Auteur Sujet: Le coin des Insomniaques !  (Lu 29438 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #40 le: 28 août 2006 à 23:24:37 »
Oué néfaste était pas du tout le bon terme ^^ (c'était 4h du mat). Mais je pensais aux éléments particulièrement difficiles à gérer au niveau des cours eux-même (préparation), de la relation avec les élèves, mais pas forcément des relations avec les collègues puisque ceci on y a droit dans tous les boulots ^^

Enfin en gros, qu'est-ce qui est le plus pénible quand tu fais ce boulot ?

Sinon la phrase de ton tuteur me semble pas fausse du tout... en tout cas avec le regard d'élève, on a en effet tendance à ranger les profs dans ces deux catégories même si il y a des exceptions ^^''
« Modifié: 28 août 2006 à 23:26:25 par Sano »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #41 le: 29 août 2006 à 21:51:35 »
mais c est quoi cette conversation ultra serieuse???? tain vous rigolez pas dans votre genre dites donc, je me doutais que les bogoss ca vous brancherait pas mais de la a parler boulot.............je reste sans voix...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #42 le: 29 août 2006 à 22:12:38 »
C'est vrai que c pas très délire qu'on ait enchaîné avec le boulot, hum,  mais permets-moi de répondre vite fait à la question posée ^^ :

Le plus pénible...mm... ce sont les discours qui viennent d'en-haut pour te dire quelle est ta mission et ce que tu dois faire pour relever le niveau de la jeunesse, ces discours qui, selon les périodes de gouvernance, sont contradictoires. Les circulaires, les programmes, l'aspect, disons, politique de ce métier, ça c ce qui est pénible. Après, selon les bahuts où on se trouve, y a les parents, le père truc la mère machin, qui sont de toutes les CA, de toutes les administrations et qui sont potes avec tel élu, et puis y a des cas où les parents sont juste contents de pas voir leurs mômes quelques heures par jour. Mais là ce sont les extrêmes, dans l'ensemble (en tout cas moi) y a pas trop de malaise avec les parents. A part ça ben y a bien sûr, toujours selon les coins où on est, des classes qui te pourrissent la vie du matin au soir, mais là aussi, chacun a son seuil de tolérance, sa résistance etc. Oh là ça a l'air bien triste tout ça, mais en fait (pour l'instant du moins) je m'éclate, et puis le moment où le jeune soudain dit "ah ouais j'ai compris !", c un moment magnifique, tu vois à sa tête que ça y est, il a appris quelque chose, ptèt que ça va lui servir plus tard, ptèt pas, mais là, il est content d'avoir pu trouver quelque chose, le manipuler avec sa tête, et bref il a progressé, même un peu, même petitement, mais il se développe, il s'ouvre un peu plus, et, sans fausse modestie, quand c grâce à ce que tu lui as apporté, ça fait beaucoup de bien au moral.

Et maintenant, par exemple, au hasard, parlons bogoss... ^__^

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #42 le: 29 août 2006 à 22:12:38 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #43 le: 29 août 2006 à 22:31:15 »
Ok merci de ta réponse ^^

Ok ok désolé d'avoir lancé ce sujet un peu sérieux...  C'est juste que pour une fois que j'avai semblé avoir trouvé une vague voie pour ma misérable vie, je voulais avoir des bons témoignages dessus afin d'avoir une opinion plus objective (et pas prof = bon salaire et horaires de glandus) :(

Alors niveau Bôgosses, j'aimerai parler de notre star favorite belge, j'ai nommé Jean-Claude Van Damme!!!  :D

Avec des potes on voulait se faire une soirée navets cinématographiques pour bien se fendre la gueule. Et il n'est pas nécessaire de préciser pourquoi son nom figure parmis le top 5! J'aimerai donc vous demander lesquels des films où il figure sont les plus daubesques, ridicules, mauvais, bref les plus aptes à nous permettre de passer une bonne soirée de rigolade ^^

Des idées? ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #44 le: 30 août 2006 à 21:37:10 »
Cool je peux faire un coucou dans ce coin que je ne fréquente pas ^^
Bonne discussions !!

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #45 le: 30 août 2006 à 21:40:37 »
tu devrais ! on s'y amuse bien SAUF ces 6 derniers messages ^^.........on y dort mal aussi  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #46 le: 30 août 2006 à 22:20:43 »
Faut quand même pas qu'on s'excuse d'avoir été sérieux deux minutes ?

Streetfighter, c du grand Van Damme, à mon avis, non ?  ^^

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #47 le: 30 août 2006 à 22:30:52 »
Bande de pouets  :wink: Dans le topic c'était marqué qu'on pouvait parler de ce qu'on voulait na! Et en attendant j'ai pas vu d'autres discussions a part deux blagues sur les blondes alors bon...  :?

Mais j'vais continuer de parler de tout et de rien... à propos des doublages de séries TV (pas manga ni anime).... je viens de mater pour la première fois un épisode des Sopranos en français... c'est degueulasse. J'ai maté les 5 premières saison en anglais et voir l'ambiance de la série ainsi que le charisme  la prestance des protagonistes disparaître comme par magie ca me tend. C'est d'ailleurs un des trucs qui me gave pas mal dans les pays qui m'entourent (Allemagne, pays francophones et, il me semble les Italiens), c'est qu'ils ont justement cette goddamn manie de doubler tout ce qui bouge!  :( Vous allez en Scandinavie, dans l'Europe de l'Est, en Asie etc, TOUS les films et séries (et pas seulement à la TV mais aussi les DVD etc) sont en version originale sous-titrée dans leurs langues respectives...  C'est pas dur à faire et moins cher... alors est-ce que les francophones et germanophones sont tellement fiers de leur langue qu'ils se sentent obliger de massacrer toute production venant d'ailleurs?  :?

Voilà coup de gueule perso, et tant pis si c'est pas drôle j'attends moi aussi des sujets amusants   :)

Sadako : c'est vrai il m'était venu en tête même si je n'ai que des vagues souvenirs de celui-ci! Je note ^^

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #48 le: 30 août 2006 à 22:34:17 »
 :) Cyborg sans hésiter...  vous vous souvenez des bruitages dans les deux sketches des Inconnus "Les Miséroides" et "Les Liaisons Vachement Dangereuses" ? Ben dans Cyborg c'est les mêmes... seul bémol, Van Damme dit pas un mot durant tout le film bwhahaha...

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #49 le: 30 août 2006 à 22:38:47 »
mais non, je suis meme content que mon topic marche bien et t'interesse !!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #50 le: 30 août 2006 à 23:40:31 »
Lol Cyborg... rien que le nom sent la bonne daube à déguster! Mais si Cloclo parle pas c'est sûrement moins drôle ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #50 le: 30 août 2006 à 23:40:31 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #51 le: 31 août 2006 à 21:55:17 »
Cyborg ! J'y pensais justement ! ^^ Y avait pas aussi universal soldier ? Quel guerrier quand même ce Van Damme, on devrait le mettre avec Steven Seagal et Dolf Lundgren, ça nous ferait une dream team, et comme coach : "Hulk" Hogan ou Mister T ! ^^ 

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #52 le: 01 septembre 2006 à 00:33:40 »
Quel guerrier quand même ce Van Damme, on devrait le mettre avec [...] Dolf Lundgren, ça nous ferait une dream team

c'etait le cas me semble-t-il dans universal soldier ? Quelles crises de rires (et d'ennui) dans ce film !!!

Erf, maintenant tout le monde sait que je l'ai vu ! Damned !!! [court se cacher]

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #53 le: 01 septembre 2006 à 22:34:19 »
Ah oui ils étaient dans le même film. Boulot tranquille pour le dialoguiste ^^

Time cop avait une intrigue pas mal (faut dire que le concept était de Poul Anderson, écrivain de science-fiction), JCVD s'en sortait encore pas trop mal.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #54 le: 03 septembre 2006 à 03:06:18 »
Voila juste un petit mot avant d'aller me couché ! J'ai passé une tres bonne soirée avec mes amis mais je n'ai rien chopé encore une fois dommage !  :)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #55 le: 03 septembre 2006 à 03:18:30 »
Pareil, je suis rentré chez moi y'a 30 minutes avec une soirée de fou pour la fiesta city (le remplaçant des fêtes de la musique dans ma ch'tite ville) avec 3h de bertignac entre autre, 1h d'un groupe de cover des RHCP (dont j'ai un ami qui joue dedans) et beaucoup de déconne durant bertignac (les gens autour de nous arrêtaient pas de rire de nos conneries!!!).

et j'ai rien chopé non plus, c'était des gamines qui étaient avec nous...

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #56 le: 06 septembre 2006 à 22:32:54 »
Moi hier pareil, j'ai rien pêché, snifff :cry: c'est dur la vie. En même temps c'était toutes des pouffiasses nah! lol

Bon alors vus que c'est le topic du soir hehe, et que bon niveau beau gosse j'y connais rien (bon à part moi mais bon j'ai déjà posté), mais par contre niveau belle filles, hehe jconnais quelques trucs. <-- c'est pas trop une phrase de gros pervers dites?

Bon alors voilà je post la première bombe, vous m'en direz des nouvelles hehe...


(http://www.alone-lefilm.com/Img15757515.jpg)

Le premier qui trouve qui c'est gagne une soirée VIP avec elle...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #57 le: 06 septembre 2006 à 22:41:35 »
Ahh très chère Kyôko !


"ahhh c dur la rentrée, g pus 20 ans."  C'était la tranche de vie du jour^^
« Modifié: 06 septembre 2006 à 22:43:18 par sadako »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #58 le: 09 septembre 2006 à 22:29:50 »
Des magnifiques sujets de convers masculine dites moi   :)
Vous comparez vos tableaux de chasse?  :lol:


Y'a quelqu'un à cette heure si ou je suis la seule à avoir le malheur d'être éveillée ^^"

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #59 le: 09 septembre 2006 à 22:36:43 »
non, non, t'es pas la seule, j'suis réveillé pour quelques minutes encore !

je passe juste dans le coin comme ca pour saluer ! :coucou:

 :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #59 le: 09 septembre 2006 à 22:36:43 »