Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133919 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #340 le: 13 janvier 2008 à 00:20:56 »
Ultimate ghost'n Goblins (PSP) : c'est beau,c'est fun....mais que c'est dur, même en mode novice c'est un calvaire! :lol:
Je vais en baver mais ce n'est pas grave,ça fait plaisir de retrouver les mêmes sensations que les anciens jeux de plateformes. :P
Sur ce je vais passer l'aspirateur,à force de m'arracher les cheveux... redaface2
« Modifié: 13 janvier 2008 à 00:23:16 par Clint westwood »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #341 le: 02 mars 2008 à 20:54:18 »
Bon je me suis fait plaisir samedi en achetant Ninja Gaiden Sigma et Oblivion.  :D Pour les deux, je suis conquis.

Une violente dose d'adrénaline pour le premier et une aventure épique pour le second. En Beat'em all je suis blindé donc, si on ajoute DMC 4. En tout cas, vivement le 29 avril pour GTA IV et le 12 juin pour MGS 4.  8)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #342 le: 03 mars 2008 à 09:07:32 »
Lost Odyssey à fond pour moi. J'approche d'ailleurs de la fin et malgré un passage qui m'a légèrement gonflé dans le 3e DVD, je dois dire que ce RPG assure bien. On sent l'expérience de l'équipe qui est derrière. Je suis content de voir enfin un RPG japonais digne de ce nom sortir sur la X360 et il mérite largement les bonnes notes qui lui sont attribuées et qui tranchent avec certaines previews faites à la va-vite.

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #342 le: 03 mars 2008 à 09:07:32 »

Dark Inquisitor

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 35
    • Dark Inquisitor
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #343 le: 06 mars 2008 à 01:41:48 »
Même jeu, mais avis plutôt inverse dans l'ensemble, bien que je n'en sois qu'au premier disque. Système de combat désuet, chara design qui ne me branche pas une seconde (à part Kaïm, le héros), level design du pauvre, obligation de shooter dans les arbres, poubelles, plantes,... pour trouver des items. Le retour de la revanche du coffre planqué au fond d'une impasse dans une forêt oubliée et du pillage des habitations. Reste de réellement sympa le scénario, les rêves, et la bande son. A voir quand j'aurai bien plus avancé.
« Modifié: 06 mars 2008 à 01:43:20 par Dark Inquisitor »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #344 le: 17 mars 2008 à 11:50:42 »
Une petite rechute après quelques mois sans JV :
Et c'est avec Kof que je trinque ^^
(le 96/97/98) avec la team ultime : ryo/terry/iori ^^ (j'avais oublié la qualité de l'ost du 96)

Fabalavista

  • Gakusei
  • Messages: 2
    • Fabalavista Games Collection
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #345 le: 03 avril 2008 à 19:10:52 »
En ce moment je joue à "Zack & Wiki" ainsi qu'a "Marvel Vs Street Fighter" sur saturn Jap  :D

Samanomatou

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 24
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #346 le: 08 avril 2008 à 11:43:54 »
Odin Sphere en ce moment pour moi...c'est tellement beau ! J'aime beaucoup dommage que le jeu soit si repetitif

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #347 le: 16 avril 2008 à 21:54:10 »
Là c'est avec plaisir que je joue à God Hand un pur régal,c'est diablement fun,comique et jouissif...j'adore latter des punks et autres gros tas façon Kenshiro : waatatataatatataaa,tu ne le sais pas mais tu es déjà mort! :vptdr:
dommage qu'il ait fait un bide... :(

Samanomatou

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 24
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #348 le: 21 avril 2008 à 13:00:39 »
dommage que la réalisation soit si horrible aussi , à vomir franchement

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #349 le: 21 avril 2008 à 13:38:54 »
A vomir à vomir il ne faut pas non plus exagérer,les décors sont certes très souvent simplistes avec un clipping omniprésent mais le fun que procure ce jeu rattrape vite ces points noirs. :P
Au prix fort il y aurait effectivement de quoi grogner mais en occasion la pilule passe beaucoup mieux. :)
Et puis bon,si les décors  ne rivalisent effectivement pas avec un God of War  ils restent sympa malgré tout,et les persos sont bien faits.
« Modifié: 21 avril 2008 à 13:49:24 par Clint westwood »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #350 le: 02 mai 2008 à 09:35:33 »
Personne n'a commencé GTA IV ou c'est juste que personne n'a encore eu l'occasion de poser la manette pour écrire un message ici ? :P

Après quelques heures dessus (vive les jours fériés), je suis toujours emballé par la liberté incroyable que ce jeu nous offre. Les possibilités de s'éclater sont vraiment énormes et son principal défaut en découle tout légitimement : il y a tellement de gameplays différents qu'aucun n'est vraiment poussé à fond. La conduite est juste horrible au départ, les caisses sont de vrais savonnettes, sans parler des motos. Heureusement on s'y fait et on s'adapte en conséquence, mais ça ne devrait pas être le cas. Les phases de shoot et de combat sont largement améliorées, c'est déjà un grand plus. Personnellement, j'adore la touche cinématographique apportée aux cutscenes même si elles ne sont pas toutes de qualité. Au suivant !

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #350 le: 02 mai 2008 à 09:35:33 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #351 le: 02 mai 2008 à 12:14:04 »
Réponse C Jean Pierre,le jeu ne m'intéresse pas du tout (sans parler du fait que je n'ai de toutes façons pas la console nécessaire pour y jouer... :lol:)

Pour ma part ayant récemment acheté la Wii j'ai entamé RE Umbrella Chronicles,ce n'est pas le jeu du siècle mais il reste sympathique malgré tout. :P

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #352 le: 19 mai 2008 à 15:14:04 »
Ben moi pour l'instant je joue a ...... MARIO KART WII, il est extraordinaire ce jeux

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #353 le: 19 mai 2008 à 19:16:33 »
moué j'ai quasi fini mes exams alors je me permet un peu de relâchement ^^ Je me suis donc lancé dans Jade Empire, un jeu de rôle PC (et Xbox) à la KOTOR mais qui se déroule dans une sorte de Chine impériale, hantées par des esprits en tout genre et en proies à un gouvernement corrompu. Ca a une ambiance originale, des persos sympathiques et un système de combat approximatif mais bien pensé, alors je continue ^^

Sinon Mario Kart Wii est en effet terrible... ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #354 le: 11 juin 2008 à 06:11:42 »
En ce moment je jubile sur Rock Band ; ce jeu est vraiment démentiel. J'adore.

>Sano : ouais Jade Empire c'est vraiment pas mal. Je me le suis pris sur bobox après avoir fini Mass Effect pour voir ce que ses créateurs avait fait avant (avec Kotor).

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #355 le: 24 juin 2008 à 22:54:17 »
Là c'est avec plaisir que je joue à God Hand un pur régal,c'est diablement fun,comique et jouissif...j'adore latter des punks et autres gros tas façon Kenshiro : waatatataatatataaa,tu ne le sais pas mais tu es déjà mort! :vptdr:
dommage qu'il ait fait un bide... :(

Je l'ai loupé neuf à 10€ et j'avoue que maintenant il court pas les rues... il est ptet vraiment déjà mort^^

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #356 le: 27 juillet 2008 à 20:09:53 »
Golden Axe, Columns, Bonanza Bros, je profite de la sega megadrive collection sur PS2 pour me replonger avec nostalgie dans le monde des jeux old school.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #357 le: 27 juillet 2008 à 23:21:46 »
Yop, faisait longtemps que j'ai pas posté dans le coin ^^

Alors pour moi actuellement c'est Dragon Quest VIII, mieux vaut tard que jamais. J'adore ce côté old-school, et même si c'est lent par moment y a tout plein de petites choses à faire à droite à gauche et c'est plutôt agréable à jouer ^^

Je me suis recommencé FF6 par la même occasion, toujours du pur bonheur ce jeu, tout est parfait sauf 2-3 persos qui n'ont pas un background aussi poussé que les autres mais c'est pas dramatique.

Et FF12 aussi de temps en temps mais j'ai vraiment de la peine à aller au bout... il manque un petit quelque chose je trouve pour qu'il soit vraiment prenant.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #358 le: 31 juillet 2008 à 13:41:48 »
T'es un peu fou de faire 3 RPG en même temps, non ? :) En général j'essaye d'alterner entre RPG et jeu d'action pas prise de tête histoire de me changer les idées, mais plusieurs RPG à la fois, c'est hardcore.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #359 le: 31 juillet 2008 à 17:47:55 »
lol oui peut être. ^^ Mais je suis en vacances alors je peux me le permettre. Et disons que puisque je connaissais FF6 relativement bien, c'était un autre type d'immersion, c'était plutôt nostalgique quand je voulais m'échapper de l'ambiance un peu lourde de FF12 ou les séances de level-up inévitables de DQ8.

D'ailleurs, pour ce que j'en ai vu, DQ8 est divisé en plusieurs épisodes (village-donjon / trajet / village-donjon etc.), et c'est beaucoup moins difficile de faire un petit break sans avoir peur de perdre le fil de l'histoire ou... de la motivation ^^

'fin voilà, je rattrape un peu mon retard dans ce domaine comme je peux ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #359 le: 31 juillet 2008 à 17:47:55 »