WebOtaku > Japon

Posez vos questions aux japonais

<< < (6/7) > >>

Jun Sa-Q Satô:
lol oui je suis au courant de cette rumeur...certains de mes correspondants en avaient aussi entendu parler...même notre bien aimé président véhicule l'image de la France volage lol...

Pour ce qui est des boutiques, outre le sens improbable de certaines phrases, ce sont les fautes d'orthographe qui m'ont impressionné !

Djio:
le franponais on appelle ca je crois. Je prend quelques photos quand j'en croise. Je ferai peut etre une galerie sur le blog. :)

sadako:
Ils y croient dur comme fer, chaque fois que notre président se rend au Japon c pour rendre visite à son fils ! ^^

Ben pour les fautes, le français est une  langue qui a une orthographe de dingue, y a déjà de moins en moins de français qui l'écrivent correctement, même dans les documents officiels, donc soyons indulgents avec les étrangers qui essaient de l'écrire et encourageons-les^^

Une gallerie, mais oui, bonne idée ! J'y ai pas pensé, à prendre des photos des boutiques, tiens.

[-manta-]:
Lol ils devraient parfois faire attention en choisissant leur mot comme pour ce site par exemple :
http://partouze.jp/

Le francais c'est style mais bon, comment passer pour un con ..  :lol:

Jun Sa-Q Satô:
loooooooooool excellent !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique