Auteur Sujet: [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori  (Lu 10720 fois)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #20 le: 30 avril 2007 à 15:48:17 »
si bien comme il ne connaît pas son âge exact on ne peut dire!

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #21 le: 01 mai 2007 à 05:07:39 »
je pense que soulef a raison. kaori - 22 ans et ryo - 30 ans. l'episode 112 ou mary moon fait son apparition. bon pour ne pas aller dans les details, je pense que kaori dit bien a umibozu 'cela fait deux ans qu'on (ryo et kaori) est continuellement ensemble."  enfin bon, ryo pourrait plus etre plus age mais le fait est qu'il fait bien dans la trentaine.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #22 le: 03 mai 2007 à 18:28:18 »
non, pas 10 ans,plutot  8 je pense,
parce que kaori avait 20 ans lorsqu'elle devint sa partenaire,
mais elle lui donne 30 ans, 02 années après, lors de la venue de mary.donc elle avait 22 ans et lui, 30.
vi elle lui donne 30 ans soit, mais peut être il en a plus ou moins ??

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #22 le: 03 mai 2007 à 18:28:18 »

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #23 le: 06 mai 2007 à 04:35:04 »
mais il pourrait avoir 32 ans si l'on prend en compte qu'il est japonais et parfois les japonais ou asiatiques ne font pas leur age. mais il la traite en gamine tres souvent donc, il se pourrait qu'ils aient une difference d'age de 12 ans entre eux (kaori - 20ans et ryo - 32). mais bon le seul qui pourrait nous renseigner la dessus serait Hojo-san.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #24 le: 06 mai 2007 à 04:51:37 »
:lol: on parle de Ryo comme s'il avait un âge exact, mais n'oublions pas que lui-même ne connaît pas son page (enfin... Etait-il conscient lors de l'accident d'avion??? N'a-t-il pas subi de traumatismes lui faisant oublier son passé???). En tous cas, cet accident est tombé à point nommé car sans cela, peut-être que ce serait un bureaucrate impotent, banal et prétentieux. Vous faites tous des estimations, toutes jutes alors, car elles doivent toutes flirter avec son âge réel!!! ;)

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #25 le: 06 mai 2007 à 04:57:27 »
On ne fait qu'estimer son age, donc, c'est juste cela, une approximation, ni plus ni moins. Mais on ne sait pas ce qu'il serait devenu sans l'accident et je pense que "bureaucrate impotent, banal et pretentieux" est un peu fort mais bon, on ne sait jamais. Je pense qu'il a bloque certains moments de son passe. Mais je pense qu'il aurait aime savoir son age.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #26 le: 06 mai 2007 à 04:59:09 »
J'ai "extrémisé", Kaori, pour faire de l'humour (minable, je le concède :lol: )!

Une noctambule!!! :shock:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #27 le: 06 mai 2007 à 20:46:59 »
Citer
Mais on ne sait pas ce qu'il serait devenu sans l'accident et je pense que "bureaucrate impotent, banal et pretentieux" est un peu fort mais bon, on ne sait jamais.

J'ose même pas imaginer Ryo dans une autre peau que celle de City Hunter ! On ne peut plus l'imaginer autrement que grand et fort.

Pour ce qui est de la différence d'âge entre Ryo et Kaori, je ne sais pas trop. Au début, elle a 20 ans, et lui, il doit avoir aux alentours de 27-28 ans. Il n'est pas si vieux que ca en fait, malgré le grand nombre de fois ou il a voyagé par le passé entre le Mexique, les USA, le Japon avec Hideyuki pendant un moment, etc...! Il devait avoir vers 15 ans quand il faisait ses classes en guérilla car on le voit dans Angel Heart, A-Xiang a 15 ans et elle a eu un physique forgé par la profession ! Ryo devait être dans le même cas à 15 ans ! Il devait être déjà grand, mature et fort, bref, plus "vieux" (grand, avancé au niveau de sa morphologie) que son âge !

Donc je ne pense pas qu'il soit si vieux, genre + 30 ans au début de City Hunter. Et donc, vu que Kaori a 20 ans, ils doivent bien avoir 7-8 ans d'écart. Bah, ca va encore !  :wink:

De toute façon, peu importe leur différence d'âge, ils s'accordent bien ensemble car Kaori est très mature et débrouillarde, comme Ryo quand il est sérieux. Donc, ils vont bien ensembles, et la différence d'âge ne doit pas se voir car Ryo, grâce à son entrainement du passé, fait jeune maintenant. Même dans Angel Heart, il a + 40 ans, mais il donne l'air d'en avoir entre 35 et 40.
« Modifié: 06 mai 2007 à 20:49:00 par nicky14 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #28 le: 10 mai 2007 à 00:59:34 »
pourquoi pas journaliste ?? une couverture comme superman !! lool
leur différence d'âge est une enigme comme l'âge de ryô !! hojo l'a fait exprès!
il ya des choses comme cela qui restent non élucidé.. cela fait parti du manga, ce sont des clés plus tard qui sait?

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #29 le: 10 mai 2007 à 17:01:30 »
Imaginez qu'il soit devenu l'une des petites frappes qu'il combat (comme celui dans la saison 3 qui voulait Miki comme femme)!!! :lol:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #30 le: 10 mai 2007 à 20:41:18 »
Malgré ma petite explication plus haut, j'ai quand même des doutes sur le fait que Ryo ne soit en fait plus âgé qu'on ne le pense.

Pourquoi ?

On pense en gros, qu'il a vers 27 ans au tout début de la série, mais...
Justement, sur le début du manga, on sait qu'il a sauvé une petite fille il y a 10 ans lors de son retour au Japon (c'est dans la saga du "chevalier sauveur" je crois). Cette fille concerve d'ailleurs un pendentif qu'il a perdu au moment ou il l'a sauvée.

Alors donc, si c'était il y a 10 ans, ca veut dire qu'il en avait 17. Il serait donc resté au Japon depuis 10 ans avant City Hunter ? Ca parait beaucoup car ca veut dire en plus que le temps qu'il a passé aux USA fut très court et qu'il devait être bien jeune lorsqu'il était avec Mick ! C'est possible mais ca parait quand même étrange !

J'ai une explication toute simple !
En fait, lorsqu'il a créé cette saga du pendentif, Hojo ne devait pas avoir encore décidé que Ryo avait fait un (long) détour par les USA après la guérilla, donc il l'a fait venir directement au Japon. Ce n'est qu'après qu'Hojo a précisé son voyage aux USA et donc le moment ou il a sauvé la fille ne doit pas dater d'il y a 10 ans mais de 7 ou 8 je pense. Hojo n'a pas dû y modifier ouvertement, mais je pense que ca doit être une modif possible à laquelle il a pu penser...
« Modifié: 10 mai 2007 à 20:42:46 par nicky14 »

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #30 le: 10 mai 2007 à 20:41:18 »

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #31 le: 10 mai 2007 à 23:05:35 »
Pour ce qui est de la différence d'âge entre Ryo et Kaori, je ne sais pas trop. Au début, elle a 20 ans, et lui, il doit avoir aux alentours de 27-28 ans. Il n'est pas si vieux que ca en faitJe pense qu'il a 30 ans environ au début : dans l'histoire du "preux chevalier", ou il protège une jeune héritière qu'il avait sauvé quand elle était enfant en perdant son collier, la fille devait avoir 10 ans de moins quand Ryo l'a sauvé, et Ryo lui a l'air d'avoir environ 20 ans (il fait jeune , mais  pas moins de 20 ans).
« Modifié: 10 mai 2007 à 23:07:30 par Dr_Slump »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #32 le: 16 mai 2007 à 00:45:11 »
on ne sait pas!!! hojo en fait un mystère c'est la clé manga
ni son nom prenom ni son age ! un héros sans identité
ryô est un héros de l'ombre, il nettoie la ville sans nom et sans age !
il fait le travail de la police là, ou elle n'est pas efficace, les milieux des bandits très dangereux
les critères d'hojo ont été choisi ainsi ! après on peut spéculer car la solution réponse de cette intrigue est peut etre en additionnant les épisodes!

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] La différence d'âge Ryô/Kaori
« Réponse #32 le: 16 mai 2007 à 00:45:11 »