter.
d'ailleurs j'ai la malette collector et j'ai commencé la collection des mangas depuis peu..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique