FORUM WEBOTAKU

Autres => Discussions libres => Discussion démarrée par: Kei le 19 mai 2003 à 10:07:38

Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 19 mai 2003 à 10:07:38
Euh je parle pas des relations sexuelles hein? ^^ je m'appelle pas Nori, non je parle simplement de trouver l'âme soeur sur internet, si c'est possible ou impossible pour vous. J'aimerai connaître votre point de vue, juste histoire de voir.. :roll: Allez vous en pensez quoi?
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Angelus le 19 mai 2003 à 10:36:09
Je pense que c'est un joli fantasme bien moderne. Mais à part quelques cas isolés (y'a toujours des exeptions) je vois pas comment on pourrait être sûr de soi avec des relations virtuelles.

A la limite, il faut pas hésiter à se rencontrer et à voir si on peut batir quelquechose. Mais ceux qui déclare être amoureux alors qu'ils n'ont jamais vu la personne sont (à mon avis  :!: ) soit des naïfs soit des menteurs.


P.S. Je sens que ça va faire réagir du monde   :D
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 19 mai 2003 à 10:58:50
Citation de: Angelus
je vois pas comment on pourrait être sûr de soi avec des relations virtuelles


Car tu crois qu en voyant la personne la relation est forcement plus sincère?
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Angelus le 19 mai 2003 à 12:10:48
Non, mais le problème est que nous somme des êtres humains et que lorsqu'on rencontre une autre personne, tous nos sens nous apportent des informations qui crées des sentiments.
C'est de cette façon que l'on construit une impression de bien-être ou de mal-être avec une personnes. A travers un ecran c'est plus dur... Mais je ne contredit pas le fait que certains arrivent tout de même à tricher.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Faye-Valentine le 19 mai 2003 à 13:16:59
ben moi je suis comme angelus, l'amour sur le net j'y crois, sauf si c'est pour faire du safe sex bien sur!!! franchement, comment peut on tomber amoureux sans avoir vu la personne??? je sais pas pour vous, mais pour moi le physique fait parti des imperatifs!!! apres je regarde la personnalite de la personne! je sais c'est bas, mais j'ai pas honte de le dire! ceux qui disent le contraire sont des hypocrites!!! faut bien que le desir soit present, ou alors c'est vraiment par depit!!!
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Angelus le 19 mai 2003 à 13:58:42
Voilà quelqu'un d'honnête. Je veux bien que le physique soit pas (forcement) le plus important, mais ce qui est sur c'est que si on a pas une première attirance à ce niveau, on aborde pas et on cherche pas plus loin !

Merci Faye

P.S.
Citation de: Faye-Valentine
je sais c'est bas

Ce n'est pas bas du tout  :D
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 19 mai 2003 à 14:09:59
Moi je suis pas d'accord....
En fait on peut tomber amoureux d'une personne sans la voir, si si je vous assure, et à ce niveau il n'y a pas d'interaction avec le physique, c'est après quand on s'est fait des plans dans sa tête, qu'on a imaginé des trucs et qu'on rencontre la personne. Là on peut être déçu, là les sentiments peuvent changer, mais à la base, on peut être amoureux, enfin c'est ce que je pense.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: manujira le 19 mai 2003 à 14:30:10
bin on va dire qu'on ira plus facilement draguer qqn au physique agreable que vers la personne qui plait moins
mais bon ensuite on peut creer des liens avec cette derniere personne et se rendre compte qu'il peut y avoir qqchose... ( si on peut connaitre qqn veritablement...)
Tout est question de gouts personnels...Par exemple, je sortirai plus facilement avec une fille moins belle mais avec qui je peux rester eveiller apres un quart d'heure de discussion plutot qu'avec des filles plus mignonnes qui me parlent de leur bronzage ou de la maniere dont elles nourissent leurs animaux domestiques...
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 19 mai 2003 à 14:32:59
Mais on s'eloigne du sujet là....à la base c'est sur internet. Dans la "réalité" bah ouais c'est clair, je suis d'accord que le physique est important, mais sur internet, ce facteur ne rentre pas (tout de suite) en jeu, donc c'est différent.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Angelus le 19 mai 2003 à 14:46:55
Parce que quand tu parles d'être amoureux, tu fais la différence entre amour "réel" et amour "virtuel" !! Bizarre... l'amour c'est l'amour non  :?:
Titre: L'amour sur internet
Posté par: X-Fab le 19 mai 2003 à 15:04:07
Ben a mon avis il y a toujours la notion d'amour, mais avec des sens differents. Sur internet on peut tomber amoureux de l'"intelligence", de la "facon de penser" d'une personne (pour peu qu'elle ne triche pas), tandis que dans la vie commune, c'est plus le physique qui va jouer un role important :twisted: . Dans le premier cas, une photo (ou plusieurs) et le tour est joué. Mais je pense aussi que l'on peut tomber amoureux sur le net, on y fait parfois des rencontres innatendues et très valables :wink: J'en veux pour preuve un ami d'enfance qui est parti vivre au Japon apres avoir rencontré une japonaise sur le net. Ca n'a pas duré longtemps, mais ca a le merite d'etre un exemple réel. La seule difference comme on l'a deja abordé, c'est que par le net, l'amour est plus basé sur la discussion, et la rencontre "en vrai" est plus risquée ensuite :?  :D
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Zophielle le 19 mai 2003 à 16:00:44
Vous voulez un exemple réel les petits ??

Attention, mode témoignage on :
" Avant je trouvais ça bidon quand j'entendais des gens qui disaient qu'ils allaient sur le net pour rencontrer l'âme soeur.... jusqu'à ce que ça m'arrive ^^" comment vous raconter sans partir dans les détails et les envolées lyriques  :? ? bah c tout con, Iori et moi on s'est rencontrés sur le net, précisément grâce à ce forum. C'est là qu'on a commencé à discuter ensemble puis on a passé des heures et heures à parler via msn. Et la petite étincelle s'est allumée.. bien sûr c très étrange comme sensation, car on tombe amoureux de qqn qu'on a jamais vu, et au début ça relève un peu d'une sensation d'irréel, mais cet "inconnu", même s'il fait peur, il est à la fois assez excitant ^^ Pour ce qui est du physique, bah les photos ça sert aussi à ça.. Enfin on tombe d'abord amoureux de l'état d'esprit, de l'humour, de la vision du monde, enfin tout ce qui relève de... disons "l'esprit". Mais à force de discuter avec la personne, le côté physique qu'on ne voit pas devient de plus en plus une obsession. La rencontre est donc inévitable pour voir si ça marche aussi bien dans le réel que ça semble l'être dans le virtuel. L'amour peut naître sur le net, mais je pense que s'il est condamné à ne jamais déboucher sur une vraie rencontre, il ne peut qu'échouer. Mais si il ya rencontre rapidement, ça peut devenir "le grand amour" ^^ La preuve, depuis que Iori et moi on s'est rencontrés, on ne se lache plus :D
Mode témoignage off
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Angelus le 19 mai 2003 à 17:28:51
C'est vrai Zoph tu es l'exemple vivant que ça peut marcher. D'ailleurs j'ai dis plus haut qu'il y a des exeptions !! Je crois que votre histoire est originale et ne veux pas dire que ça marche toujours !
En tout cas c'est vrai que vous vous êtes trouvé  :D  :!:  Et je suis bien content pour vous deux...
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Iori le 19 mai 2003 à 17:33:37
Ouai, on peut dire que ce n'est pas banal ^^.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: CladR le 19 mai 2003 à 17:35:54
Impossible, ya pas de sentiments sur le net, faut vraiment etre une larve pour aller chatter sur caramail afin de draguer virtuellement et trouver son ame soeur virtuelle ki t'oublie 2 mois plus tard (J'y suis allé , voici un resumé des dialogues :
-x : ya des filles chaudes ici?
-y : kelkun pour un pv romantique
-z : ki ve causer sexx
etc etc. pitoyable
Draguer sur le net c bon pour les frustrés. Quand je pense que j'ai meme vu des mecs causer d'un mariage virtuel (sur PI) xpdr ya pas d'issue pour des cas comme ca.
Reponse : impossible, fo sortir! Ou alors fo voir un psy.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Ryosan le 19 mai 2003 à 17:55:43
Personne n'a parlé de draguer sur le net CladR. Par exemple l'histoire de Zoph' et Iori n'est pas parti d'une volonté de l'un ou de l'autre de s'attirer les faveurs de l'autre. Ils ont simplement aimé parler ensemble et puis le reste à suivi tout seul. Là tu parles de gosses de 14 ans qui découvrent les joies du sexe et d'internet en même temps ou de gros frustrés (attention, je qualifie uniquement le langage que tu as cité et qui est véridique...).
Titre: L'amour sur internet
Posté par: CladR le 19 mai 2003 à 18:05:32
De tt façons, on ne peut aimer sans voir tha tronche. (et je parle pas des tof sur le net k'on s'echange, ce genre de truc c lamentable, j'parle de vraies rencontres. J'ai deja eu affaire a des meufs sur le net, je les ai remballées bien comme il faut, avec un traumatisme en bonus)
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Ryûjin le 19 mai 2003 à 18:06:30
Parmi mes proches, 4 sont en relation stable (plus d'un an) avec une personne rencontrée sur le net....

Et si le désir est indispensable comme disait Faye, je pense pas qu'il soit que lier au physique : je peux ne pas être attirer par une fille canon parce qu'elle est conne comme ces pieds, alors que je vais désirer à mort là fille que j'aime, même si elle est pas top, parce que ma passion me rend aveugle... L'amour rend aveugle il parait... j'y crois.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Faye-Valentine le 19 mai 2003 à 19:55:50
ben ecoutez, pour moi je peux pas desirer un mec moche!!! enfin jusqu'a present j'ai jamais pu... meme si la personnalite me seduit, je sais pas, je peux pas! c'est plus fort que moi!!! il se peut que je change, mais bon... mais c'est clair que le top c'est de desirer comme un dingue la personne que l'on aime, c'est une relation absolue alors!!! mais moi il m'arrive aussi de desirer comme une taree un mec que je connais pas, juste parce qu'il me plait physiquement... je dois pas etre normale...

angelus, merci de me comprendre!!!! en generale quand je dis ca je me fait descendre!

zoph et iori c'est clair que vous etes des exceptions, mais moi je vous le dit je peux pas aimer quelqu'un sur le net, meme si je suis seduite par sa personnalite!!! le cote rationnel reprend le dessus illico chez moi, et je prefere garder des relations amicales sans ambiguite, c'est bien mieux pour delirer, d'ailleurs je viens pas sur le net pour rencontrer l'ame soeur (d(ailleurs, cela existe il???) mais pour delirer et rencontrer des gens sympas, c'est tout!!!
Titre: L'amour sur internet
Posté par: cephir le 19 mai 2003 à 19:58:42
tres interessant ce sujet ,  j'en felicite  l'auteur  :D

c sur qu'il  y'a tjs des exceptions  ,  que ces rares personnes  trouvent le grand AMOUR    comme zophielle et iori par exemple et j'en suis heureux  pour eux,

mais pour  99% des cas  ca n'est pas le cas  lol

Laissez  moi vous dire que  mon  premier coup de foudre a  été lamentablement foiré   car  la MADEMOISELLE que je desirai sortait avec  un gars du net qu'elle n'avait jamais vu  :shock: (et qui + est n'habitait meme pas en france  !!!!)

je vous raconte pas comment j'etais ce jour la, ca m'est resté dans la gorge,  donc j'ai  un peu  une haine assez intense (meutriere ? :twisted: )   pour les gamines  qu i s'amusenrt a se trouver le prince charmant sur le net,(oh  trop  toppppppp  pour ces  fifilles se disent elles :lol: )    j  suis  de ces  gens qui sont  ptet  pour  une discussion sur chat   mais avec ensuite et une  vraie rencontre par la suite   pour remettre le spendules a l'heure et voir qui on a reellement en face de soi ,  parce que serieusement , chatter avec une personne qu'on a trop envie de rencontrer pendant 6  mois,(avec  un taux de   chance de 99,9 %  que vous ne la rencontrerez  jamais loooooooollll !!!!!)  il  faut vraiment ne rien avoir a  foutre de la journée, etre naif, prepubere,  en manque de .....   ou  aller  voir un psy comme cela a été evoqué  plus haut   :lol:

PS : et j vous aprle mme pas des gros cons(nes) qu'on  croit super sympa
et interessant sur le net et qu ien realité  ne sont bon qu'a casser le couille a  l'humanité.



bref  voilaaaaaaaa :twisted:
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Faye-Valentine le 19 mai 2003 à 20:10:18
ouaaaaaaaaa, cephir, je penses exactement comme toi!!! j'ai rencontre suffisamment sur le net puis apres dans la realite pour les trouver super mega chiant de chez super mega chiant!!!!! je vous jure realite et virtualite ca fait deux!!!!

le pire c'est que moi je les rencontrais uniquement dans le but de les voir et de mettre une tete sur leur speudo, mais eux n'avez qu'une idee en tete: me faire des plans drague genre plus foireux tu meurs!!!! a mourir de rire!!! du coup je me barrais des que je pouvais m'en decoller!!! je vous jure, y en a pas un pour rattrapper l'autre!!!!
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Zophielle le 19 mai 2003 à 20:11:55
d'accord avec toi Faye, désirer un gars qui me plait pas physiquement, pour moi aussi c impossible.. (et désirer un beau gars juste parce qu'il est beau ça n'arrive pas qu'à toi)
mais si on lie des amitiés sur le net, pourquoi ne pas lier un amour ?? hihi je prêche pour ma paroisse là ^^
non sans rire, aller sur le net pour chercher l'amour, faut déjà le faire... ce qui est plus bizarre c qd ça te tombe dessus comme ça sans que tu t'y attendes... enfin en tout cas je ne comprends pas non plus les gens qui disent s'aimer et qui ne correspondent que par le net, sans jamais s'être vu.
mais beaucoup de personnes utilisent le net pour s'éclater et le fait qu'ils soient derrière leur écran leur donne une impression de force et le sentiment qu'ils peuvent tout faire...
sans rencontre, la "naissance" d'un amour virtuel ne peut pas s'accomplir. enfin bref je trouve que c un sujet assez complexe qd même car j'avais la même opinion que la plupart d'entre vous avant :roll:
mais quand j'y pense, Kei, pourquoi tu as lancé ce topic ?
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Sano le 19 mai 2003 à 20:26:04
J'aurai bien envie de m'exprimer à ce sujet...mais je ne m'y connais pas assez.
Mais d'après ce que j'ai vu, entendu, et vécu, je peux déjà dire que c dur de trouver l'amour en vrai....alors sur le net.....
Je suis même sûr qu'une réel amitié sur le net ne peut qu'être éphemere, tant qu'on a pas rencontré la personne....donc ce serait encore "pire" pour trouver l'amour.....

Et aussi, ce qui fait qu'une amitié, ainsi qu'un amour, est vraiment "vrai", c'est l'ensemble des choses que l'on a vécu avec la dite personne. Et juste en "chat" ou en "mail", on ne peut pas vivre quelque chose d'extraordinaire....a mon avis....
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 19 mai 2003 à 20:44:52
Citation de: Zophielle
Kei, pourquoi tu as lancé ce topic ?


Parce que je kiffe une Japonaise...je la kiffe même grave de chez grave. Et le pire vous savez quoi, c'est que c'est reciproque, bon ok, ca peut paraitre dingue, mais j'ai rien d'un skizophrene, rien d'un fou, rien d'un mec en chien de feumeu, rien d'un mec prepubere....mais je comprends que cela puisse choquer, revolter, faire hurler, declencher des coups de tel' aux keufs, aux pompiers ou au samu, car moi même je comprends pas très bien...comment on peut aimer à ce point (ouais c'est à ce point...) une fille que je ne peux pas rencontrer tous les jours, une fille que je ne connais finalement pas tres bien, hein, je suis pas aveugle non plus...Mais bon, cette fille, je vais habiter avec elle 1 mois en septembre, et je la reverrai ensuite à Paris en decembre pour les fetes de fin d'année. Rêve d'un mec solitaire? Fantasme d'un vieux mec? Vieux trip d'un mec en chien de feumeu grave? Illusion d'un amour triste? Pensez ce que vous voulez, mais je me connais et c'est rien de tout ca...

Pour le topic, je voulais voir les differentes reactions de chacuns, et je dois avouer que j'ai pas été déçu :  :D  :)  :(  :evil:  :x  :?  :roll:  :shock:  bah continuez ^^
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Yuyu le 19 mai 2003 à 21:41:35
T'es pas fou Kei, c'est normal!
L'amour sur internet, c'est réalisable.C'est sur qu'on peut voir ça négativement, surtout avec les cons qui se cherche des gens pour faire du cyber. Mais il y a toujours quelqu'un de sensé qui tombe vraiment amoureux. C'est un bon moyen de prouver enfin qu'il y a l'intérieur de beau aussi, que ce n'est pas juste le physique qui compte. Si on est vraiment amoureux, une fois après avoir vu la personne on ne peut que la trouver belle malgré les opinions des autres pcq on a vu son caractère. Mais si il y a de la distance ca cause toujours problème. Tu doutes toujours des sentiments de l'autre et le fait de ne pas se voir déprime. Je connais beaucoup de monde qui se sont rencontré par le net, et ils sont toujours ensemble avec tout ce temps. Mais bon, il y en a qu'ils trouveront toujours ça complètement stupide et on y peut rien (Remarqué, c'est souvent les célibataires qui pensent comme ça  :wink:). Et là,je parle toujours de ceux qui cherche l'amour pas le sexe.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 19 mai 2003 à 22:00:18
Citation de: cephir
chatter avec une personne qu'on a trop envie de rencontrer pendant 6 mois,(avec un taux de chance de 99,9 % que vous ne la rencontrerez jamais loooooooollll !!!!!)


[mode témoignage on]

Ben moi sur ces 3 derniers mois, jai passe 1 mois et 1/2 avec des personnes que j avais rencontré sur le net et qui habitent a 10 000 km de chez moi... Et tout c'est fait assez naturellement...

[mode témoignage off]

D'un autre coté, je sais pas si mon témoignage apporte quelque chose au débat, vu qu il tourné vers l'amour et non l'amitié, mais le truc de cephir m'a étonné... :?
Titre: L'amour sur internet
Posté par: manujira le 19 mai 2003 à 22:04:24
moi aussi je connais une fille sur le net et je ne crois pas etre amoureux d'elle, on a fait connaissance , on s'entend tres bien ( enfin d'apres ce qu'on montre l'un de l'autre sur le net et cela aucun de nous deux ne le perd de vue ) mais c vrai qu'on voulait savoir a quoi on ressemble chacun , je lui ai envoye des photos, elle etait contente mais mnt je la tanne pour avoir la sienne, elle veut pas ( elle a peut-etre eu peur ) ....^^" Elle me dit de l'imaginer ( j'imagine tres bien 8) et puis elle s'est un peu decrite (en détails  :D )
bin depuis que j'ai envoye ma photo c peut-etre con mais j'ai l'impression que c encore mieux qu'avant ( on semble plus proche ).
Peut-etre que je la verrai en aout un jour ou deux...si tout va bien et si elle arive en france ^^"
hum kei, la fille dont tu parles c donc la fameuse yukari de ta signature?^^
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Faye-Valentine le 19 mai 2003 à 22:20:24
waa kei la fille dont t'es amoureux c'est la yukari de ta signature???? ben j'espere pour toi qu'elle est pas comme la yukari de Family Compo, parce que... loooooool

ben moi desolee mais je change pas d'avis, je dis pas que c'est impossible, mais ce n'est pas pour moi c'est tout! d'ailleurs recevoir la photo des autres je m'en tape completement surtout que sur photo on peut pas vraiment se rendre compte... et franchement je cherche pas le grand amour non plus, donc je suis peut etre pas concerne; mais si les gens qui se sont rencontres ainsi sont heureux, c'est le principal!!!

par contre pour l'amitie sur le net, je pense que ca peut etre possible car il n'ya alors pas d'ambiguite... rhayn, je comprend parfaitement ton point de vue! mais de la a aller chez quelqu'un qui habite a des milliers de km... j'aurais trop peur qu'il ne vienne pas m'accuiellir a l'aeroport!!! franchement!!!
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 19 mai 2003 à 22:21:47
Citation de: Yuyu
T'es pas fou Kei, c'est normal! L'amour sur internet, c'est réalisable.


Ouais je pense aussi que je ne suis pas fou, t'inquietes pas pour moi, mais d'un autre côté je conçois aussi que ca puisse paraître bizarre, donc no soucy. En fait il est faisable de rencontrer quelqu'un "trouvé" sur internet, mais quand il s'agit d'un pays étranger, ca parait plus compliqué, plus complexe, et s'il y a des sentiments en jeu, beaucoup plus bizarre .
Ce que tu dis Yuyu est vrai, tous les jours, le doute et la tristesse sont presents, c'est pour ca que c'est vraiment dur et peut-etre vraiment bizarre aux yeux de certains [objectivement, je penserai p-e ca...je ne sais pas] mais bon l'avenir me dira [pour mon cas perso] si c'etait mon destin  :P .
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 19 mai 2003 à 22:24:33
Citation de: Faye-Valentine
waa kei la fille dont t'es amoureux c'est la yukari de ta signature???? ben j'espere pour toi qu'elle est pas comme la yukari de Family Compo, parce que... loooooool


 :cry: j'y ai déjà pensé  :lol:  mais non....me fais pas peur Faye (surnommée à juste titre, la nympho de webo)
Titre: L'amour sur internet
Posté par: manujira le 19 mai 2003 à 22:24:42
de oute facon c ca aussi qui fait le charme du net ,non?
Titre: L'amour sur internet
Posté par: cephir le 19 mai 2003 à 22:57:14
Citation de: rhayn
D'un autre coté, je sais pas si mon témoignage apporte quelque chose au débat, vu qu il tourné vers l'amour et non l'amitié, mais le truc de cephir m'a étonné... :?
[/quote]



voila ct  juste  pour revenir a ce qu'a dit  rhayn  ,   ben c sur que l'amitié par rapport a l'amour c  tout autre chose,  chatter avec des gens et les rencontrer par la suite   je l'ai deja fait  et des amis(es) aussi    (pour les conventions japanime  ou autre  :P )  et ca s'est tres tres bien passé  :P

non vraiment l'amour  c  autre chose ^_^ (et + compliqué  arffffff  :x )
Titre: L'amour sur internet
Posté par: CladR le 19 mai 2003 à 23:02:07
C ske je disais ya une gross diff entre deux personnes ki se sont rencontrées auparavant et ki ensuite chattent sur le net avec deux personnes ki se sont "rencontrées" sur le net, et decouvert par la suite en vrai.
Enfin, ya une diff entre les mecs ki chattent gentiment avec mademoiselle en s'echangeant des mots doux a la con et un type ki coz sexe avec madame x.
J'pensais pas k'un tel topic aurait autant de succes... normalement ca aurait été effacement, et PM a l'auteur avec mention "va voir un psy mec" loooool :shock:
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 19 mai 2003 à 23:13:31
lol (-___-) vieux mec....
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Yuyu le 19 mai 2003 à 23:25:26
Oh la la CladR. Que tu peux être cruel avec ton intelligence rationnelle...Tu trouves ca complètement sans but mais t'es pas obligé de rabaisser les autres. On s'en fout, personne qui aime sur le net a vraiment besoin d'un psy mais c'est plutot toi. Tu veux rien accepter. -_- Faut vraiment le vivre pour comprendre
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Ryûjin le 19 mai 2003 à 23:46:01
Kei : "un mec en chien de feumeu grave" > Je veux plus t'entendre écrire ça, ça craint c'est désobligeant envers la gente féminine.  :P
Il faut écrire "un jeune homme débordant de passion qui ne rêve que d'honorer les dames".


Bref...
Moi je sais pas trop ce que je fais dans ce topic, l'amour m'apporte que des emmerdes en ce moment, alors je vous conseillerais qu'une chose : abstenez vous, les potes, rien de tel.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Sparky le 20 mai 2003 à 06:01:17
Bien sûr que ca peut paraître bizarre aux yeux de beaucoup... mais tant que les sentiments sont présents, et que c'est pas de l'hypocrisie pure ou simplement du mensonge, on a le droit d'y croire nan ;)

C'est tout a fait possible... on ne peut pas controler ses sentiments après tout. Et je ne pense pas que ceux qui aiment une autre personne par le biais d'Internet soient si 'en manke' ke ca.. si c'est vraiment la bonne personne, c'est leur 'destin', et à vrai dire.. je pense que lorsqu'on commence à aimer qqun par Internet, ça tombe comme ca, pas forcément au moment où on est manque de sentiments... c l'amour, c'est imprévisible koi ^^""

Pour aimer qqun la rencontre 'physique' n'est pas si importante ke ca, c l'esprit qui compte... seulement plus la 'vraie' rencontre met du temps à venir... plus c'est difficile.

Enfin tout ça c'est juste mon point de vue, certains vont trouver ceux des autres débiles et vice-versa... peu importe tant qu'on est heureux comme on est ^^'

CladR a un certain avis sur la chose, il l'exprime mal en employant 2 mots vulgaires ou pejoratifs par phrase, mais il l'exprime kan meme ^^'
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Zophielle le 20 mai 2003 à 07:33:22
Citation de: Sparky
à vrai dire.. je pense que lorsqu'on commence à aimer qqun par Internet, ça tombe comme ca, pas forcément au moment où on est manque de sentiments... c l'amour, c'est imprévisible koi ^^""


Voilà, c tout à fait ça ^^

Citer
Pour aimer qqun la rencontre 'physique' n'est pas si importante ke ca, c l'esprit qui compte... seulement plus la 'vraie' rencontre met du temps à venir... plus c'est difficile.


Par contre, la rencontre 'physique', je dirai qu'elle est tout de même très importante. Je suis pas une grande "rationnelle", mais moi, dire "je t'aime" à qqn que je n'ai jamais vu, je peux pas :roll: donc qd tu commences à ressentir des senitments, il faut se recontrer au plus vite !!! enfin qd c possible ^^"
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 20 mai 2003 à 09:12:09
Bah ouais, la rencontre physique est plus qu'importante, elle est necessaire (o_O) C'est normal, on va pas aimer un ordinateur toute la vie, on est pas des tarés non plus (>_<). D'ailleurs l'attente jusqu'à la première rencontre est pénible...(T_T). Faut pas se leurrer, la rencontre physique a son importance aussi bien sûr, celui qui dit le contraire et qui dit ne pas avoir besoin de rencontrer la personne, est un peu con ^^.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: srounsroun le 20 mai 2003 à 10:34:06
Moi je pense que c'est cool internet pour trouver l'âme soeur, enfin ça pourrait arriver à n'importe qui ... et n'importe comment aussi. Méfier vous quand même des fois hein ? surtout si vous rencontrer la personne sur des chat comme voila dans la rubrique général looool (demander moi en pm pour savoir pourquoi se méfier)
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Ryosan le 20 mai 2003 à 12:12:19
Kei > si tu savais à quel point je te comprends... vu que ça m'est arrivé aussi. Tu veux des conseils p'tit frère ? ;)
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 20 mai 2003 à 13:58:40
Non? Serieux? Je suis pas le seul mec bizarre qui a besoin d'un psy ici? (-__-) lol Il t'es arrivé la même chose Ryo ?_? avec Minori? Bah ca prouve que c'est realisable alors :)
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Sparky le 20 mai 2003 à 15:50:36
Citer
Pour aimer qqun la rencontre 'physique' n'est pas si importante ke ca, c l'esprit qui compte... seulement plus la 'vraie' rencontre met du temps à venir... plus c'est difficile.


Par contre, la rencontre 'physique', je dirai qu'elle est tout de même très importante. Je suis pas une grande "rationnelle", mais moi, dire "je t'aime" à qqn que je n'ai jamais vu, je peux pas  donc qd tu commences à ressentir des senitments, il faut se recontrer au plus vite !!! enfin qd c possible ^^"


Bon desolé g mal formulé :p oui bien sur ke c important... mais bon.. si la personne est loin.. et k'on l'aime suffisamment.. fo avoir le courage de l'attendre, en kelkes mots fo sauter sur l'occasion dès qu'elle se présente ^^'

Citer
Non? Serieux? Je suis pas le seul mec bizarre qui a besoin d'un psy ici? (-__-) lol Il t'es arrivé la même chose Ryo ?_? avec Minori? Bah ca prouve que c'est realisable alors


Errrr nan t pas le seul Kei ^^' mais t'as pas besoin de psy j'crois :P
Titre: L'amour sur internet
Posté par: kurai le 20 mai 2003 à 16:42:41
Citer
C'est un bon moyen de prouver enfin qu'il y a l'intérieur de beau aussi, que ce n'est pas juste le physique qui compte.


je ne suis pa vraiment d'accord ac toi là...il y a sûrement des personnes qui font vraiment ressortir leur charactère mais souvent, à mon avis, c plutôt un bon moyen de faire semblant d'être qqn qu'on n'est pas...c trop facile
moi p.ex. je suis super timide mais sur internet on le voit pas(enfin, je sais pa, peut-être que ça se voit) ce que je veux dire c que si je trouvais qqn sur internet qui me plaisait, ça serait trop facile de discuter ac lui pasqu'on est pa face à face, alors tous les efforts que je ferais d'habitude pour surmonter ma timidité je n'aurais pa à les faire...ça donnerait une image de moi qui est totalement fausse! Je dis pa que g envie de donner cette imagetimide de moi, mais kan je rencontrerais la personne, elle sera surement deçue ou autre...(et voilà, g dévoilé ma personnalité)

pas seulement ça mais certaines personnes font semblant d'être hyper sympa mais en fait ils ont un charactère detestable...tomber amoureux de qqn sur internet la plupart du temps c'est une illusion...on se fait une idée, de la personne avec qui on parle, qui peut être fausse (je v me faire taper après avoir dis tout ça)

Bon, je crois que je tourne autour du pot là...je m'arrête maintenant :?
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Sec le 20 mai 2003 à 16:57:37
Je sais pas si tu vas te faire taper Kurai, mais si c'est le cas, on sera deux. Je suis complètement d'accord avec toi. Je savais pas comment le formuler, ben tu l'as très bien fait à ma place ^^
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Choopi le 20 mai 2003 à 18:52:03
Ben on sera trois parce que je suis aussi d'accord avec toi Kurai!  :) Mais si on fait une rencontre sur le net et que les deux personnes se rencontrent assez vite puis qu'ils tombent amoureux après, j pense que c'est très possible. D'ailleurs, plusieurs de mes proches ont rencontré leur copain grâce à internet ! :D
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Azuka le 20 mai 2003 à 19:46:26
Je suis tout a fait d'accord avec toi aussi, Kurai !

Je pense que, sur le net, on peut dire beaucoup de choses, sans forcément les penser, on peut se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas, il n'y a rien qui peut prouver l'honneteté de la personne avec laquelle on "chat".. non non, je ne suis pas parano ! :shock:  

Mais c'est vrai que, comme le dis Choopi, si la rencontre se fait rapidement, cela permet de tout de suite mieux savoir a qui on a à faire, et ca peut très bien se passer ! d'ailleurs, j'ai moi aussi plusieurs amis qui ont rencontré "l'ame soeur" sur internet, et pour qui ca se passe tres bien, depuis des mois voire des annees... Donc en fait, je pense que l'amour sur internet c'est tout a fait possible et réalisable, mais il faut quand meme rester sur ses gardes car a mon avis on peut facilement etre dupé ou déçu !
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Ryosan le 20 mai 2003 à 21:36:23
Oui Kei, j'ai connu ça moi aussi. Ca a super bien marché pendant quelques temps. Les aléas de la vie font que maintenant c'est plus le cas, mais Internet n'a rien à voir avec ça.

Pour reprendre la pensée de Kurai, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de pouvoir cacher sa vraie personnalité sur le net en discutant. Quoiqu'on fasse, on est régulés par un comportement personnel, les choix qu'on fait, même si ça se résume à des mots, sont fait en fonction de notre personnalité, de notre vécu, de notre vocabulaire, de notre façon de penser. Autant c'est facile de se faire passer pour ce qu'on est pas durant quelques heures, autant c'est tout à fait impossible pendant des mois. Si tu te caches sur Internet, tu n'auras jamais le courage de rencontrer la personne à qui tu parles et dans ce cas là, on ne peut pas parler d'amour ;) J'espère que j'ai été assez clair :oops:
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Ryûjin le 20 mai 2003 à 22:26:30
Citation de: Ri aux sanitaires
je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de pouvoir cacher sa vraie personnalité sur le net en discutant.


Ben moi je crois qu'y a même pas besoin de vouloir cacher sa personnalité.
[Mode témoignage ON] J'ai connu pas mal de types vraiment bizarres ou con, que je fréquentais pas trop dans la vie, alors que sur Internet ils étaient parfaitement cool. Ça m'a toujours étonné d'ailleurs. Et je pense pas qu'ils faisaient exprès ou quoi. C'est juste qu'avec le net on perd la spontanéité, les réactions directes, à cause de l'écrit. Mais bon, ça veut pas dire que l'amour peut pas naitre à l'écrit et continuer en vrai... ça j'y crois pour l'avoir vu (et vécu mais par lettres manuscrites...)

A l'inverse, il y a des types qui ont l'air cons sur le net (Rhayn par exemple  :P ) et qui sont surement sympa en vrai ! ^____^'
Titre: L'amour sur internet
Posté par: CladR le 21 mai 2003 à 00:19:29
Citer
Oh la la CladR. Que tu peux être cruel avec ton intelligence rationnelle...Tu trouves ca complètement sans but mais t'es pas obligé de rabaisser les autres. On s'en fout, personne qui aime sur le net a vraiment besoin d'un psy mais c'est plutot toi. Tu veux rien accepter. -_- Faut vraiment le vivre pour comprendre

je reponds dsl, par pure mesure de politesse. Vous pourrez effacer comme vous l'avez deja fait deux fois...
Yuyu pour qui te prends tu pour me parler de la sorte. Tu me connais? non. En disant que je veux rien accepter, tu me fais bien marrer. Alors ta petite leçon, merci j'ai deja donné...
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Yuyu le 21 mai 2003 à 00:24:05
mais tu veux la guerre toi^^
Je sais très bien ce que je dis. C'est toi qui me connais pas.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: CladR le 21 mai 2003 à 00:27:09
Ue c vrai j'ai pas causé du "faut le vivre pour comprendre", attends tu comptes m'apprendre la ou c juste de la deconnade?
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Yuyu le 21 mai 2003 à 00:31:48
C'est très sérieux, moi je l'ai pas vécu (tant mieux...) mais c'est vrai. Tu peux pas vraiment dire ce que tu sais pas.
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 21 mai 2003 à 11:34:02
Citation de: CladR
je reponds dsl, par pure mesure de politesse. Vous pourrez effacer comme vous l'avez deja fait deux fois...


La question intéressente c'est de savoir qui te censure à chaque fois, car ils sont tellement nombreux et c 'est tellement anonyme que ça devient vite du tir au pigeon... En + chacun a sa vision de la modération alors tu dois faire l hunanimité sinon...
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Ryosan le 21 mai 2003 à 11:54:05
La politesse s'applique à tout le monde ici que je sache. Alors CladR, quand tu t'adresses à Yuyu, évite les remarques méprisantes stp.  Surtout que tu vaux mieux que ça... J'attends de pouvoir te parler sur MSN vu que tu réponds pas à mes MP... :(
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Kei le 21 mai 2003 à 12:33:20
Citation de: Rhayn
La question intéressente c'est de savoir qui te censure à chaque fois


C'est moi qui ait viré les posts inutiles sur ce topic. Ne me dites pas qu'ils étaient inutiles parce que CladR exprimait son avis, c'est pas à cause de ça que je les ai viré [j'ai d'ailleurs gardé les premiers post de CladR qui exprimait son avis]simplement son ton etait un peu trop meprisant...tout comme le tien Rhayn :/ enfin esperons que ca se termine bien tout ca...
Titre: L'amour sur internet
Posté par: kurai le 21 mai 2003 à 16:05:09
Ryosan, je suis pas d'accord ac c'que t'as dis avant...(on va pas en finir)tu crois que c comment que d jeunes filles se font pièger sur le net? Elles discutent ac des mecs en croyant que ce sont des personnes tout à fait normales, sympas et surtout, la plupart du temps, elles croient qu'ils ont 15 ans là autour, alors qu'en réalité ils en ont 40 ou 50 et je peux te dire que ces genres de personnages dont je parle ne sont en tout cas pas "sympas" kan on les rencontre...c juste un exemple pour te dire que c facile de faire semblant d'être qqn qu'on n'est pa je te le jure, même pendant des mois
Titre: L'amour sur internet
Posté par: Iori le 21 mai 2003 à 16:25:01
Bon tout ce que je peux dire c'est qu'il est plus facile de rencontré quelqu'un de bien sur le net, quant on fréquente de bon endroit comme notre forum ^^. Voila c'est ca le secret  :D .
Titre: L'amour sur internet
Posté par: kurai le 21 mai 2003 à 16:29:55
on ne sait jamais...y a peut-être d psychopates sur le forum, lol(je rigoooole) j'espère que je n'ai insulté personne ac mes théories à 2 balles! Si oui, eh bien, je m'excuse :oops:
Titre: L'amour sur internet
Posté par: sadako le 05 juin 2003 à 11:17:08
SAlut
Bon, il y a toujours eu des menteurs, des tricheurs, des manipulateurs de sentiments qui font et défont les rêves, alors y a pas de raison qu'Internet (je parle en général) n'en héberge pas des comme ça, mais il y a pas de raison non plus d'être non stop méfiant a priori... J'ai une amie que j'ai rencontrée sur Internet, elle me téléchargeait qqch, je faisais de même avec sa chanson (déjà un échange, c un bon début^^ !) et puis voilà, on s'écrit, on se maile, on se téléphone (très rarement), j'ai presque deux fois son âge, ça a été éclairci dès le début, y a pas d'ambiguité, pas de flou artistique et pervers... Quand ça se passe comme ça c pas mal, je trouve... IL est clair qu'il y a une tentation, quand on est derrière un pseudo, derrière un avatar, de vouloir se bonifier un peu, ou de se lâcher un peu plus, dans le langage par exemple, ou d'envoyer des photos de gens qu'on est pas... ça fait partie du truc, c'est comme ça... Je pense donc qu'il y a un juste milieu entre le "y a que des louches et des lourds sur le net" et  le "pas de rencontre intéressante ailleurs que sur le net", ou plutôt, il y a toute une palette de possibles entre ces extrêmes...........................................................................
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 30 avril 2007 à 14:58:17
la meilleure façon de trouver quelqu'un, l'âme soeur, est de le rencontrer par le visuel en premier lieu !

internet fausse tout, on peut tricher...pour des personnes sans coeur c'est devenu encore plus facile de pièger celles qui recherchent vraiment.. hélas :? et elles deviennent des victimes (c'est pire)
de nos jours sur les sites de rencontres, les vraies personnes qui recherchent l'amour sont lèsés par les gens mariés qui recherchent des aventures express et les vrais célibataires tombent souvent sur des gens mariés pour une "consommation express"...ou est l'amour? c'est virtuel en plus les photos envoyées peuvent être celles de n'importe qui, à moins de demander une caméra par msn??pour la véracité des réponses ???

après il ya des réseaux qui se sont infiltrés pour pièger des jeunes femmes...je pense que cette bonne idée du départ de rencontrer l'amour sur internet a été sabotée par la suite par des gens peu scrupuleux....
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 30 avril 2007 à 15:28:16
Mon histoire personnelle est la preuve que ça marche aussi (parfois) sans visuel en premier. On a senti, Madame et moi, des sentiments réciproques sans s'être jamais vus auparavant. On est donc d'abord tombé amoureux de la personnalité de l'autre. Mais je suis d'accord évidemment que c périlleux de cette façon car on peut se cacher derrière un écran. D'un autre côté, on peut aussi se cacher derrière l'image qu'on donne de soi à l'autre quand on se rencontre.
(purée mon dernier post dans ce sujet date d'avant ma rencontre avec ma femme, donc ça n'a pas de sens si je ne précise pas (encore une fois) qu'on s'est mailé (un hasard de reoncontre dans un site de correspondance - pas genre meetic, je le dis tout de suite^^ - ) avant de se voir, et que maintenant on a fondé une famille. Merci le Net, net pour une fois ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 30 avril 2007 à 16:09:25
Wah ca c'est du up de fou  :lol:

Hmm FatKaori je crois que tu confond 2 choses :

les rencontres fortuites sur internet et les sites de rencontres.

C'est sûr que les sites de rencontres c'est faux et daubesque car on fait son tri parmis un choix de personnes en fonctions d'un profil probalement mal établi.. c'est un peu le supermarché. On prend, on jette... parfois même en fonction d'un % établi lors de l'inscription.
Suite à un questionnaire, on obtient une liste de gens de son departement qui soit disant nous correspondent exprimé en %.  :lol:

Alors oui c'est "l'amour" guimauve en version fast food.... et c'est bidon. Par contre je pense pas que les gens s'amusent bcp à tricher... ils n'ont aucun intêret à le faire.

Je passerai sur les sites de rencontre pour baiser tout de suite et pas pour "l'amour".. cela dit là au moins, les gens trichent pas, on sait pk ils sont là.  :lol: :lol: :mrgreen:


Après il y'a les rencontres fortuites, on est sur le net pour qqchose et pok, par hasard on rencontre qqun.
D'abord on sympathise petit à petit et on commence à ressentir des sentiments pour la personne.
C'est qqchose de pas prévu donc il y'a fort peu de chance pour que la personne en face triche (sinon ok c'est mort) et là encore elle n'a pas de raison de le faire.

J'ai deja rencontré 2 exemples (sadako et un autre mec qui à rencontré sa femme sur un forum des Beatles ^^) qui ont fini de me convaincre que c'est possible.
Faut juste pas chercher, peut être que ca arrivera, peut être pas. ^^

Et justement, si il y a sincérité a 100% des 2 partis, le fait de décovurir la personnalité avant le physique est un plus. Après ca ne veut pas dire que en vrai ça collera forcément (car d'autre facteurs entre en jeu pour ça) mais bon. ^^

wala :p
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 30 avril 2007 à 20:50:49
Ouaa chuis devenu un exemple !  :o :oops:
Oui faut pas chercher, g pas cherché, g trouvé, c con dit comme ça mais c pourtant tout ce qu'il y a à dire sur cette histoire.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 30 avril 2007 à 22:34:47
tu veux que je te rajoute des exemples....

tout d'abord charité bien ordonné commence par soi-même.
j'ai donc rencontré ma moitié moi aussi sur internet et deviné où....et bien oui en parcourant CE forum...lol
et maintenant ca fait trois ans qu'on est ensemble, elle est pas belle la vie.

et le second exemple c'est celui d'un couple d'ami qui c'est rencontré aussi un peu grace à ce forum, aujourd'hui ils vivent ensemble, et ont même eu un p'tit bébé...
d'ailleurs si vous voulez voir sa trombinette elle est là (http://i155.photobucket.com/albums/s302/kikkinem/baby255.jpg)

peut être un futur prétendant pour Teï...?
;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 30 avril 2007 à 23:20:56
na je confonds pas manta ! je suis méfiante nuance! :? :D
ceux qui se rencontrent bien c'est tout good et je m'en rejoui pour eux d'ailleurs !
mais je parlais des inconvénients car hélas il y en a plus que des avantages !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 01 mai 2007 à 05:42:21
Un futur prétendant pour Teï... faudra voir, je serai hyper chiant sur ses fréquentations ! ^^
Methos t'en as une belle histoire aussi, chuis content.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 01 mai 2007 à 08:46:02
ouaip carrement belle et toute pleine de magie.
les fées ont toujours veillé sur moi et ce jour là...
(celui de la rencontre physique et non plus virtuel lol)
et bien elles ont réalisé un miracle...

que les fées vous gardent tous...
;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 01 mai 2007 à 12:11:23
C'est vrai,ce forum est un bel exemple de rencontre,et des couples il en a et en a eu beaucoup aussi.
De toute évidence,je pense que par rapport à un site de rencontre plus traditionnel,sur un forum dédié,on crée plus d'affinité avec des personnes,on crée des liens,on discute des choses qui nous passionne plus ou moins...Alors que sur un site de rencontre,c'est purement physique,il faut rechercher selon un critère précis et si niveau physique ça passe,alors là on attaque la partie discussion,encore faut-il savoir comment l'engager si on a pas beaucoup de point commun et si on ne connaît pas les centre d'intérêt de l'autre,c'est dur.Ensuite vient la rencontre et là c'est le Loto,soit la personne a été honnête,soit elle a menti sur un ou des trucs (physique,timidité,etc...).
Donc,que ce soit sur un site ou dans la vraie vie,si on n'est pas soi-même,on ne risque pas de faire une rencontre honnête avec l'âme soeur (ouah c'est beau ce que je dis  :P !).
Oh et puis moi,j'ai pas ce problème,physiquement et mentalement,c'est bôgoss attitioudz!MDR,comment je me jette des fleurs :lol:!!!
Non,je plaisante,je suis archi-timide... :volatilize:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 01 mai 2007 à 15:20:03
C vrai, mais est-ce qu'on peut être vraiment soi-même dans des sites de rencontre internet où l'on peut se fabriquer une image en tout anonymat ? Oups là aussi on a déjà abordé ce sujet quelque part je crois. M... je me mets à radoter ^^"
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 01 mai 2007 à 15:37:06
Je ne vois pas ce qui pose problème ni pour l'un ni pour l'autre.

Etre soi même = pas dur (plus facile dans une rencontre non prévue que sur un site prevu à cet effet certes)

se faire une fausse image = pas dur non plus mais voué à l'echec
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 01 mai 2007 à 18:27:18
Wouaaa !! Ca c'est du topic remonté du fin fond des enfers ! ^^ Ca me fait bizarre de relire le début du débat ! C'était la bonne époque ! Raaaa enfin bon faut plus que j'y pense !! Donc pour moi pas la peine que je donne mon avais car j'ai rencontré deux ex a moi sur ce forum magnifique et je me suis fait toute une tripoté d'amis plus géniaux les un que les autres. Pour moi internet, c'est un petit plus pas négligeable pour faire des rencontres. ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 01 mai 2007 à 22:30:11
C'est tellement plus facile quand on n'a pas à sortir de chez soi!MDR!!! :ptdr:
Non,je déconne Iori,c'est l'ami,l'ami,l'ami des tous petits,petits,petits...Un sérial lover en puissance :aime: :aime2: !
Bon,j'arrête là les éloges parce qu'il m'en fait jamais! :furieux:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 02 mai 2007 à 01:43:13
lol je crois que c'est moi qui est vu le topic..le sujet me parlait...
noich ta tirade est également valable, elle me parle aussi tiens!
dans le contexte d'un forum, la base 1ere est de parler des mêmes choses que l'on aime, par conséquent cela devient de la connivence jusqu'à de l'amour ^^ ...pour certains! et je trouve cela plus sain qu'un site de rencontre quelconque..
mais compte pas sur moi pour t'envoyer un poème mon cher noich !! héhé!!! :P

nakata:dejà à la retraite, à 29 ans! depuis la fin du mondial l'année passée
je l'aime bien :)
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 02 mai 2007 à 20:50:38
Bon,j'arrête là les éloges parce qu'il m'en fait jamais! :furieux:

Merci et je t'aime aussi mon petit noichounette des îles !!! :D ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 02 mai 2007 à 21:00:44
ouhaaaaaaaaaa
un nouveau couple sur Webo...
Iori et Noich

j'vous souhaite de vivre longtemps tous les deux et heureux....
;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Bender le 02 mai 2007 à 21:30:59
Grace a ce fprum j'ai rencontré en chair et en os Methos !!! LOL
Et tout de suite on s'est aimée !!! ^^  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ce forum est un des meilleurs exemples que grace au net il peut y avoir de superbe rencontres ! Kaori_h & Methos, N3m & Kikki également....
Et les sites de rencontre et bien  :? Je ne suis pas convaincu... Même si  avec les nouvelles technologies et l'évolution de la société nous fait nous rencontrer de moins en moins et nous enferme chez nous avec notre ordinateur.... et grace a notre ordinateur on peut s'ouvrir au monde grace à windows !! Avant on ouvrait juste une fenetre qui donne dans la rue ^^ LOL

On devrait réfléchir la dessus... Je vais m'y mettre maintenant d'ailleurs ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 03 mai 2007 à 00:39:01
je ne savais pas que tant de couples s'étaient formés par le biais de webo! c'est mignon ! :D
il ya une bonne ambiance en tout cas sur ce forum^^ les gens se respectent et cela est essentiel
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 03 mai 2007 à 05:41:16
"Et tout de suite on s'est aimée" --> alors là MEthos et Bender, vous m'avez bluffé : j'ai toujours cru jusqu'à présent que vous étiez des hommes  :P :P :P  (aïe frappez pas)

C du respect que vient le couple.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 03 mai 2007 à 14:06:50
ben oui on est des hommes...
on est le premier couple Gay de webo
pas vrai benderinounet???

;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 03 mai 2007 à 16:19:17
 Hahahaha
je suis désolé, je ne peux m'empêcher de délirer sur les fautes d'accord des participes, sinon, avec les tonnes que je vois tous les jours au boulot, je serais toujours en train de pleurer ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Bender le 03 mai 2007 à 16:21:33
LOOOOOOL  :lol: :lol: :lol:
Ah je me rapelle de notre course, nous rejoignant l'un vers l'autre, bras écarté au parc de la tête d'or à Lyon.... :lol: :lol:

Malheureusement j'ai raté Methossounet et je suis tombé dans les bras de Kaori_h et d'Awax ^^
Je crois que tu as passé l'éponge d'ailleurs ??? Non ??? ^^


Premier couple gay de webo ???
Et Iori et Noich alors ??? CA s'est fait après ???  :D

Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 03 mai 2007 à 16:40:06
ah non t'as raison c'est les prem's lol
oui j'ai passé l'éponge ne t'inquiète pas je ferais de même avec Emma...lol
;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 03 mai 2007 à 18:54:09
lool !!! :P du coup noich se pointe pas..héhé! mais il cherche certainement la riposte! le filou ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 03 mai 2007 à 20:17:16
Ben noich il attend sagement son poème...

Sinon avec Iori,c'est pas nouveau,on a chacun nos copines respectives,mais on espère un jour une vie de couple sans se cacher.D'ailleurs,on a déjà choisi le nom de notre futur(e) enfant: noiri,c'est pas mignon? :aime2:
De plus je ne rectifie pas Bender,j'ai bel et bien rencontré mon Iorinou avant que tu ne connaisses methos 8)!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 03 mai 2007 à 21:51:56
Noiri ! Hahahahahahahahaha g l'air d'un con à me poiler devant le pc en me mettant la main devant la bouche pour pas réveiller la petite ! Excellente idée ! :D :D
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 04 mai 2007 à 01:50:46
ptdr noich !!!! :langue: :vptdr: tu es fou c'est sûr maintenant!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 04 mai 2007 à 21:30:52
Mais non,mais non...Je préfère le terme "imaginatif"!  :)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 09 mai 2007 à 07:13:04
sacré noich ! je t'apprecie bien ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 09 mai 2007 à 09:42:11
Ouaa Noich t'as une touche solide ! Ferre, mon garçon !  :P :P
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 09 mai 2007 à 19:23:58
Oui,je sais parler aux femmes,mais non... :wink:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 09 mai 2007 à 23:47:04
les fadas!! j 'apprécie les discussions ! de mieux en mieux le niveau !! :P
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 10 mai 2007 à 06:29:43
La preuve : tu l'alimentes à loisir  :P :P :P
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 10 mai 2007 à 12:47:46
D'ailleurs,on a déjà choisi le nom de notre futur(e) enfant: noiri,c'est pas mignon? :aime2:

Tant qu'à faire tu peux carrément l'appeller Nori. C'est + emblématique comme prénom! :o'
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 10 mai 2007 à 19:52:53
En effet...Mais Noiri c'était plus rigolo!^^''
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 10 mai 2007 à 23:17:49
g une amie qui a pris un rdv avec un homme rencontré sur le net le week end dernier ...
il avait mis la photo de son meilleur pote car il est timide et ne voulait pas se mettre trop en avant, il voulait la qualité de la personnalité.. et elle a eu la surprise de tomber sur un bel homme charmant et très attentionné!
comme quoi.....il ya de tout...
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 11 mai 2007 à 05:49:32
Hmm lui c un malin ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Ookami le 11 mai 2007 à 07:41:27
C'est pas sympa pour son meilleur ami...
De toute façon je pense que la beauté est quelque chose de subjectif (et qui ne ressort pas forcément sur les photos...)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 11 mai 2007 à 19:48:09
c'est clair une photo c'est stable, en live voir une personne c'est autre chose !! surtout si on ajoute les mots le ton les tics le charme...:)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 12 mai 2007 à 05:28:55
A mon avis la beauté ressort sur les photos, comme sur les tableaux ou les dessins, ce qui subjectif c la perception de celle-ci. Enfin bon un type beau qui commence par filer la photo d'un gars moins beau parce qu'il serait timide.... j'ai du mal à y croire, quand même, pour moi ça sent la bonne stratégie ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 12 mai 2007 à 18:44:30
Bon en fait,faut que je vous avoue,ce n'est pas moi sur les photos que j'ai posté sur l'autre sujet,c'était un autre un peu moins beau que je ne le suis... :aime2:

Hum...Bon...Je... :arrow:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 12 mai 2007 à 20:09:35
Je me disais aussi  :wink:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 13 mai 2007 à 19:45:34
Je m'absente un petit peu et voila les conneries que je vois sur ce topic ! Non mais ça va pas bien !!!!!  :D Même si j'apprécie beaucoup mon noichinou je préfère quand même la compagnie des femmes !  :P Bon oki, je suis seul depuis quelques semaines et ça commence a me faire super chier surtout que je n'ai aucun plan en vu si ça continue comme ça il est vrai que je pourrais me retourner sur mon noich d'amour !  :lol:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 13 mai 2007 à 21:13:58
Ben pourtant seul = libre, non ? ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 14 mai 2007 à 06:20:03
Oui mais non pas pour moi ! ^^ Je suis le style de personne qui aime bien être en compagnie d'une charmante jeune femme. ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 14 mai 2007 à 12:48:43
Comme tout homme normalement constituer !  :lol:

A propos de l'amour sur internet, je dirais juste... pourquoi pas.
Mais franchement c'est pas fiable et rien ne vaut de découvrir les gens en vrai et par soi même ^^
Faire des rencontres dans ce domaine par le biais du net, de pseudo et autre... je trouve ça pas terrible et quelque peu lâche.
Donc trés peu pour moi mais chacun son truc aprés tout ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 14 mai 2007 à 15:57:12
Ben oui certes mais bon, en otut cas en ce qui me concerne, c venu comme ça, je n'attendais rien de particulier, mais comme le résultat est là (et en train de pépier dans le lit en ce moment, cette gamine faut toujours qu'elle nous réclame^^") ben je ne peux pas critiquer aussi définitivement qu'avant les rencontres dûes au net ^^

"Je suis le style de personne qui aime bien être en compagnie d'une charmante jeune femme. "--> ah oui là, dit comme ça... mais bon jme fais pas de souci pour toi, t'as encore de quoi largement te faire apprécier de la compagnie des femmes, chuis sûr ! Ganbatte ne Iori koutei !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 14 mai 2007 à 17:00:01
Ouai super maintenant faut rencontrer du monde et sans internet c'est chaud n'est ce pas mademoiselle Aya !!! ^^ Car si toi tu as de la chance de rencontrer du monde tout le temps, pour moi c'est super dur ! Merci Meetic moi je dis ! ^^
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Bender le 14 mai 2007 à 18:22:01
Oui mais non pas pour moi ! ^^ Je suis le style de personne qui aime bien être en compagnie d'une charmante jeune femme. ;)

Noich peut se faire opérer  :lol: :wink:
En plus une nana qui fait du K.O.F. jusqu'à pas d'heure.... y'en a pas beaucoup  !! ^^

Pour revenir sur le sujet, internet a tout changé et pour ceux qui ont une vie décalée c'est un bon moyen de pouvoir faire des rencontres !! Et pis de toute facon, du moment que les gens sont heureux, c'est l'essentiel....^^

 
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 15 mai 2007 à 05:33:59
Oula impossible d'enchaîner après ça ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 15 mai 2007 à 12:21:49
Je ne suis toujours pas vraiment convainçue mais bon ^^"
Pour moi dans les relations amoureuses, chercher sur meetic pour trouver quelqu'un... faut vraiment être peu doué et trés desespérée!  :lol:
Je sais je suis méchante, mais chacun son point de vue. Si ça peu rendre heureux... pourquoi pas  :wink:

Mais j'avoue qu'il n'y a pas que du mauvais! Car sans le net je ne vous aurez pas connu et je n'aurais pas pu discuter ni m'amuser comme ça ^^
J'espére qu'on se rencontrera peut être un jour! ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 15 mai 2007 à 17:03:30
Ehh tu seras ptèt déçue si ça se trouve (^__^)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 15 mai 2007 à 19:17:48
Qui ne tente rien n'a rien  :wink:

Et qui oserait me décevoir? Il faudrait être fou! lol!  :lol:
Mon châtiment est terrible ^.-
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 15 mai 2007 à 19:31:30
Bon alors pour récapituler,Bender,je ne me ferait pas opérer,JAMAIS!Même si on Iorinou est craquant... :aime: Surtout quant il se lève le matin encore en caleçon pour jouer! :ptdr:
Iori,t'inquiète pas mon ami,faut pas chercher,l'amour vient tout seul (sauf peut-être sur internet  :) ).
Aya,ouais une rencontre c'est pas toujours évident,comment je suis impressionné de les avoir en face de moi les membres quand je les rencontre,j'en perds mon latin! :shock: Sinon ça va,j'ai pas été déçu! :wink:
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 15 mai 2007 à 19:39:14
Oui tu as surement raison Noich mais bon j'aimerais que le destin se speed un peu ^^"

Et qui oserait me décevoir? Il faudrait être fou! lol!  :lol:
Mon châtiment est terrible ^.-

Moi ! Je suis un Warrior j'ai peur de rien !  :D
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 15 mai 2007 à 19:50:18
L'amour vient quand on s'y attend le moins ^^ C'est du véçu! lol
Alors patience ^.-

Toi tu es un warrior? Bon et bien on est 3 alors ^________^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 15 mai 2007 à 21:00:41
Qui est le deuxième ?

L'amour quand on s'y attend le moins...ouais je confirme de par ce qui m'est arrivé, même si je pense dans l'absolu que cette phrase, comme bcp de phrases toutes faites, est une c...., mais ce sont les paradoxes de la vie.

Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 15 mai 2007 à 21:35:08
les paradoxes font le sel de la vie lol
et j'espere bien qu'on va tous se rencontrer...
j'veux tous vous voir et la p'tite Teï aussi....

;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 15 mai 2007 à 22:38:11
Tu veux rencontrer 1663 membres ?? On peut déjà créer une ville avec tout ce monde ! ^^

Pour le moment Teï ne se déplace pas sans assistance de bras parentaux (ou autres), patience ^^
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 16 mai 2007 à 01:35:27
Bon en fait,faut que je vous avoue,ce n'est pas moi sur les photos que j'ai posté sur l'autre sujet,c'était un autre un peu moins beau que je ne le suis... :aime2:

Hum...Bon...Je... :arrow:
je me disais aussi noich !!
noich doit etre canon ! c'est pas possible c'est lui ptdr!!! :P na !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 16 mai 2007 à 08:49:56
Ça marche, je confirme. Je me suis inscrite il y a quelques années sur un site de rencontres, comme ça pour voir, sans m’attendre à quelque chose. Enfin si quand même j’espérais rencontrer quelqu’un pour une relation durable.
J’ai rempli ma fiche avec descriptif physique et un paragraphe sur ce que j’attendais, mon caractère et mes centres d’intérêt. Je n’ai pas mis de photo car je n’aimais pas l’idée que tout le monde voit ma tête. Je me suis dit aussi comme ça je verrais ceux qui daignent quand même répondre quand y’a pas de photo... ben y’en a pas des masses, ceux qui le font déjà ça prouve qu’ils sont pas obsédés par l’aspect physique...

Un premier homme me répond, je regarde sa fiche, pas de photo non plus, mais un bon pavé de texte rédigé. J’ai appris des choses sur lui, ça m’a plu, on avait des points communs alors j’ai répondu. Et puis ça se passait bien alors on s’est échangé nos mails et on en est arrivé à s’écrire des romans à chaque mail ! Ça a duré un petit moment comme ça, mais je me suis dit attention de pas te faire de films tu pourrais tomber de haut ! Alors il m’a donné son numéro de téléphone et un jour je lui ai fait la surprise de l’appeler. J’étais un peu angoissée, entendre sa voix c’était un pas supplémentaire... il était surpris et a mis un peu de temps à faire le rapprochement quand je lui ai dit “c’est Emilie”. ça m’a bien fait rire. Ça s’est super bien passé aussi au téléphone, j’étais contente de lui parler moins virtuellement et j’aimais bien sa voix.

On continue donc et puis un jour on se fixe un rendez-vous. On ne savait toujours pas de quoi on avait l’air physiquement. Je lui ai dit ce que je porterai comme vêtements le jour J et je me rend sur les lieux. Je le cherche avec angoisse, et je vois quelqu’un qui correspond, je m’approche, il me voit, me reconnait et m’accueille avec un grand sourire. A son enthousiasme non dissimulé j’ai compris avec soulagement que je ne lui déplaisait pas physiquement, j’angoissais énormément là-dessus. Moi de mon côté je l’ai trouvé très charmant mais je ne lui ai rien montré de façon trop nette. J’avais juste une dent contre son horrible blouson qui ne le mettait pas du tout en valeur. ^^

On s’est promené un petit moment jusqu’à trouver un café où on a discuté toute l’après-midi. Et voilà, on est sortis ensemble pendant quelques mois. Ça a été une rencontre inoubliable car j'étais loin de m'imaginer qu'un truc pareil m'arriverait.

Les erreurs à ne pas commettre je pense sont de ne pas trop attendre avant de rencontrer la personne et de ne pas être obnubilé par l’apparence physique, car une photo ne met pas forcément en valeur. Je préfère un profil sans photo mais avec beaucoup de texte qu’un profil avec photo et deux lignes... y’a pas que le physique. Et c’est pas parce qu’on ne met pas de photo qu’on est horrible. Ne pas en mettre ça permet de voir comme je disais ceux pour qui l'apparence est secondaire et qui font l'effort de s'attarder d'abord à ce qui est écrit dans le profil.

L'avantage c'est qu'on rencontre des gens qu'on aurait jamais eu l'occasion de rencontrer autrement.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 16 mai 2007 à 10:03:02
Les agences de rencontre ont toujours existé. Internet est un outil supplémentaire c tout. Cependant, il est facile de se fabriquer un profil bidon, mais au bout du compte, le jugement de la rencontre physique est le seul vraiment définitif. Je vous dis pas l'état dans lequel j'étais le jour où je devais rencontrer la femme avec qui j'avais (de plus en plus tendrement) correspondu et téléphoné ! C'était le jour de mon anniversaire, à Narita où je débarquais pour la première fois, y avait de quoi devenir un cataclysme universel si ça n'avait rien donné (en même temps c'était l'occasion de faire un tour au Japon pour moi donc tout n'aurait pas été perdu quand même et puis j'avais réservé l'hôtel, je me devais d'y loger, que ce fût seul ou pas... heureusement finalement ce ne fut pas seul^^) !
J'attendais dans le terminal, au milieu des mouvements et des sons, dans la symphonie (ou cacophonie) de voix permanente qu'est un aéroport, dans un pays inconnu, une femme dont je n'avais vu qu'une photo et dont j'aimais les mots, la photo, la voix. Et puis, le moment prévu de la rencontre passé, quand il est RDV + cinq minutes, + 10 minutes etc, j'ai commencé à flipper, j'ai acheté une carte téléphonique, trouvé des phones et fait son numéro, et là je l'ai entendue, elle a dit qu'elle était à l'aéroport, qu'elle n'était pas loin, pas loin du tout, même tout près, et plus elle disait ça, plus j'entendais sa voix à la fois dans le téléphone et derrière moi ; je me retourne et je la vois, portable en main, en train de rigoler. Elle trimballait un gros carton. Elle m'a dit "welcome to Japan", m'a tendu le carton en me souhaitant bon anniversaire, chuis resté comme un con, elle a proposé qu'on s'asseye et qu'on casse une croûte (c'était le matin), et ma vie a changé.
C'était pas meetic ni aucun site de rencontre, mais bon c'était le même outil au départ. Voilà pourquoi je dis que je ne critique plus ces sites aussi catégoriquement qu'avant. Comme l'a dit Nippy, ça marche...parfois...tokidoki^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 16 mai 2007 à 14:16:15
Moi je ne sais pas si vraiment c'est un petit plus que de se rencontrer sur le net,après tout c'est comme dans la réalité: Ca passe ou ça casse...Lorsqu'on dit rencontrer quelqu'un sur le net,c'est juste pour faciliter l'approche,le contact,puisqu'après tout comme je disait c'est comme si on essayait de draguer normalement,c'est la rencontre en face à face qui est prédominante,le premier abord.

Pour ma part,je trouve ça dommage qu'autant de gens s'inscrivent sur des sites de rencontre,on en perd notre "tchatche",on hésite à aller vers de l'avant,on a peur de se faire rembarrer,bref on ne sait plus draguer.Maintenant,les seuls qui ont des chances sont ceux qui "tapent-à-l'oeil",ils n'ont pas à avoir de longues heures de discussion,car c'est trop dur d'aligner deux phrases,pour avoir un numéro:Une tenue fashion,un sourire et 2-3 mots doux piqués aux potes qui ont dit la même chose la veille et c'est dans la poche!Foutu beau-gosse,c'est à cause d'eux si les filles sont de plus en plus méfiante,lol!Enfin il me reste l'humour -_- ...

Fatkaori>Si!Si!En fait je suis hyper canon!On se rencontre? :lol:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 16 mai 2007 à 14:38:01
"ils n'ont pas à avoir de longues heures de discussion,car c'est trop dur d'aligner deux phrases"--> d'un autre côté ils n'ont pas en tête de faire la conversation à la fille qu'ils draguent ^^
Et puis "on ne sait plus draguer"...heu... personnellement je n'ai jamais su^^ Maintenant, y a ptèt un biseness à faire dans ce domaine, si on montait une école de drague "à l'ancienne" pour contrecarrer les bogosses ?
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 16 mai 2007 à 15:22:44
Pour ma part,je trouve ça dommage qu'autant de gens s'inscrivent sur des sites de rencontre,on en perd notre "tchatche",on hésite à aller vers de l'avant,on a peur de se faire rembarrer,bref on ne sait plus draguer.Maintenant,les seuls qui ont des chances sont ceux qui "tapent-à-l'oeil",ils n'ont pas à avoir de longues heures de discussion,car c'est trop dur d'aligner deux phrases,pour avoir un numéro:Une tenue fashion,un sourire et 2-3 mots doux piqués aux potes qui ont dit la même chose la veille et c'est dans la poche!Foutu beau-gosse,c'est à cause d'eux si les filles sont de plus en plus méfiante,lol!Enfin il me reste l'humour -_- ...

Pour ma part les beaux gosses ne m'attirent pas du tout  :lol: c'est plutôt tout le contraire, j'ai horreur des mecs trop sûrs de leur physique et qui comptent sur ça pour séduire les filles.
Sinon internet justement ça aide les timides à aller vers les autres, pour prendre contact ça facilite la tâche. Quand on est sur le point de rencontrer quelqu'un on a déjà un peu l'impression de le connaître, donc on est plus à l'aise. Dans la vie j'ai jamais pu faire le premier pas quand quelqu'un me plaisait, j'attends toujours que ce soit l'homme qui le fasse, j'ai trop peur de me prendre un rateau.  :lol:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 16 mai 2007 à 19:16:48
Oui en gros,c'est ce que je disais,ça facilite l'approche,mais hors internet on a toujours peur de se faire rembarrer!^^
En même temps,c'est pour la grande majorité les hommes qui font/doivent faire le premier pas...Snif :cry: !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 16 mai 2007 à 19:38:00
Ben quand les femmes le font les mecs croient tout de suite que ce sont des salopes et se font des films donc forcément elles sont prudentes (^__^)
En fait, si tout le monde, homme et femme a peur du râteau (et je sais de quoi chparle : j'en ai toute une collection dans ma mémoire^^), personne ne bouge du coup, d'où le succès par internet où l'on peut se raccrocher à qqchose comme "c virtuel", "g pas besoin de me montreren vrai" etc
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 17 mai 2007 à 02:35:44
Bon se soir, j'ai fais exception à la règle et je suis aller au bar ou je vais toujours avec mes amis. Et là vlan qui je vois ?! Une superbe jeune femmes (complètement mon type !!!) avec une amie, à une table, en train de discuter ! Et bien, grâce à l'aide de mon pote qui ma poussé, je suis aller leur demander de venir à notre table et elles sont venu !!!! Au finale, on a passé un super moment a discuter avant la fermeture et j'ai laissé mon tel à la jeune et charmante demoiselle qui a attiré mon attention ! Espérons maintenant qu'elle me rappel ou qu'elle me laisse un message pour qu'on puisse se revoir ! ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 17 mai 2007 à 02:39:13
bonne chance iori !! si elle a pris ton numéro c'est deja une bonne chose! :D

noich :Fatkaori>Si!Si!En fait je suis hyper canon!On se rencontre?
ptdr noich !! quand tu veux!!! rencontre sage et discrète car tout le monde nous écoute!! :D sacré noich!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 17 mai 2007 à 06:19:39
Bonne chance Iori !

Moi aussi chuis canon...dans le noir ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 17 mai 2007 à 11:53:55
ben moi j'te souhaite un gros M...E tit n'veu, j'espère que ca va marcher...
;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 17 mai 2007 à 15:19:25
Yeeeeaaaaaaaaaah! Bravo Iorii ^^
Je suis fière de toi! Prendre les devant c'est trés courageux ^^
T'es un homme, un vrai maintenant!!!  :lol:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 17 mai 2007 à 16:53:03
Bravo Iori,je suis fier de toi! Alors? Ca fait quel effet de se lancer dans l'aventure? :o

Moi,je suis ouvert à toutes les suggestion!Ou presque... :?
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 17 mai 2007 à 19:08:35
dit il implicitement!!  :P sacré noich!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 18 mai 2007 à 01:36:47
Bon maintenant, je suis un vrai guerrier ! J'ai abordé 6 filles en moins de 24h ! Qui dit mieux ! ^^ J'ai récupéré 2 numéros de phones, j'ai donné le miens a une et j'ai pris 2 râteaux pas les deux dernières ! Je suis trop a fond maintenant ! MDR

Pour ma part les beaux gosses ne m'attirent pas du tout  :lol: c'est plutôt tout le contraire, j'ai horreur des mecs trop sûrs de leur physique et qui comptent sur ça pour séduire les filles.

A bon ? J'ai eu d'autre eco de source sur ! ^^"
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 18 mai 2007 à 05:40:54
Eh bien c très bien, mon garçon !   :D
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 18 mai 2007 à 07:05:31
Iori est dans la place
attention les filles un super mec est en chasse
watatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

;)
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 18 mai 2007 à 07:07:47
A bon ? J'ai eu d'autre eco de source sur ! ^^"

Ah bon et tu peux m'expliquer ? Il me semble te l'avoir déjà expliqué en face, plusieurs fois même, tu as la mémoire courte.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 18 mai 2007 à 09:02:38
C'était juste une touche d'humour version 3h du mat pardon Nippy ^^"
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 18 mai 2007 à 22:43:09

ptdr noich !! quand tu veux!!! rencontre sage et discrète car tout le monde nous écoute!! :D sacré noich!

Ouais,on en reparlera... "Sage et discrète"???Moi,je n'ai rien à cacher madame!!!

"dit il implicitement!! sacré noich!" ==> Non mais eh!Tu me prends pour qui? Tu me cherche!? :violent: :rocket:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 26 mai 2007 à 23:23:57
je te taquine noich !! sinon je t'aurai fait des mp !!ptdr!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 28 mai 2007 à 15:49:47
Ah mince,je suis déçu... :(

...

 :fete: :boire: :boire2: :jump2:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 29 mai 2007 à 07:55:27
non noich ne te soule pas !!! ptdr!!!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 06 juin 2007 à 03:11:26
noich g une amie qui recherche un homme comme toi ça te dit? lol ptdr!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Ookami le 06 juin 2007 à 09:36:55
A quand l'agence matrimoniale webotaku?
Je vois déjà le slogan: "Marre des cruches qui vos prennent pour des otakus, venez rencontrer des gens qui partagent votre passion!"
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 06 juin 2007 à 10:25:14
Oui sauf que sur un site qui contient lui-même le mot "otaku" ça fait pas très crédible du coup (^__^)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 06 juin 2007 à 10:44:15
Otaku et "relation" sont anti-nomiques  :lol:
Les otakus ,étant des nolifes, des geeks ou ce que vous voulez, logiquement les vrais ne devraient pas être interressés par des relations "humaines". Mais heureusement que nos nolifes français sont moins tarés que les purs et durs donc quelque peu ouvert^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 06 juin 2007 à 20:03:41
Quand tu dis otaku tu penses aux Japonais hein ? ^^"
Parce que je me considère comme un otaku français mais je ne suis pas anti relation (même si j'en ai pas pour autant xD :( ). ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 06 juin 2007 à 21:22:40
Justement : l'otaku restant la plupart du temps chez lui, il ne peut pas se faire beaucoup de relations, alors la solution est simple : cesse d'être un otaku  :P
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 06 juin 2007 à 22:53:24
non noich ne te soule pas !!! ptdr!!!

Trop tard... :beurk:
Sinon,ça veut dire quoi "un homme comme toi"? Encore une insulte? :tresfache:

Les autres> Moi,je ne sors plus trop de chez moi,parce que j'ai déjà fait 36000 fois le tour des coins branchés de ma ville et parce que j'ai l'impression de voir de plus en plus de gamins,par contre quand tous mes potes sont dispo,je suis toujours OP.Sinon,c'est niet...Ca fait de moi un otaku???
Bien entendu,j'ai aussi une copine,mais bon,c'est pareil,les bons coins ballade,on les a quasiment tous fait et aller plus loin,j'ai pas assez de temps,travail oblige...Donc,les 3/4 du temps,à part cinoche et resto,ça se passe que entre nous...Ca fait de moi un otaku???
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 07 juin 2007 à 01:44:02
manta,il ya différents degrés d'otaku,
as tu bcp de potenétiques et des passions qui te font rester à la maison , tu aimes ton pc? tu as une femme? tu travailles?tu sors entre amis?
 lol le questio ici !! en fait c'est pour définir si tu es un otaku suprême!ou un otaku normal (occasionnel)
as tu des relations avec les autres en dehors de chez toi? après il ya d'autres critères la timidité !

quant à toi noich tu me sembles bouger quand tu as le temps, tu travailles et tu fais en fonction de ton temps libre comme la plupart des gens d'ailleurs
perso c'est pareil ! le temps passe et trépasse.....
parfois on aime rester chez soi "cocooner" !!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 07 juin 2007 à 05:50:33
Non, Noich, ça ne fait pas de toi un otaku, d'ailleurs tu ne veux pas en être un, me semble-t-il ? Tu me sembles bien plus mature que ça.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: nanysan le 07 juin 2007 à 16:19:07
au lieu de parler d'otaku on peut tjrs utiliser notre bonne vielle langue française qui est tres riche et dire tout simplement qu'on est insociable non?
petite question: un otaku est ce qu'il communique ac les autres sur internet
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 07 juin 2007 à 17:19:52
Un otaku n'est pas forcément associal. ^^

manta,il ya différents degrés d'otaku,
as tu bcp de potenétiques et des passions qui te font rester à la maison , tu aimes ton pc? tu as une femme? tu travailles?tu sors entre amis?
 lol le questio ici !! en fait c'est pour définir si tu es un otaku suprême!ou un otaku normal (occasionnel)
as tu des relations avec les autres en dehors de chez toi? après il ya d'autres critères la timidité !

oui, oui, non, pas trop xD, oui souvent.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 07 juin 2007 à 21:25:31
Bon, j'aimerais que le sujet d'origine revienne ! Si vous voulez parler d'otaku enfin d'X-Fab  :lol: et bien faite un autre topic ! Merci ! ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 07 juin 2007 à 21:37:59
Juste un mot encore, le dernier, puisqu'on parle de la langue française qu'il faut employer : "insociable "n'existe pas  :P
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 07 juin 2007 à 21:39:20
Ouiiiiiiiii patrooooooooonnnnnn!!!

En fait,on parlait d'otaku,parce que d'après ce que j'ai lu,en synthétisant otaku=casanier insociable (désolé Sadako,je sais pas comment ça s'écrit!)...C'est vrai que je sors quand ça en vaut la peine et quand j'ai le temps,mais j'aime bien aussi rester chez moi souvent à rien glander,juste moi,ma copine et ma Neo :aime: (enfin ça c'est surtout quand ma copine m'agace,lol!).
Sinon pour en revenir au sujet j'aime tout aussi bien discuter de tout et de rien avec des gens par exemple au travail (commerce oblige!) ou même sur internet.Par contre trouver l'amour,c'est tellement mieux la drague en vrai,on regarde la réaction de la personne en face de soi :shock: !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 08 juin 2007 à 01:24:47
oki manta !! tu es un otaku, un casanier, dans  la langue de molière mais à quel point je ne sais pas!

sadako il me semble que l'ont peut dire insociable le mot existe c'est pas un barbarisme!
un otaku est un peu sociable il ya pire !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 08 juin 2007 à 08:11:13
mais, mais, mais... la semaine passée je suis sorti tout les soirs de la semaine  :lol:

et puis d'abord, il y'a bien des filles qui lisent des mangas et vont sur internet donc, pourquoi un otaku ne pourrait il pas trouver une fille que ca ne dérange pas ? C'est probablement trop rare. :mrgreen:

J'ai des potes qui aiment leur PC mais qui ont des copines aussi. :mrgreen:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: methos le 08 juin 2007 à 12:34:15
mais, mais, mais... la semaine passée je suis sorti tout les soirs de la semaine :lol:

et puis d'abord, il y'a bien des filles qui lisent des mangas et vont sur internet donc, pourquoi un otaku ne pourrait il pas trouver une fille que ca ne dérange pas ? C'est probablement trop rare. :mrgreen:

bien sur que ca existe, puisque j'ai rencontré ma copine sur ce forum.
donc entre otaku, même si je ne me considère pas comme tel, mais faisant partie de la team webotaku j'ose aps dire que j'en suis pas un lol.... vous arrivez à suivre...? ben on peut rencontrer l'âme soeur.
donc courage...

;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 08 juin 2007 à 16:16:58
Mais les otaku communiquent par le net, et font même quasiment que ça ^^
C'est pitétre comme ça que certain cas trouve l'amour sur le net... Remarque, moi j'ai gagné le roi des no life sans le biais d'écran ou d'internet !!  :lol:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 08 juin 2007 à 20:57:04
En ce qui me concerne la situation est un poil différente : bien que Japonaise, ma femme n'aurait pas apprécié du tout que je fusse un otaku (dans le sens jap du terme), elle les méprise ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Ookami le 08 juin 2007 à 22:00:10
Même avec une vraie vie on ne rencontre pas forcément la fille de nos rèves (genre quand on fait des études scientifiques, on a déjà pas beaucoup de choix à la base. l'inverse est tout aussi vrai en psycho). Au club de sport c'est souvent par sexe, etc...
Les gens prennent de moins en moins le temps d'aller boire un café au bar du coin et avec le volume de la musique en boite, c'est pas l'idéal pour faire connaissance.
Internet peut donc s'avérer être un outil comme les autres pour arranger des rencontres, après ça l'étape du rencard ça peut pas être virtuel...
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 09 juin 2007 à 10:30:50
"Au club de sport c'est souvent par sexe, etc...
Les gens prennent de moins en moins le temps d'aller boire un café au bar du coin et avec le volume de la musique en boite, c'est pas l'idéal pour faire connaissance."--> eh oui : c le paradoxe de not' société dontle maître-mot est "communication" mais les échanges sont difficiles en réalité. Dans ce cas-là, internet peut se révéler utile pour démarrer qqchose, mais c sûr qu'après, faut faire l'action soi-même, sortir de soi n'est pas aussi facile pour tout le monde, surtout à une époque où on complexe vite sous les dictats de l'apparence idéale et du look, du style à avoir.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 09 juin 2007 à 11:14:04
Justement, commencer à connaitre qqun par internet (hors site de rencontre j'entends) brise ces dictats de l'apparence.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 09 juin 2007 à 13:09:11
D'après ce qui m'est arrivé, je ne peux que confirmer ça  (^__-)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 09 juin 2007 à 13:28:05
Alalala, les moeurs et les relations humaines ont bien bien changés quand même ^___^
On peut tout trouver sur le net, des cds, des mangas, des buldozers, des amis et même l'amour! C'est pas beau ça  :lol:
Comment vivrait on sans ce vital outils de l'humanité qu'est internet??   :wink:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Ookami le 09 juin 2007 à 17:38:17
J'écrirais probablement plus souvent à mes grand parents...
Je sortirais plus de chez moi pour aller retrouver mes amis plutôt que de converser avec eux sur MSN (même s'ils habitent à 10min à pied de chez moi).
Je lirais le courrier que l'unif m'envoie (et qui est souvent important) plutôt que de le laisser pourrir dans la boite avec tout le spam que je reçois (c'est tellement facile de toucher plein de monde en écrivant à allstudentsATunif.com)

Je pense qu'internet permet aux gens de prendre leur temps. Dans la vie réelle, que ce soit en boîte ou au bistrot, comme on n'y vas déjà pas souvent c'est encore plus rare qu'on y aille régulièrement. Donc une relation doit se créer sur une première impression, si la fille nous plaît et qu'on ne l'aborde pas tout de suite, on risque de ne plus jamais la voir. On ne prend pas le temps de faire plus ample connaissance et donc on s'arrête aux apparences.
On peut aussi créer des relations au bureau, ou autres qui sont plus profondes, mais on est alors eaucoup plus limité quand aux possibilités.
Sur internet au contraire on n'est limité ni dans le temps ni dans l'espace. On rencontre des gens du bout du monde, sur une base régulière s'ils visitent les même forums. On peut aussi très bien répondre à un mail en quelques heures alors que ça aurait pris des jours par la poste.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 09 juin 2007 à 20:54:07
Oui tout ça est pertinent, mais on peut dire que sur internet aussi, dans une certaine mesure, on a affaire à l'apparence avant tout, on ne peut de toute façon pas y couper.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 09 juin 2007 à 21:16:06
Le pb que je vois, c'est que internet implique souvent distance -.-
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 09 juin 2007 à 22:18:23
Entièrement d'accord avec manta ,bientôt pour faire des rencontre on ne va plus que communiquer deriière un écran tout en se faisant servir son café chez soi en un simple click! Déjà,qu'il y en a qui y font leur course (d'usage quotidien je précise (nourriture,produit d'entretien,etc...))...
Mis à part internet,on peut aussi se demander comment on faisait avant qu'il n'y aie de téléphone portable? C'est vrai,maintenant dans la rue 1 personne sur 2 est "pendue au bout du fil"!
C'est beau quand même la technologie!^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Sano le 09 juin 2007 à 22:54:56
Oué comme d'hab après y a le problème d'abuser de la technologie...

Pour Internet c'est clair c'est intéressant, on peut découvrir de nouveaux horizons, des personnes qu'on aurait jamais pu ne serait-ce qu'approcher dans la "vraie vie" autrement, et j'avoue que j'aime bien ça. Pour ma part étant donné que je suis aux States now, c'est grâce à Internet que je pourrai rester en contact, si tout va bien, avec les personnes que j'ai rencontrées ici... évidemment ce sera jamais comme le pote d'enfance qui était dans notre classe depuis la garderie, mais ça peut toujours laisser une porte ouverte à de nouvelles possibilitées de voyage par la suite je pense....

Ensuite si il y a un gars qui attend trop du net, genre qui passe 4h par jour sur Myspace ou meetic.com pour trouver un ami ou l'âme soeur, je trouve un poil dommage... ça peut aider oui, tout comme une agence matrimoniale peut le faire, mais rien ne vaut une petite soirée dans le bar du coin à reluquer les meufs et espérer qu'une sera interressée.... nan?  :lol:

Sinon par rapport aux téléphone portable j'étais sur le cul aux States, nottamment quand j'ai pris l'avion pour aller a Miami. A peine l'avion atterrit et la lumière pour les ceintures s'éteignent, et ce donc avant que l'avion arrive au gate et soit complètement arrêté, les 3/4 des gens allument illico leur portable et appellent quelqu'un pour dire "yeah I just arrived at the airport, blabla, see you in 10 minutes!"... première fois que je voyais ça... quasiment dépendant à appeler quelqu'un juste pour appeler quelqu'un....ridicule ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 10 juin 2007 à 06:13:13
"quasiment dépendant à appeler quelqu'un juste pour appeler quelqu'un..." --> C le but commercial du portable il me semble ^^

Sinon, ce qu'a fait internet c réellement donné un moyen aux gens de se "rencontrer" sans problème de temps et de distance, c vrai. Dans ce sens-là, c un outil démocratique à mon sens.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 10 juin 2007 à 08:09:14
sans problème de temps et de distance

-> oui de prime abord quand tu est au stade "internet", mais après quand vient la rencontre, tu peux avoir l'air con car il y'a une très forte chance pour que ton contact soit (très) loin. Et là c'est plus ou moins voué à l'echec. v_v
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 10 juin 2007 à 08:20:14
C dans ces cas-là qu"il est bon d"avoir des sous de côté, même si internet permet aussi des billets moins chers, des hôtels aussi etc etc... Ma première rencontre en vrai avec la femme avec laquelle je correspondais sur le net s"est faite à Tôkyô, donc si je n"avais pas un peu de moyens, effectivement ça se serait arrêté là. Donc internet reste un début, après, qui qu"on soit, il faut assurer par soi-même.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 10 juin 2007 à 08:23:41
Ouais... hé bien je concluerai que c'est aussi différente avec l'âge des gens. ;)

Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 10 juin 2007 à 16:30:31
Chacun son époque  :lol:
Faut évoluer avec son temps je pense  :? Mais bon pourquoi le temps évolurait pas en fonction de soi? (je me prépare pour la philo demain  :lol:  8) )

La distance est une plaie, la téléphonie ou le net n'arrange pas grand chose... Je sais de quoi je parle  :cry:
Mais bon ^^ Faut être prét à faire les sacrifices nécessaires, c'est une des particularités premiéres des rapports humains et surtout amoureux non?  :wink:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 10 juin 2007 à 16:44:36
La distance est une plaie si on ne l'aborde pas sereinement de concert, quand on veut vraiment se voir, on finit toujours par se voir, c sûr, ce qui la rend si périlleuse, c la patience qu'on aurait ou pas à attendre la rencontre. Y en a qui ne peuvent pas attendre, d'autres qui peuvent. Pas question de jeter la pierre aux uns ou aux autres, la distance, pour moi, c aussi une sorte de test de la solidité ou la sincérité de la relation qui se noue.

