Auteur Sujet: Fermeture (provisoire ?) du forum Discussions Libres  (Lu 16203 fois)

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Fermeture (provisoire ?) du forum Discussions Libres
« Réponse #20 le: 25 mai 2003 à 16:22:54 »
Heu pour les fans de metal ya d'autres forums tu sais. Enfin, on a le droit d'en causer ici je c epargnez moi le bla bla. Mais ce serai plus sage de causer de ca dans un forum approprié car ca fera limite topic privé. -_-
Mais comme tu dis, si VRAIMENT faut reouvrir cette section, un reglement plus strict ca donnerai mieux. (plus de topics a la con genre "aimez vous les spaghettis, Il pleut chez moi est-ce normal" etc etc.). J'l'ai deja dit, yaura qu'a regrouper certains topics (ex : un gars nous cause de ramen, un autre de yakitori, et un dernier de sukiyaki, on melange le tout : topic cuisine, c magik)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Fermeture (provisoire ?) du forum Discussions Libres
« Réponse #21 le: 25 mai 2003 à 16:36:49 »
Je suis d'accord avec toi Clad, mais il faudra aussi que du côté "participants" vous fassiez confiance en nos choix de modération (qu'on va essayer de préciser et revoir). Je veux dire par là que si on choisit de laisser un topic, mais qu'il ne plait pas à quelqu'un, bah faudra qu'il tolère plutôt que vanner  :wink:

Mais bon, on va quand même essayer de regrouper et limiter les dégats ^_^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Fermeture (provisoire ?) du forum Discussions Libres
« Réponse #22 le: 25 mai 2003 à 19:55:30 »
Discussions Libres est donc réouvert. Nos règles de modération ont été un peu revues. Les forums importants seront donc suivis de près par un seul à 2 membres maximum, hormis pour les urgences.

Nous espérons que cet épisode du forum aura ouvert les yeux à tous ceux qui en avaient besoin.

FORUM WEBOTAKU

Fermeture (provisoire ?) du forum Discussions Libres
« Réponse #22 le: 25 mai 2003 à 19:55:30 »