WebOtaku > Japon

Les Ganguro

(1/3) > >>

yannp69:
Une ganguro (ガングロ) est une mode pour les japonaises impliquant notamment la teinture des cheveux, un maquillage...original et une peau d'un teint  bronzé. Probablement que la plupart d'entre vous en avez déjà vu ou entendu parlé. Pour les autres, je laisse quelques images pour vous donner un idée. Personnellement, je ne trouve pas ca très beau. Quoi que je trouve ça original et que c'est plaisant de voir de la diversité ! J'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous connaissez  sur le sujet. ありがとう

sadako:
Oui c qqchose qui dure depuis un bon moment maintenant. Pour ma part je trouve ça ridicule mais bon chacun fait comme il l'entend (^__^)
Dans le temps, un teint hâlé pour une femme était vu péjorativement au Japon, aujourd'hui, comme peut-être partout, elle se font bronzer. C marrant comme la pâleur qui fut longtemps un signe esthétique fort pour les dames est devenu un symbole plutôt négatif. Le plus marrant (si on peut dire) c que ceux qui sont naturellement bronzés souffent de racisme ^^"

methos:
ouha cool vous avez retrouvé les descendants d'achille zavata ca c'est cool
"bonjour les petits n'enfants..."

franchement c'est bizarre mais pas plus que faire du cosplay...lol
donc pourquoi pas
chacun sa liberté...

;)

sadako:
"c'est bizarre mais pas plus que faire du cosplay"--> oh yeahh c pas moi qui l'ai dit ! (^____^)

yannp69:
Question un peu bizarre ! mais vue que j'suis québécois et que nos expressions sont différentes j'vais oser la poser lolll c'est quoi du cosplay ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique