Sondage

Que pensez-vous du forum  d'AC?

Je prefere avoir un vrai forum.
1 (10%)
Rester sur le forum du Webo me convient.
9 (90%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: 24 janvier 2004 à 00:20:13

Auteur Sujet: Que pensez-vous du forum d'AC?  (Lu 2178 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Que pensez-vous du forum d'AC?
« le: 24 janvier 2004 à 00:20:13 »
Salut tout le monde,

Le forum commence a etre frequente, ce qui est vraiment cool  :lol: . Mais, il y a quelques temps, j'ai commence a recevoir des emails, me proposant de me creer un forum (bien que sachant que j'en avais deja un  :? ) ou me conseillant de demenager et de creer un forum avec une meilleure organisation.

J'ai demande aux administrateurs du forum Webo s'ils pouvaient ajouter la fonctionnalite de creer des sous-forums au forum (ce qui me permettrait de creer un petit forum pour chaque site, donc pour chaque sujet) C'est possible, mais cela necessite du travail et la modification de la base de donnees, ce qui est delicat a faire.

Voila, donc la question est "qu'est-ce que vous preferez?".
C'est sur que si ca vous convient un forum ou les messages ne sont pas organises, je ne vais pas chercher a bouger.  :lol:

Merci de donner votre avis.  :lol:
@+
NJ

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Que pensez-vous du forum d'AC?
« Réponse #1 le: 24 janvier 2004 à 08:06:11 »
Créer un autre forum ? ... mouais, bof !
1* je ne penses pas que cela change notre motivation à participer à ce forum
2* plein de boulot en plus pour toi !!!! Galère !
3* présence de sous-forums qui peuvent faire hésiter les gens à participer à tous les sujets (perso, ayant une connexion limitée, je préfères repérer de suite les nouvelles réponses plutôt que de lire TOUS les sujets pour voir ce qui a changé...alors si en plus il y a plein de sous catégories, je m'en sors plus, ça me soule, et je postes plus ...)
4* euh... pas de 4  :lol:

Bref, je penses que même si créer un nouveau forum, qui serait propre à AC, et peut être un poil plus personnel, je ne penses pas que cela apporte quelque chose de plus de concret.

Cela dit (toujours à compliquer les choses !!! ) il est vrai qu'un brin d'organisation dans les sujets ... et encore, c'est qu'un détail !

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Que pensez-vous du forum d'AC?
« Réponse #2 le: 24 janvier 2004 à 14:58:15 »
je suis assez d accord avec Ginie. Et c est ou qu on peut voter????

FORUM WEBOTAKU

Que pensez-vous du forum d'AC?
« Réponse #2 le: 24 janvier 2004 à 14:58:15 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Que pensez-vous du forum d'AC?
« Réponse #3 le: 25 janvier 2004 à 03:49:59 »
C'est vrai que c'est bien pratique d'avoir tous les nouveaux sujets en haut et de ne pas avoir à chercher. On peut y répondre les uns après les autres.

Merci d'avoir répondu.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Que pensez-vous du forum d'AC?
« Réponse #4 le: 01 février 2004 à 11:33:05 »
Oui je suis d'accord avec Ginie aussi... surtout pour le boulot en plus pour NJ c'est pas la peine de te surcharger de travail alors qu'on s'en sort bien ici...  :)

bibi  :D

FORUM WEBOTAKU

Que pensez-vous du forum d'AC?
« Réponse #4 le: 01 février 2004 à 11:33:05 »