Et bonne chance pour la philo et courage ! Et emmène de quoi boire et manger, c important, et ne révise pas juste avant, ça t'embrouille, et respire bien, lentement, et lis bien les textes et les consignes plusieurs fois, ne cherche pas à répondre tout de suite, interroge les sujets, dis-toi que derrière le sujet y a qqun qui cherche à te faire dire qqchose, si tu vois quoi, tu auras évité d'autant les risques de hors-sujet, le sujet part toujours d'une intention, la trouvre est un bon moyen de commencer à y répondre.
Et bonnes chance à tous et à toutes !!   :)
Moi aussi je vais au bac philo demain... pour surveiller. Quatre heures de lutte acharnée contre le sommeil ! 
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 10 juin 2007 à 17:07:26
Haha, qu'est ce que j'ai pu devisager les surveillants durant les epreuves  :lol:
Et eux de se dire "il n'a pas autre chose à foutre lui plutôt que de me regarder ?" :mrgreen:

sadako -> oui je suis d'accord, certains peuvent attendre, d'autres pas... quand c'est pas le cas 1 pour les 2 parties c'est problématique (je sais de quoi je parle :( ).
^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 10 juin 2007 à 17:12:25
Oui mais quand tu ne connais que la distance dans ta relation depuis 2 ans... Y'a un moment où ça te gonfle ^^"
Je suis pleine de bonne volonté mais bon se voir 1 ou 2 jours par mois (et encore) c'est pénible ^^" A quand le spériodes de faste où je pourrait me réveiller aux côtés de l'être aimé et faire à manger pour deux  :cry:  :roll:

Sadako> merci de ces précieux conseils! J'en avais oublié quelques uns ^^" T'inquiétes j'ai ma réserve de bouffe ^______^ Pim's orange! Mes préférés ^^ un paquet à chaques épreuves :D  8)
Bon courage pour tes 4h létargiques^^ Insuffle moi tes bonnes ondes pour l'occasion  :wink:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 10 juin 2007 à 17:15:52
Un ou 2 jours par mois dans mon cas ca serait dejà bien alors bon ^^
Tout est relatif comme dirait l'autre.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 10 juin 2007 à 17:20:58
LOl^^ oui comme tu dis! Faut être quand même costaud  :wink: c'est pas donné à tout le monde ^^ Mais il en vaut le coup  :aime2:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 10 juin 2007 à 18:28:12
Tu sais, au début, je voyais ma chérie au maximum une semaine trois fois fois l'an, et ce pendant deux ans. Maintenant on vit ensemble. C donc possible !

Mes meilleures ondes à tous ! Je dois abréger y a une urgence pamperesque !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 10 juin 2007 à 19:39:23
Mais la motivation était des 2 côtés ;)

Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 10 juin 2007 à 23:47:25
je remarque dès que je chat sur internet , les hommes sont courteois 5 minutes puis ils passent à l'attaque séduction ( leur instinct de chasseur lol)
ça me fait rire car je sens quand la conversation dévie et je quitte le navire avant qu'il coule !
je vire les hommes de mon pv à présent !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 11 juin 2007 à 05:32:28
Oui la motivation était des deux côtés, c vrai. Remarque : si elle n'est que d'un côté, c pas la peine de prolonger la relation du coup : le test est fait.

Au fait, FAtkaori, tu sais que t'es très mignonne ? T'aurais pas envie comme ça d'aller boire un coup prochainement dans un endroit sympa ?  (^_________^)
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 11 juin 2007 à 07:14:33
La distance est une plaie si on ne l'aborde pas sereinement de concert, quand on veut vraiment se voir, on finit toujours par se voir, c sûr, ce qui la rend si périlleuse, c la patience qu'on aurait ou pas à attendre la rencontre. Y en a qui ne peuvent pas attendre, d'autres qui peuvent. Pas question de jeter la pierre aux uns ou aux autres, la distance, pour moi, c aussi une sorte de test de la solidité ou la sincérité de la relation qui se noue.

Complètement d'accord. C'est ce que je vis depuis plus d'un an, mon copain est vietnamien et vit en Suisse pour des raisons professionnelles, il ne peut pas trouver un emploi dans sa branche en France alors il a été obligé de partir. Il est sûr à 90% de déménager en Allemagne car il a trouvé un CDI très intéressant là-bas, il attend le deuxième entretien et ils vont lui dire si il est pris.
Donc on vit à distance, on se voyait un week end tous les deux mois mais récemment on a décidé de se voir plus, un week end tous les mois car ça faisait vraiment trop long. D'autant plus qu'on a vécu une épreuve difficile et on s'est rendu compte ainsi qu'on ne se voyait pas assez, mais en même temps j'ai pu me rendre compte de sa sincérité à mon égard, même si je n'en doutais pas, là il me l'a vraiment prouvé à 200%.
C'est clair que des fois c'est frustrant de ne pas pouvoir se voir quand on en a besoin mais il faut apprendre à gérer la distance, certains n'y arrivent pas, d'autres le peuvent, ça dépend aussi du caractère. Je suis aussi d'accord quand tu parles de test de solidité, pour que cela marche dans de telles conditions c'est qu'il y a une force qui pousse à tenir et ça prouve la solidité du couple et l'engagement des deux côtés.
Voilà, un jour ou l'autre je devrais certainement prendre la décision de quitter la France et cette éventualité m'effraie de moins en moins même si la route est encore longue avant d'en arriver là, je m'habitue à cette idée petit à petit. Prochainement on va se voir pour 15 jours d'affilée car nous partons au Vietnam (15 jours, un record pour nous !) lol
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 11 juin 2007 à 14:21:28
Oui la motivation était des deux côtés, c vrai. Remarque : si elle n'est que d'un côté, c pas la peine de prolonger la relation du coup : le test est fait.

Au fait, FAtkaori, tu sais que t'es très mignonne ? T'aurais pas envie comme ça d'aller boire un coup prochainement dans un endroit sympa ?  (^_________^)

Tu as tout à fait raison FatKaori. Tes propos mettent en lumière ta grande intelligence.

*attends 5 minues*

Bon par contre c'est pas avec Sadako qu'il faut aller boire un verre, mais avec moi. En + Sadako il est marrié maintenant, tu voudrais pas en acceptant risquer une crise de jalousie de sa femme et un divorce... et la petite Tei, qui s'en occuperait après? (peut etre noich 45)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 11 juin 2007 à 16:00:20
F.Kaori s'en fou, vu qu'elle aussi est mariée ! ^^" Donc ça rééquilibre la balance ! MDR :D
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 11 juin 2007 à 17:08:56
noich papa  :aime:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 11 juin 2007 à 20:11:31
Nan,désolé les gars,j'ai aussi une copine!Et j'ai pas encore envie de devenir papa! :P
Et puis franchement si Fatkaori est aussi casse-pied dans la vie comme elle me les casse sur le forum,je plains son mari,MDR!!! :lol:

"Au fait,Fatkaori,ça te dirais qu'on se rencontre,que je te paye ton dernier repas (je suis généreux) avant que je ne te jette dans la Loire,l'eau est très bonne (- 10°C) et surtout rempli de sable mouvant"
Si ça c'est pas de la bonne drague! :?
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 11 juin 2007 à 21:11:45
Ouaa si on peut plus prendre un verre entre gens mariés sans que ça ragotte  :P
Quant à Teï, vous en êtes tous et toutes un peu ses parrains et marraines (vu que c ici que j'ai annoncé (hors la famille) la nouvelle de sa naissance en premier), d'ailleurs dès son premier anniversaire, faudra passer à la caisse ! (^____^)

Nippy j'espère que vous allez passer un moment fabuleux et un futur radieux.

Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 12 juin 2007 à 07:10:36
Nippy j'espère que vous allez passer un moment fabuleux et un futur radieux.

Merci c'est gentil ! :D J'attends beaucoup de ces 15 jours au Vietnam... je vais étudier la langue avant de partir, j'ai quelques notions puisqu'il avait commencé à m'apprendre mais j'ai un petit guide pour m'aider à apprendre aussi.  :D
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 12 juin 2007 à 07:56:18
Oh c bien ça ! J'aime bien entendre parler le vietnamien, d'ailleurs j'aime la musique en général des langues extrême-orientales, ce sont des langues qui chantent véritablement, même quand ma femme est en colère contre moi ^^"
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 12 juin 2007 à 10:15:50
C'est trop beau! Tant  de belles histoires d'amour... J'suis toute émue!  :oops:  :cry:
Longue vie à tous!! ^____^     (  :lol: )
même aux célibataires!!  :wink:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 12 juin 2007 à 10:18:09
Ouai super ! Merci -_-
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 12 juin 2007 à 10:25:10
Chacun son tour :lol:
Faut pas désespérer!! Garde espoir!
Tu verras, ça va finir par arriver!  :D Je te donnerai des tuyaux lors du WE du japan expo ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 12 juin 2007 à 10:27:35
MDR !!! Tu crois que j'ai besoin d'aide ?! ^^ Moi, le beau gosse ?! Je suis juste trop beau et les filles on peur de m'aborder c'est tout ! Je ne vois que cette explication !  8)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 12 juin 2007 à 10:49:30
Bah d'aprés ce que tu racconte parfois on peut se demander  :lol:
Et bien bon courage pour la suite alors!!
Iori attaque!!   :D
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 12 juin 2007 à 10:59:02
Lol merci ! ^^
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 12 juin 2007 à 11:06:40
Oh c bien ça ! J'aime bien entendre parler le vietnamien, d'ailleurs j'aime la musique en général des langues extrême-orientales, ce sont des langues qui chantent véritablement, même quand ma femme est en colère contre moi ^^"

Oui ! Ce qui est bien avec le vietnamien c'est qu'il n'y a pas de conjugaison ni de féminin masculin donc pour apprendre en fait ça simplifie un peu la vie !

MDR !!! Tu crois que j'ai besoin d'aide ?! ^^ Moi, le beau gosse ?! Je suis juste trop beau et les filles on peur de m'aborder c'est tout ! Je ne vois que cette explication !  8)

 :lol: OK avec Aya, parfois il faut aussi savoir se remettre en question et se demander pourquoi on arrive pas à garder quelqu'un, y'a forcément des raisons quelque part.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 12 juin 2007 à 11:31:59
C'est pas que j'arrive pas a garder quelqu'un. C'est plutôt elle qui ne me garde pas et préfère revenir à leurs premiers amours ! ^^" Faut dire, quand j'aurais exorcisé cette malédiction qui me ronge et qui ne me fait rencontrer que des filles déjà avec quelqu'un ça ira beaucoup mieux. La dernière en date, elle aussi a quelqu'un en plus il habite cette fois a plus de 15000 km de la France (en Australie. Bon je ne dirais qu'une chose : "dommage pour lui !" ^^"). Non mais ça va s'arrêter quand ? A croire que les femmes aiment être entourer ! :D Il faudrait voter pour que la loi change et que la polygamie soit accepté en France ! MDR !
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 12 juin 2007 à 11:52:51
C'est pas que j'arrive pas a garder quelqu'un. C'est plutôt elle qui ne me garde pas pas et préfère revenir à leurs premiers amours ! ^^"

Je comprend ce que tu veux dire, mais je pense que ce n'est pas là la principale raison, si elles reviennent vers leurs premières amours c'est qu'au fil du temps en apprenant à te connaître elles n'arrivent pas forcément à trouver chez toi le petit plus qui ferait qu'elle seraient prêtes à rompre pour rester avec toi, donc le problème ne vient pas forcément d'elles, c'est trop facile je trouve de dire "elles ne me gardent pas", on décide pas de laisser quelqu'un sans de bonnes raisons, il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu, c'est déjà pas facile de se retrouver dans cette situation, faut aussi se demander si on a vraiment fait ce qu'il fallait pour convaincre la personne de rompre, car dans cette situation c'est la femme qui a le plus à perdre...
Mais il vaut mieux tomber sur quelqu'un de célibataire, ça c'est sûr, t'as pas eu de chance jusqu'à présent mais tu rencontrera bien une femme avec qui ça marchera !  :P
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 12 juin 2007 à 12:41:04
Ouai je l'espère bien ! Merci ^^ Sinon pour en finir sur mon cas, je me défendrais pour dire que la passion est éphémère face à la raison ! Je sais pas de qui je tiens ça ! ;) ^^"
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 12 juin 2007 à 13:50:28
Nippy a rencontré un vietnamien?? :shock:
Je vous rassure,ce n'est pas moi!MDR!!! :lol:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 12 juin 2007 à 14:10:12
Tu n'as pas à te défendre Iori, je ne t'agressais pas, je te donne un point de vue en tant que femme, c'est bien d'en discuter !  :wink: Je pense que les hommes et les femmes ont des perceptions bien différentes en amour et c'est sans doute pour ça que les relations hommes / femmes sont aussi compliquées ! Si on avait un mode d'emploi du sexe opposé ça aiderait sans doute !  :lol:

Nippy a rencontré un vietnamien?? :shock:
Je vous rassure,ce n'est pas moi!MDR!!! :lol:

On peut vérifier  :!: Tu es ceinture noire de karaté ? Tu es né à Hô Chi Minh ?   :lol:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 12 juin 2007 à 15:03:13
Iori> Je pense qu'il faudrait juste que tu es un peu plus confiance en toi...non?  :? Accroche toi! Le truc avec nous les filles, il faut toujours chercher à nous plaire (voire impressonner)... C'est ce que j'ai remarqué de plus efficace.
Je suis d'accord avec nippy, c'est sùr qu'il est facile de dire que c'est les autre qui sont bêtes ou aveugle  :wink:

Nippy> Ceinture noire? interressant  :P

Noich> Je viens d'apprendre une chose sur toi!! Miracle ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 12 juin 2007 à 15:11:44
Ah non jsuis pas d'accord. Certaines aiment mieux des gens moins narcissiques, plus reservés, pas des kékés qui se font remarquer. lol  :P
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 12 juin 2007 à 15:36:19
J'ai aps dit ça dans ce sens -_-
Si on voit pas que le gars est interressé par nous et qu'il ne donne pas l'impression d'être attaché... On se barre rapidement ^^"
Faut être un minimum expressif et convainçant ^^
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 12 juin 2007 à 15:39:38
Iori> Je pense qu'il faudrait juste que tu es un peu plus confiance en toi...non?  :? Accroche toi! Le truc avec nous les filles, il faut toujours chercher à nous plaire (voire impressonner)... C'est ce que j'ai remarqué de plus efficace.

Ca ce voit que tu me connais mal ! ^^ Je fais bien parti des personnes qui sont sur d'elle ! J'aborde sans complexe et je tchatche sans retenue ! ^^ Mais il est vrai qu'il doit y avoir un par la suite. Car je plais aux femmes mais elles ne restent pas souvant avec moi après ! MDR ! Le fait qu'elles soient déjà avec quelqu'un y joue beaucoup ! MAis au fait pourquoi on parle que de moi !!!  :x
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 12 juin 2007 à 15:51:51
J'ai aps dit ça dans ce sens -_-
Si on voit pas que le gars est interressé par nous et qu'il ne donne pas l'impression d'être attaché... On se barre rapidement ^^"
Faut être un minimum expressif et convainçant ^^

ah tu veux dire une fois une relation en place ^^
oui d'accord ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 12 juin 2007 à 16:12:46
Tout à fait ce que je voulais dire  :wink:
Bref ce que nous en retiendrons c'est que ce n'est pas du tout simple et que c'est pas à la portée de n'importe qui  :lol:  :lol:
Titre: Re : Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 12 juin 2007 à 16:15:38
elles ne restent pas souvant avec moi après ! MDR !

Y'a des raisons au-delà tu fait qu'elles ont déjà quelqu'un, comme j'ai tenté de te l'expliquer. Après soit on se remet en question, soit c'est la faute à pas de chance.  :|
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 12 juin 2007 à 16:42:40
Nippy> Faudrait voir à ne pas pousser le bouchon trop loin quand même. T'agresses pas Iori, tu t'acharnes. A 2 reprises il a émis le souhait que la discussion reprenne une tournure plus générale au lieu de se centrer sur lui, mais tu continues. Peut être gardes tu une certaine amertume d'événements passés que tu as du mal à assumer, mais ce n'est pas en lui rejetant toutes les fautes sur le dos, à travers cette fameuse "remise en question" à laquelle tu l'invites, sans qu'il ne t'ai demandé, je te le rappelle, le moindre conseil, que tu sortiras grandie de cette histoire.
J'espère donc que tu poursuivras maintenant ta quête vengeresse en PV, quête qui ne concerne d'ailleurs que toi en fait...
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 12 juin 2007 à 17:57:08
Je répondais simplement à ce qui se disait en apportant mon point de vue, je ne vois pas en quoi j'ai été agressive ni en quoi je me suis acharnée sur quelqu'un ici. Je me suis sans doute appuyée sur mon expérience personnelle mais ce n'était en aucun cas dans le but de m'en prendre à quelqu'un ou d'être méchante, bien au contraire. Je défendais simplement ce que je pense être le plus important pour aller de l'avant, se remettre en question car cela aide à voir ses erreurs et à comprendre le comment du pourquoi, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ? Ton message m'a fait halluciner vous vous êtes complètement mépris...  :shock:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 12 juin 2007 à 18:11:07
Bon ça suffit ! Il y a eu malentendu donc maintenant on ferme cette parenthèse et on revient au sujet ! Merci ! ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 12 juin 2007 à 19:21:54
Ben dis donc ça a carburé ici aujourd'hui ^^
Les filles qui ont besoin que les gars les impressionnent, les gars qui veulent épater les filles : des tendances naturelles je pense. Regardons la nature : les animaux sont riches en parades amoureuses, attirances de toutes sortes : visuelles, sonores, olfactives, donc ça c réglé : c'est animal et à ma connaissance nous sommes bien des animaux.
Bon là j'ai dit un truc qui n'a pas grand-chose à voir avec le sujet de base, ok (j'ai fait du Sadako quoi ^^"), c pour mieux repartir dessus... j'espère^^"...
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 12 juin 2007 à 20:52:59
Regardons la nature : les animaux sont riches en parades amoureuses, attirances de toutes sortes : visuelles, sonores, olfactives, donc ça c réglé : c'est animal et à ma connaissance nous sommes bien des animaux.

-> ben en même temps ils n'ont QUE ça pour prendre le dessu. Pas de parole etc...
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 12 juin 2007 à 21:08:27
Ils n'en ont pas besoin, ils le font dans un but instinctif de perpétuation de l'espèce. Nous on a une conscience individuelle, on est capable d'analyser nos sentiments, on veut se dire qu'on fait aussi (et ptèt même avant tout) pour notre plaisir personnel, individuel. Et on est aussi chargé de notre passé, le passé peut pourrir une relation présente. Je ne sais rien de la vie privée de ma femme avant moi, elle n'en parle jamais, je ne lui demande jamais rien. J'ai eu le tort de lui parler une fois un peu (vraiment un peu) du mien, et elle a été mal, et je me suis senti con. Tout se dire sur soi quand on est dans un couple, c ptèt curieux à entendre, mais ça peut aussi grèver le couple.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 12 juin 2007 à 21:53:50
Nippy>Non,je ne fais ni du karaté et je ne suis pas né à Ho Chi Minh,mais ça n'empêche que je suis viêtnamien!^^

aya>Ah oui désolé,je viens de remarqué avec effroi que depuis le temps que je suis inscris ici,je ne me suis jamais présenté! :oops:  Mais bon,vous savez au moins à quoi je ressemble...Et c'est vrai que par rapport au sujet je n'aime plus trop vraiment détailler ma vie,mais bon promis ici,vu qu'on est une "grande famille",ceux qui veulent me connaître,'y a toujours msn! :wink:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Sano le 12 juin 2007 à 23:21:36
Pas abordé le passé dans un couple...? moué. Je respecte tout à fait ton "mode de vie amoureuse" Sadako, mais perso je suis toujours parti du principe qu'en savoir un maximum sur l'autre, c'est déjà une bonne première épreuve (voir si on peut réellement faire confiance a cette personne), et aussi le meilleurs moyen pour combler cette personne par la suite.

Ensuite évidemment il faut toujours avoir nos petits secrets et éviter d'aborder des expériences passées trop susceptible de bloquer l'autre, mais avec un minimum de diplomatie et de répartie, je ne pense pas que ça puisse faire du mal. C'est clair que si je venais à rencontrer une fille qui me dit, que ce soit rapidement ou plus tard, qu'elle avait été par exemple violée (je vais dans l'extrême volontairement) quelques temps avant de me rencontrer, ça me la foutrait mal. Et dans des cas moins graves, par exemple un éventuel ex petit ami ou comme ça : oui ça peut susciter des jalousies, voire même méchamment détruire un couple, mais si on est capable de passer par dessus ça, ça renforce les liens, et la confiance, m'est avis.

M'enfin avec mes 20 ans derrière moi, ce que je dis n'est peut-être que niaiserie ^^
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 13 juin 2007 à 01:21:16
Nan,désolé les gars,j'ai aussi une copine!Et j'ai pas encore envie de devenir papa! :P
Et puis franchement si Fatkaori est aussi casse-pied dans la vie comme elle me les casse sur le forum,je plains son mari,MDR!!! :lol:

"Au fait,Fatkaori,ça te dirais qu'on se rencontre,que je te paye ton dernier repas (je suis généreux) avant que je ne te jette dans la Loire,l'eau est très bonne (- 10°C) et surtout rempli de sable mouvant"
Si ça c'est pas de la bonne drague! :?
oula noich je ne sais pas comment prendre ça ! lol tu es impitoyable !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 13 juin 2007 à 06:15:00
Mais toi aussi, donc ça équilibre !  :P :P

Non Sano, ça se défend, c juste que, pour nous (et ptèt aussi parce qu'on est des quarantenaires - enfin elle plus que moi  :P - ) c une nouvelle vie, à deux d'abord et maintenant à trois, et le passé intime de chacun n'existe pas dans cette configuration. Et puis chuis pas sûr qu'on doive tout savoir de l'autre, le mystère, c aussi excitant par moment ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 13 juin 2007 à 09:24:42
C'est difficile dans un couple de savoir quand on doit dire quelque chose et quand on doit le garder pour soi, au début je pensais que c'était important de tout se dire, finalement je me dis que parfois ça entraîne des conflits inutiles. C'est complexe !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 13 juin 2007 à 09:49:03
"Au début je pensais que c'était important de tout se dire, finalement je me dis que parfois ça entraîne des conflits inutiles."--> je suis passé par le même chemin.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Nippy le 13 juin 2007 à 09:55:27
Une petite blagounette mignonne en rapport avec le sujet :

Georges a répondu à une petite annonce sur internet et s'appréte..... à rencontrer pour la premiére fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Bernard.
- Qu'est-ce que je fais si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement......Tu n'aurais pas une combine ?
Son pote Bernard lui répond :
- Ne t'en fait pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plait, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'a te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu as une crise d'asthme en criant : "Aaaaauuugggghhh !"
Ce soir là, Georges entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe ! il n'en revient pas tellement elle est belle. Il s'approche et s'appréte à lui parler lorsque.......la fille s'écroule par terre et crie : "Aaaaauuugggghh !".....................

 :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 13 juin 2007 à 10:06:51
Excellent !  :D :D
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 13 juin 2007 à 13:54:29
Hi!Hi!Hi!Marrant!
Fatkaori>En fait je ne faisait que répéter ce que sadako te disait un peu plus haut avec une touche de 2nd degré,faut pas mal prendre ce que je dis!^^'
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Otacon le 13 juin 2007 à 14:28:59
je remarque dès que je chat sur internet , les hommes sont courteois 5 minutes puis ils passent à l'attaque séduction ( leur instinct de chasseur lol)
ça me fait rire car je sens quand la conversation dévie et je quitte le navire avant qu'il coule !
je vire les hommes de mon pv à présent !

Merde!! J'aurais mieux fait de me taire!!!! (Cf de quoi avez-vous l'air)

L'amour sur Internet? "Tout est possible, tout est réalisable"
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 13 juin 2007 à 15:29:36
C'est le jeu de la vie ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Aya le 13 juin 2007 à 17:28:32
Vous êtes bien philosophes dis donc ^^"
Mais ça fait du bien d'en parler comme on dit  8)  :D
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 13 juin 2007 à 17:34:50
Oui, et ensuite, le faire, c encore mieux ^^
(c'était ma contribution philosophique^^)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 13 juin 2007 à 18:08:19
C pas du tout philosophique ^^

référence à http://www.youtube.com/watch?v=IKLZA4IQ3aQ

xD :mrgreen:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Sano le 13 juin 2007 à 20:10:15
Ah oui j'avais pas pensé à la notion de "nouvelle vie"... intéressant et en effet je respecte ça ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 13 juin 2007 à 20:18:16
Ben, en fait c la vision japonaise de ma femme : comme nous sommes mariés et à partir du moment où nous avons copulé de façon nettement moins contraceptive, nous sommes le point de départ d'une nouvelle famille, nos parents devenant des relations, des invités, ils n'ont pas à s'inviter d'eux-mêmes chez nous, par exemple.  Elle m'a collé une responsabilité énorme sur le dos : chef de famille ^^ 
Et donc, ce qui s'est passé pour nous avant, individuellement, ne regarde pas l'entité-famille que nous avons formée.

"référence à http://www.youtube.com/watch?v=IKLZA4IQ3aQ"--> ah oui je ne le connaissais pas celui-là, je n'ai donc pas compris la référence, pardon.


Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 14 juin 2007 à 01:24:50
j'en veux à personne rassure toi noich
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 14 juin 2007 à 20:23:55
Tu m'en vois rassuré, je peux continuer de t'incendier alors! :lol:

en parlant d'amour sur internet,je vous invite à partager ma vive émotion du "No Life" dans la section JV de ce forum ici (http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=5931.0)!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 21 juin 2007 à 01:07:15
c'est cela noich !! continue à m'incendier, et tu auras la pareille! ptdr!!

je ne suis pas une femmes passive ! je te massacre !g vu que tu en a bien profité pendant mon absence !
alors noich je suis une femme invivable?? héhé
attention noich !! tu es prévenu !! je te laisse encore une chance !
la prochaine fois je te réserve quelque chose !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 21 juin 2007 à 19:50:06
Moi???
Je suis blanc comme neige et doux comme un agneau... :ange:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 22 juin 2007 à 02:01:14
g posté ça pour toi
ton topic demande d'avatar lol!!
c'est une blague!
 :D 8) héhé!
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Iori le 22 juin 2007 à 07:45:34
Ouai et c'est absolument pas sa place ici !  :x
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 22 juin 2007 à 20:03:47
quel ralousse ce iori ! lol
pour parler du sujet lol!!
l'amour sur internet c'est  plus gros budget du net : site de rencontres, chats amoureux etc ...ça rapporte !
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: noich45 le 22 juin 2007 à 20:15:39
 :pleure: C'est quoi cette tronche???
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 22 juin 2007 à 20:46:13
En tout cas c pas toi, mon Noich, t'en fais pas !

C vrai que c un business très lucratif, surtout avec l'utra moderne solitude de nos sociétés industrielles.
A croire parfois qu'avant le net les gens ne se rencontraient pas ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: [-manta-] le 23 juin 2007 à 12:28:58
j'aurais juste tendance à nuancer, sur les sites de rencontres c'est pas de l'amour c'est un bon coup à tirer ;)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 23 juin 2007 à 17:52:22
Oui, certes, mais dans les deux cas faut d'abord se rencontrer ^^
Et puis l'amour, c tirer un coup avec du sentiment autour^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 29 juin 2007 à 01:23:46
je n'ai pas la même approche de l'amour que vous
mais vous êtes que des hommes ! lol
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 29 juin 2007 à 05:21:26
Eh oui, donc on ne perd pas de vue le réalisme de la chose ^^
Titre: Re : Re : L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 29 juin 2007 à 09:53:19
Citation de: sadako
Et puis l'amour, c tirer un coup avec du sentiment autour^^

Ah bon? Alors les sentiments c'est les poils? : o
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 29 juin 2007 à 20:19:16
Ehh c un aspect de la chose ^^
bon ok  :arrow:
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 02 juillet 2007 à 11:49:06
les gens pensent chater pour rencontrer l'amour mais ils rencontrent des gens en manque affectif ou sexuel,la plupart du temps
je ne parle pas des forums, mais des sites spéciaux rencontres
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Ookami le 02 juillet 2007 à 13:19:58
Ben quand tu cherche l'amour sur ce genre de sites c'est un peu parceque t'as l'impression qu'il te manque quelque chose, non?
Et dans ta définition de l'amour il n'y a pas de place pour le sexe et la tendresse?
C'est juste un type qui paye les factures?
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 02 juillet 2007 à 15:25:40
oula c exactement ce que j'allais dire ^^  Chercher à rencontrer quelqu'un qui est déjà comblé côté affectif, c un peu maso il me semble ^^
Maintenant, faut dire que sur internet, on peut (mais dans la vie physique aussi remarque) monter des bâteuax en se disant seul alors que c faux en réalité. Le royaume des vies virtuelles ^^
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 02 juillet 2007 à 16:08:39
J'imagine que FatKaka dans son message fait une difference entre besoin affectif et sexuel (que la majorité des gens ressentent à un moment de leur vie) et manque affectif et sexuel qui peut tourner à l'obession voir au comportement limite pathologique. : o
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 02 juillet 2007 à 17:29:17
Ah oui tiens intéressante distinction. D'où la profusion de pornotrucs sur le net, permettant de sublimer un tant soit peu ses pulsions sans se mouiller (si je peux dire) ?
("FatKaka"...c une allusion au joueur de foot ? ^^)
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 02 juillet 2007 à 17:38:47
Non c'est une allusion a ce qui arrive si on a trop mangé au McDo.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: sadako le 03 juillet 2007 à 09:45:20
Oui, question idiote, c vrai.
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: FatKaori le 04 juillet 2007 à 20:07:42
je préfère pas répondre car c'est de l'humour méchant quand je ne vois pas de lol ou un sourire
rhayn révise ton comportement merci
Titre: Re : L'amour sur internet
Posté par: Rhayn le 05 juillet 2007 à 00:43:22
MP