Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

[CH] Cherche Animeland

<< < (6/7) > >>

NJ:
Génial. Merci bcp  :lol:

bland:
Alors...je n'ai pas les animeland 102 et 115 ni le 66 (j'étais pourtant sur de l'avoir celui là). :?
 Je t'ai envoyé les scans des n°34/35/45/51. Il n'y a rien dans le n°43 sur secret service, mais il y a le portrait de voix d'Agnès Gribe : la voix de Saeko !

Shan In XYZ:
Salut NJ ;)

Toujours à la pêche aux articles ? Parce qu'en faisant du rangement j'ai trouvé quelques magazines, donc si ça t'intéresse je te le scannerais à moins que tu ne les ai déjà ;)

Donc :

Les dossiers du manga n°8 - Octobre/Novembre 2003 - Article sur Angel Heart
Manga Spirit n°6 - Octobre/Novembre 2003 - Article sur Parrot
Manga Spirit n°7 - Décembre 2003/Janvier 2004 - Dossier Tsukasa Hojo "de CH à AH"
Manga Spirit n°9 - Mi Avril/Mi Mai 2004 - Article sur Angel Heart

Voilà, voilà si ça t'intéresse, dis le moi ;)

Au fait pour info, l'ancien staff de Manga Spirit, ça a changé d'équipe au n°9, avait organisé les Mangas Spirit Awards pour que les lecteurs élisent leur manga préféré, ça n'a jamais été publié mais comme j'avais voté et que l'ancienne équipe a tenu a envoyé tout de même les résultats aux votants, j'ai eu un mail de leur part, voici le résultat :
1. Angel Sanctuary
2. City Hunter
3.Kenshin le vagabond
4. St Seiya
5. GTO

City Hunter était bien placé ;)

NJ:
Oui, oui, ca m'interesse toujours . Je me promene toujours avec ma canne a peche :lol:

Shan In XYZ:
Salut NJ,

Tu vas pouvoir remplir ton épuisette, puisque j'ai commencé de scanner tout ça, je t'ai d'ailleurs envoyé un premier mail mais ya pas mal de pages à scanner donc tu n'auras pas tout d'un coup car ça mets du temps ;)

Sinon, j'ai aussi un bouquin d'un certain Jérôme Schmidt aux éditions Librio, c'est les livres à 2 €, bref le bouquin c'est "Génération manga, petit guide du manga et de l'animation japonaise", l'auteur a voulu faire un guide pour répondre aux questions que se posent les non initiés et il y a deux pages sur City Hunter, mais il a pas très bien travaillé le sujet, puisqu'il dit que Laura est la soeur de Nikki Larson :lol Il en est resté à la version française et en plus ya des boulettes :lol

Bref, si ça t'intéresse, je peux te scanner les deux pages aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique