Auteur Sujet: Cat's Eye Edition Collector Tome 15  (Lu 43631 fois)

mercenaire

  • Invité
Cat's Eye Edition Collector Tome 15
« le: 14 janvier 2008 à 11:16:23 »
Bon normalement le "graal" est sorti dans les boutiques depuis le 11 Janvier ! Certains l'ont-ils acheté ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous comparé avec les anciennes éditions ? Si oui qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de la traduction, de la mise en page... Bref dites-nous tout  :D
« Modifié: 06 juillet 2010 à 08:26:36 par Bender »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #1 le: 14 janvier 2008 à 12:00:07 »
la réponse se trouve dans la partie sur tsukasa hojo ^_^ super bender a vu que le premier tome était reporté au 24 janvier
ici

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #2 le: 15 janvier 2008 à 20:29:05 »
Voilà la couv' de cat's eye edition de luxe made in panini ^^
(http://www.manga-news.com/public/images/vols/catseyes_luxe_01.jpg)

Et oui il va falloir patienter encore un peu avant que le "graal" de janvier soit entre nos petites mains ^^ (J-9)

« Modifié: 15 janvier 2008 à 20:45:00 par Bender »

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #2 le: 15 janvier 2008 à 20:29:05 »

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #3 le: 15 janvier 2008 à 21:25:28 »
J'ai trop  hâte ! Heureusement que je suis venu faire un tour sur le forum j'étais même pas au courant de la parution de Cat's Eye. Je pensais qu'on allait devoir attendre la fin de CH, quelle bonne surprise  :D

J'aime bien la couverture, pas aussi belle que les superbes couv d'AH, mais c'est sobre et classe !

En fait sur alapage.com il y a toujours marqué date de sortie le 10, ils n'ont pas mis 24 et on peut le commander, ils n'ont pas mis à jour leur site je suppose ?

En tout cas je suis trop heureux, ca va me permettre de mieux patienter entre deux tomes de CH  8)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #4 le: 15 janvier 2008 à 21:27:47 »
Si le rythme de parution ne change pas, on aurait un mois CH, un mois CE, un mois CH, un mois CE... cool !

Le 24 janvier, finalement, c'est mieux : la détente d'après-partiels !  :lol:

mercenaire

  • Invité
Re : Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #5 le: 16 janvier 2008 à 10:11:27 »
Si le rythme de parution ne change pas, on aurait un mois CH, un mois CE, un mois CH, un mois CE... cool !

Ca va couter chere ca, mais qu'est-ce que c'est bon  :P !!!! En tout cas je trouve la couverture magnifique !

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #6 le: 26 janvier 2008 à 11:47:31 »
Vous avez pu mettre la main dessus ? La librairie près de chez moi ne l'a pas recu et n'a pas date pour ce tome1 mais elle a une date pour le deuxième tome en Mars, bizare !

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #7 le: 28 janvier 2008 à 06:59:08 »
 Il semblerait que la sortie de Cat's Eye soit reportée au 31 janvier.
 En fait, Panini Comics distribue ces mangas deux fois par mois généralement. Ce mois-ci, c'était le 16 janvier et le 31. Cat's Eye n'étant pas sorti le 16, cela repousserait au 31.
Bien sûr, tout cela au conditionnel, mes infos ne sont pas totalement sures à 100%. Le seul moyen d'être sûr serait de travailler à Panini Comics vu que leur site est tout sauf facile et à jour.

En attendant, je me trompe peut-être et quelqu'un a peut-être déjà le premier tome (nouvelle version) entre ces mains.

Ou alors, Panini Comics a décidé de repousser encore plus loin la parution... (je ne m'étonne plus de rien avec cet éditeur...)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #8 le: 28 janvier 2008 à 10:36:02 »
"Panini Comics a décidé de repousser encore plus loin la parution... (je ne m'étonne plus de rien avec cet éditeur...)"--> oui ça leur arive régulièrement, ce ne sera pas la dernière fois à mon avis ^^

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #9 le: 28 janvier 2008 à 18:11:05 »
tss tss Panini comics n'a pas repoussé..catr moi je l'ai déjà ce petit tome 1 de cat's eyes
vive Angoulèmeeeeeeee loool
dponc regardez bien chez votre libraire il devrait arriver
;)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #10 le: 28 janvier 2008 à 19:01:34 »
Donc, Mea Culpa....

Angoulême, c'était ce week-end ? Donc, la sortie me semble tout de même être le 31, pour cause d'avant première au Festival (je veux avoir raison envers et contre tout... ^^)
Mais là, grâce à Méthos, nous pouvons être quasiment sûr ! Merci Méthos et sus aux libraires !  :D

PS :"  Panini Comics a décidé de repousser encore plus loin la parution... (je ne m'étonne plus de rien avec cet éditeur...) " Je voulais expliciter mon propos pour le nuancer et ne pas accabler Panini Comics sans savoir. Certes Panini propose de bons mangas (selon mes critères) et, selon ce qu'on m'en dit, la traduction est soignée (et je comprends que cela demande du temps) mais tout de même, je trouve regnngennngee cette façon de ne pas arriver à tenir les dates... et surtout de ne pas tenir au courant les lecteurs (je sais, vous aller me dire "une semaine ou deux en plus qu'est-ce que c'est ?" Pas grand chose, je vous l'accorde, mais tout de même, pour moi cela traduit une forme d'irrespect). Peut-être y-a-t-il des contraintes dans le monde de l'édition que je n'imagine même pas... Mais les autres éditeurs tiennent bien leur calendrier.

Mais mon énervement est diminué, Méthos nous prouve que Cat's eye est sorti !!! (comment ça, "petit tome" ?  :shock:)

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #10 le: 28 janvier 2008 à 19:01:34 »

mercenaire

  • Invité
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #11 le: 29 janvier 2008 à 11:13:01 »
Sur Alapage, il est disponible sous 7 jours !!!

Bon etant donné que j'habite pas très loin d'Angoulème (dans la Vienne ^^), je crois que je vais aller me le chercher  :P.

Methos : t'es première impression sur l'oeuvre ?  :D
« Modifié: 29 janvier 2008 à 11:13:36 par mercenaire »

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #12 le: 29 janvier 2008 à 11:27:09 »
Sur fnac.com c'est maintenant "prévu à partir du 31/01".

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #13 le: 29 janvier 2008 à 11:55:40 »
IL devait surement être en avant première methos non ???  :P
Un peu comme pour la sortie du tome 3 de city hunter qui était en exclu en avant première à Angouleme !!

PLus que 3 jours et on sera fixé ^^


Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #14 le: 30 janvier 2008 à 16:20:03 »
Demain croisons les doigts  :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #15 le: 30 janvier 2008 à 16:39:49 »
Il ne s'agissait pas de dénigrer Panini : c juste que, comme ils planifient les sorties des mois à l'avance, y a parfois des susrprises niveua date réelle de sortie, c tout, c'était pour dire que ça arrive, et à eux particulièrement vu le nombre impressoinnant de périodiques qu'ils produisent.
En général, un périodique est préparé entre 3 et 6 mois avant sa sortie (on prépare en été les numéros qui sortent en hiver^^), si ça se fait à flux (c-à-d délai) tendu, les retards peuvent arriver bien vite.

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #16 le: 30 janvier 2008 à 22:05:58 »
  Je ne dénigrais pas Panini. (enfin si un peu, d'où le post suivant qui servait à nuancer mon propos) Je sais que la planification s'élabore bien en amont... je trouve juste ça frustrant.  :lol:, et, je le reconnais quelque fois surprenant (le devenu sacro-saint "flux tendu"  :lol:). Surtout quand je compare à d'autres maisons d'éditions (manga ou pas...). Bah, c'est sans doute que j'attendais ce tome avec grande (trop grande) impatience.  :wink:

  Mais bref, maintenant que ce tome 1 est (presque) sorti, cela prend tout de suite moins d'importance.
  J'ai hâte, comme beaucoup d'entre nous, de le lire.

mercenaire

  • Invité
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #17 le: 31 janvier 2008 à 10:38:44 »
Alors alors alors ? Il est sorti ? vous l'avez entre vos mains ?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #18 le: 31 janvier 2008 à 15:56:07 »
La fnac vient de me l'envoyer donc il est certainement disponible chez tout bon libraire qui se respecte  :lol:

Bonne lecture à tous ^^



akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #19 le: 01 février 2008 à 18:52:56 »
C'est dispo.

J'ai hésité à le prendre car côté dessins, ça fait un choc...


FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #19 le: 01 février 2008 à 18:52:56 »