Auteur Sujet: L'amour sur internet  (Lu 47169 fois)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #180 le: 10 juin 2007 à 17:15:52 »
Un ou 2 jours par mois dans mon cas ca serait dejà bien alors bon ^^
Tout est relatif comme dirait l'autre.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #181 le: 10 juin 2007 à 17:20:58 »
LOl^^ oui comme tu dis! Faut être quand même costaud  :wink: c'est pas donné à tout le monde ^^ Mais il en vaut le coup  :aime2:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #182 le: 10 juin 2007 à 18:28:12 »
Tu sais, au début, je voyais ma chérie au maximum une semaine trois fois fois l'an, et ce pendant deux ans. Maintenant on vit ensemble. C donc possible !

Mes meilleures ondes à tous ! Je dois abréger y a une urgence pamperesque !

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #182 le: 10 juin 2007 à 18:28:12 »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #183 le: 10 juin 2007 à 19:39:23 »
Mais la motivation était des 2 côtés ;)


FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #184 le: 10 juin 2007 à 23:47:25 »
je remarque dès que je chat sur internet , les hommes sont courteois 5 minutes puis ils passent à l'attaque séduction ( leur instinct de chasseur lol)
ça me fait rire car je sens quand la conversation dévie et je quitte le navire avant qu'il coule !
je vire les hommes de mon pv à présent !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #185 le: 11 juin 2007 à 05:32:28 »
Oui la motivation était des deux côtés, c vrai. Remarque : si elle n'est que d'un côté, c pas la peine de prolonger la relation du coup : le test est fait.

Au fait, FAtkaori, tu sais que t'es très mignonne ? T'aurais pas envie comme ça d'aller boire un coup prochainement dans un endroit sympa ?  (^_________^)

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #186 le: 11 juin 2007 à 07:14:33 »
La distance est une plaie si on ne l'aborde pas sereinement de concert, quand on veut vraiment se voir, on finit toujours par se voir, c sûr, ce qui la rend si périlleuse, c la patience qu'on aurait ou pas à attendre la rencontre. Y en a qui ne peuvent pas attendre, d'autres qui peuvent. Pas question de jeter la pierre aux uns ou aux autres, la distance, pour moi, c aussi une sorte de test de la solidité ou la sincérité de la relation qui se noue.

Complètement d'accord. C'est ce que je vis depuis plus d'un an, mon copain est vietnamien et vit en Suisse pour des raisons professionnelles, il ne peut pas trouver un emploi dans sa branche en France alors il a été obligé de partir. Il est sûr à 90% de déménager en Allemagne car il a trouvé un CDI très intéressant là-bas, il attend le deuxième entretien et ils vont lui dire si il est pris.
Donc on vit à distance, on se voyait un week end tous les deux mois mais récemment on a décidé de se voir plus, un week end tous les mois car ça faisait vraiment trop long. D'autant plus qu'on a vécu une épreuve difficile et on s'est rendu compte ainsi qu'on ne se voyait pas assez, mais en même temps j'ai pu me rendre compte de sa sincérité à mon égard, même si je n'en doutais pas, là il me l'a vraiment prouvé à 200%.
C'est clair que des fois c'est frustrant de ne pas pouvoir se voir quand on en a besoin mais il faut apprendre à gérer la distance, certains n'y arrivent pas, d'autres le peuvent, ça dépend aussi du caractère. Je suis aussi d'accord quand tu parles de test de solidité, pour que cela marche dans de telles conditions c'est qu'il y a une force qui pousse à tenir et ça prouve la solidité du couple et l'engagement des deux côtés.
Voilà, un jour ou l'autre je devrais certainement prendre la décision de quitter la France et cette éventualité m'effraie de moins en moins même si la route est encore longue avant d'en arriver là, je m'habitue à cette idée petit à petit. Prochainement on va se voir pour 15 jours d'affilée car nous partons au Vietnam (15 jours, un record pour nous !) lol
« Modifié: 11 juin 2007 à 07:19:38 par Nippy »

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #187 le: 11 juin 2007 à 14:21:28 »
Oui la motivation était des deux côtés, c vrai. Remarque : si elle n'est que d'un côté, c pas la peine de prolonger la relation du coup : le test est fait.

Au fait, FAtkaori, tu sais que t'es très mignonne ? T'aurais pas envie comme ça d'aller boire un coup prochainement dans un endroit sympa ?  (^_________^)

Tu as tout à fait raison FatKaori. Tes propos mettent en lumière ta grande intelligence.

*attends 5 minues*

Bon par contre c'est pas avec Sadako qu'il faut aller boire un verre, mais avec moi. En + Sadako il est marrié maintenant, tu voudrais pas en acceptant risquer une crise de jalousie de sa femme et un divorce... et la petite Tei, qui s'en occuperait après? (peut etre noich 45)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : L'amour sur internet
« Réponse #188 le: 11 juin 2007 à 16:00:20 »
F.Kaori s'en fou, vu qu'elle aussi est mariée ! ^^" Donc ça rééquilibre la balance ! MDR :D

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #189 le: 11 juin 2007 à 17:08:56 »
noich papa  :aime:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : L'amour sur internet
« Réponse #190 le: 11 juin 2007 à 20:11:31 »
Nan,désolé les gars,j'ai aussi une copine!Et j'ai pas encore envie de devenir papa! :P
Et puis franchement si Fatkaori est aussi casse-pied dans la vie comme elle me les casse sur le forum,je plains son mari,MDR!!! :lol:

"Au fait,Fatkaori,ça te dirais qu'on se rencontre,que je te paye ton dernier repas (je suis généreux) avant que je ne te jette dans la Loire,l'eau est très bonne (- 10°C) et surtout rempli de sable mouvant"
Si ça c'est pas de la bonne drague! :?

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #190 le: 11 juin 2007 à 20:11:31 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #191 le: 11 juin 2007 à 21:11:45 »
Ouaa si on peut plus prendre un verre entre gens mariés sans que ça ragotte  :P
Quant à Teï, vous en êtes tous et toutes un peu ses parrains et marraines (vu que c ici que j'ai annoncé (hors la famille) la nouvelle de sa naissance en premier), d'ailleurs dès son premier anniversaire, faudra passer à la caisse ! (^____^)

Nippy j'espère que vous allez passer un moment fabuleux et un futur radieux.


Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #192 le: 12 juin 2007 à 07:10:36 »
Nippy j'espère que vous allez passer un moment fabuleux et un futur radieux.

Merci c'est gentil ! :D J'attends beaucoup de ces 15 jours au Vietnam... je vais étudier la langue avant de partir, j'ai quelques notions puisqu'il avait commencé à m'apprendre mais j'ai un petit guide pour m'aider à apprendre aussi.  :D
« Modifié: 12 juin 2007 à 07:26:20 par Nippy »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #193 le: 12 juin 2007 à 07:56:18 »
Oh c bien ça ! J'aime bien entendre parler le vietnamien, d'ailleurs j'aime la musique en général des langues extrême-orientales, ce sont des langues qui chantent véritablement, même quand ma femme est en colère contre moi ^^"

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #194 le: 12 juin 2007 à 10:15:50 »
C'est trop beau! Tant  de belles histoires d'amour... J'suis toute émue!  :oops:  :cry:
Longue vie à tous!! ^____^     (  :lol: )
même aux célibataires!!  :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : L'amour sur internet
« Réponse #195 le: 12 juin 2007 à 10:18:09 »
Ouai super ! Merci -_-

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #196 le: 12 juin 2007 à 10:25:10 »
Chacun son tour :lol:
Faut pas désespérer!! Garde espoir!
Tu verras, ça va finir par arriver!  :D Je te donnerai des tuyaux lors du WE du japan expo ^^

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : L'amour sur internet
« Réponse #197 le: 12 juin 2007 à 10:27:35 »
MDR !!! Tu crois que j'ai besoin d'aide ?! ^^ Moi, le beau gosse ?! Je suis juste trop beau et les filles on peur de m'aborder c'est tout ! Je ne vois que cette explication !  8)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #198 le: 12 juin 2007 à 10:49:30 »
Bah d'aprés ce que tu racconte parfois on peut se demander  :lol:
Et bien bon courage pour la suite alors!!
Iori attaque!!   :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : L'amour sur internet
« Réponse #199 le: 12 juin 2007 à 10:59:02 »
Lol merci ! ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #199 le: 12 juin 2007 à 10:59:02 »