Auteur Sujet: L'amour sur internet  (Lu 47161 fois)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #140 le: 26 mai 2007 à 23:23:57 »
je te taquine noich !! sinon je t'aurai fait des mp !!ptdr!

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : L'amour sur internet
« Réponse #141 le: 28 mai 2007 à 15:49:47 »
Ah mince,je suis déçu... :(

...

 :fete: :boire: :boire2: :jump2:

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #142 le: 29 mai 2007 à 07:55:27 »
non noich ne te soule pas !!! ptdr!!!

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #142 le: 29 mai 2007 à 07:55:27 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #143 le: 06 juin 2007 à 03:11:26 »
noich g une amie qui recherche un homme comme toi ça te dit? lol ptdr!

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : L'amour sur internet
« Réponse #144 le: 06 juin 2007 à 09:36:55 »
A quand l'agence matrimoniale webotaku?
Je vois déjà le slogan: "Marre des cruches qui vos prennent pour des otakus, venez rencontrer des gens qui partagent votre passion!"

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #145 le: 06 juin 2007 à 10:25:14 »
Oui sauf que sur un site qui contient lui-même le mot "otaku" ça fait pas très crédible du coup (^__^)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #146 le: 06 juin 2007 à 10:44:15 »
Otaku et "relation" sont anti-nomiques  :lol:
Les otakus ,étant des nolifes, des geeks ou ce que vous voulez, logiquement les vrais ne devraient pas être interressés par des relations "humaines". Mais heureusement que nos nolifes français sont moins tarés que les purs et durs donc quelque peu ouvert^^

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #147 le: 06 juin 2007 à 20:03:41 »
Quand tu dis otaku tu penses aux Japonais hein ? ^^"
Parce que je me considère comme un otaku français mais je ne suis pas anti relation (même si j'en ai pas pour autant xD :( ). ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #148 le: 06 juin 2007 à 21:22:40 »
Justement : l'otaku restant la plupart du temps chez lui, il ne peut pas se faire beaucoup de relations, alors la solution est simple : cesse d'être un otaku  :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #149 le: 06 juin 2007 à 22:53:24 »
non noich ne te soule pas !!! ptdr!!!

Trop tard... :beurk:
Sinon,ça veut dire quoi "un homme comme toi"? Encore une insulte? :tresfache:

Les autres> Moi,je ne sors plus trop de chez moi,parce que j'ai déjà fait 36000 fois le tour des coins branchés de ma ville et parce que j'ai l'impression de voir de plus en plus de gamins,par contre quand tous mes potes sont dispo,je suis toujours OP.Sinon,c'est niet...Ca fait de moi un otaku???
Bien entendu,j'ai aussi une copine,mais bon,c'est pareil,les bons coins ballade,on les a quasiment tous fait et aller plus loin,j'ai pas assez de temps,travail oblige...Donc,les 3/4 du temps,à part cinoche et resto,ça se passe que entre nous...Ca fait de moi un otaku???

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #150 le: 07 juin 2007 à 01:44:02 »
manta,il ya différents degrés d'otaku,
as tu bcp de potenétiques et des passions qui te font rester à la maison , tu aimes ton pc? tu as une femme? tu travailles?tu sors entre amis?
 lol le questio ici !! en fait c'est pour définir si tu es un otaku suprême!ou un otaku normal (occasionnel)
as tu des relations avec les autres en dehors de chez toi? après il ya d'autres critères la timidité !

quant à toi noich tu me sembles bouger quand tu as le temps, tu travailles et tu fais en fonction de ton temps libre comme la plupart des gens d'ailleurs
perso c'est pareil ! le temps passe et trépasse.....
parfois on aime rester chez soi "cocooner" !!

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #150 le: 07 juin 2007 à 01:44:02 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #151 le: 07 juin 2007 à 05:50:33 »
Non, Noich, ça ne fait pas de toi un otaku, d'ailleurs tu ne veux pas en être un, me semble-t-il ? Tu me sembles bien plus mature que ça.

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : L'amour sur internet
« Réponse #152 le: 07 juin 2007 à 16:19:07 »
au lieu de parler d'otaku on peut tjrs utiliser notre bonne vielle langue française qui est tres riche et dire tout simplement qu'on est insociable non?
petite question: un otaku est ce qu'il communique ac les autres sur internet

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #153 le: 07 juin 2007 à 17:19:52 »
Un otaku n'est pas forcément associal. ^^

manta,il ya différents degrés d'otaku,
as tu bcp de potenétiques et des passions qui te font rester à la maison , tu aimes ton pc? tu as une femme? tu travailles?tu sors entre amis?
 lol le questio ici !! en fait c'est pour définir si tu es un otaku suprême!ou un otaku normal (occasionnel)
as tu des relations avec les autres en dehors de chez toi? après il ya d'autres critères la timidité !

oui, oui, non, pas trop xD, oui souvent.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : L'amour sur internet
« Réponse #154 le: 07 juin 2007 à 21:25:31 »
Bon, j'aimerais que le sujet d'origine revienne ! Si vous voulez parler d'otaku enfin d'X-Fab  :lol: et bien faite un autre topic ! Merci ! ;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #155 le: 07 juin 2007 à 21:37:59 »
Juste un mot encore, le dernier, puisqu'on parle de la langue française qu'il faut employer : "insociable "n'existe pas  :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : L'amour sur internet
« Réponse #156 le: 07 juin 2007 à 21:39:20 »
Ouiiiiiiiii patrooooooooonnnnnn!!!

En fait,on parlait d'otaku,parce que d'après ce que j'ai lu,en synthétisant otaku=casanier insociable (désolé Sadako,je sais pas comment ça s'écrit!)...C'est vrai que je sors quand ça en vaut la peine et quand j'ai le temps,mais j'aime bien aussi rester chez moi souvent à rien glander,juste moi,ma copine et ma Neo :aime: (enfin ça c'est surtout quand ma copine m'agace,lol!).
Sinon pour en revenir au sujet j'aime tout aussi bien discuter de tout et de rien avec des gens par exemple au travail (commerce oblige!) ou même sur internet.Par contre trouver l'amour,c'est tellement mieux la drague en vrai,on regarde la réaction de la personne en face de soi :shock: !
« Modifié: 07 juin 2007 à 21:40:38 par noich45 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #157 le: 08 juin 2007 à 01:24:47 »
oki manta !! tu es un otaku, un casanier, dans  la langue de molière mais à quel point je ne sais pas!

sadako il me semble que l'ont peut dire insociable le mot existe c'est pas un barbarisme!
un otaku est un peu sociable il ya pire !

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #158 le: 08 juin 2007 à 08:11:13 »
mais, mais, mais... la semaine passée je suis sorti tout les soirs de la semaine  :lol:

et puis d'abord, il y'a bien des filles qui lisent des mangas et vont sur internet donc, pourquoi un otaku ne pourrait il pas trouver une fille que ca ne dérange pas ? C'est probablement trop rare. :mrgreen:

J'ai des potes qui aiment leur PC mais qui ont des copines aussi. :mrgreen:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : L'amour sur internet
« Réponse #159 le: 08 juin 2007 à 12:34:15 »
mais, mais, mais... la semaine passée je suis sorti tout les soirs de la semaine :lol:

et puis d'abord, il y'a bien des filles qui lisent des mangas et vont sur internet donc, pourquoi un otaku ne pourrait il pas trouver une fille que ca ne dérange pas ? C'est probablement trop rare. :mrgreen:

bien sur que ca existe, puisque j'ai rencontré ma copine sur ce forum.
donc entre otaku, même si je ne me considère pas comme tel, mais faisant partie de la team webotaku j'ose aps dire que j'en suis pas un lol.... vous arrivez à suivre...? ben on peut rencontrer l'âme soeur.
donc courage...

;)

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #159 le: 08 juin 2007 à 12:34:15 »