Autres > Evènements

Japan Expo 9e Impact et Chibi Japan Expo 2 !

(1/7) > >>

Chibi-san:
Bonjour ! Voici les infos officielles pour Japan Expo 9 et Chibi Japan Expo 2 !  8)


--- Citer ---Japan Expo 9e Impact

Tout d'abord, du 3 au 6 juillet 2008, au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte, notre grand rendez-vous annuel : Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais. Des nouveautés au programme de ce 9e Impact, la plus marquante est celle du passage sur 4 jours, puisque cette année, nous ouvrons dès le jeudi 3 juillet.

Ensuite, Japan Expo s'intègre dans notre salon fédérateur : Kultiverse, le Salon des Univers Cultes, et votre billet Japan Expo vous donne accès à 3 autres festivals :

• Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques
• Kultima, le Festival des Cultures de l'Imaginaire
• Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques

Tout cela afin de vous proposer un contenu encore plus riche et 4 jours exceptionnels de découvertes, d'événements, d'activités, d'exclusivités et de surprises...

Enfin, pour la première fois, nous proposons des Billets Privilèges en nombre réduit, qui offrent à leurs heureux possesseurs des avantages exclusifs dignes d'un VIP comme une entrée anticipée, des cadeaux de nos partenaires, des coupe-files et bien d'autres choses que nous vous dévoilerons très prochainement.


Chibi Japan Expo Volume 2

Après une première édition du 2 au 4 novembre dernier, où nous avons eu le plaisir d'accueillir près de 18 000 visiteurs, Chibi Japan Expo, le Chibi Festival du Manga et de l'Anime, revient du 31 octobre au 2 novembre 2008, à Paris-Est Montreuil. Un excellent moyen de passer les Vacances de Toussaint en s'amusant, et d'avoir un avant-goût de Noël ![/list]
--- Fin de citation ---

nanou:
Merci pour les infos Chibi-san! :D

sadako:
Pourrais-je avoir s'il vous plaît des infos pour loger un groupe de lycéens pendant deux jours de l'expo autour du site ?

Aya:
Ben là je crois qu'il faut qu'ils recherchent des auberges de jeunesse dans le coin et ce le plus vite possible !!

[-manta-]:

--- Citation de: sadako le 27 mars 2008 à 08:05:49 ---Pourrais-je avoir s'il vous plaît des infos pour loger un groupe de lycéens pendant deux jours de l'expo autour du site ?

--- Fin de citation ---

un groupe gros comment ?

l'hôtel ou on était descendu avec mes potes revenait peu cher (des piaules de 3 à 33€ soit 11€/personne :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique