Réseau Otaku > Hojo Fan City

HOJO FAN GALLERIE ^^

<< < (2/14) > >>

noich45:
Hmmm non,pas vraiment...
La rubrique discussion libre "De quoi avez-vous l'air" est plus généralement consulté par les membres de Webotaku (dont Angelus City en fait partie),mais rien n'empêche  les fans d'Hojo d'y poster leur trombine!^^
Seulement pour Angelus City,NJ avait créé un topic du style "présentez-vous",avec un trombinoscope.Quant à savoir où il se trouve maintentant,il faut le demander aux modéros.

Edit>Dans les discussions libres d'HFC il n'y a pas de topic "De quoi avez-vous l'air"pour qu'il n'y ai pas de malentendu avec ce que j'ai écris au dessus.

Lyo:
Salut tout le monde!

 8)

Excusez-moi d'intervenir, mais je ne trouve pas l'idée de ce topic ininterressante; ici ce sont les membres de la "famille" Angelus City...

Personnellement, je ne vais jamais dans les autres rubriques; je ne fréquente que cette partie du forum.

Alors, le trombinoscope dans la partie "Discussions Libres" du forum Webotaku, ça ne m'interresse pas (sans vouloir offenser qui que ce soit).

A pluss!     8)

maruku:
Bonjour,

Le topic mentionné par Otacon (et Noich) :
http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=2892.0

Le premier post indexe les différentes présentations, et propose un petit trombinoscope des membres "historiques" du forum Angelus City.
Avec une mise à jour, voire aussi une mise en lumière, je pense que le topic existant suffit amplement.

Lyo:
Resalut!

Malheureusement, Maruku, le topic dont tu parles est fermé.
Mais, il y a un deuxième topic, qui porte le même nom d'ailleurs...

L'idéal, ce serait que tout le monde réédite sa présentation et mette sa photo...
Mais, de quoi j'me mêle moi?...

En tout cas, j'admire le courage de ceux qui ont publié leur photo!

A pluss!



maruku:

--- Citation de: Lyo ---Malheureusement, Maruku, le topic dont tu parles est fermé.
Mais, il y a un deuxième topic, qui porte le même nom d'ailleurs...
--- Fin de citation ---
Sans blague? :P

Fermé ne veut pas dire non consultable, ni impossible à mettre à jour.

En outre, comme tu dis, le reprendre à un endroit plus en vue serait préférable, c'était ce que je voulais dire par "mettre en lumière".
Nos gentils modérateurs doivent certainement pouvoir le faire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique