Auteur Sujet: *De quoi avez-vous l'air?*  (Lu 331328 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1680 le: 23 juin 2007 à 18:25:55 »
Parti retrouver son amour de vacance surement, cette fameuse histoire sans lendemain...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1681 le: 24 juin 2007 à 21:56:40 »
Oui excuse-moi mon bon vieux Diez'!^^'
C'est vrai que t'es 100 fois mieux depuis! :aime:

[edit] Christophe Ripert,je ne me souvenais plus de ce nom là,tout comme les autres noms de chez AB Prod.
« Modifié: 24 juin 2007 à 22:05:17 par noich45 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1682 le: 25 juin 2007 à 04:06:01 »
Allez hop rippons le Rippert et on en parle plus ^^  Que ce soit clair : nostalgie ou pas des bonnes années d'enfance ou d'adolescence ou quoi, AB prod, Dorothée and co, c'était mauvais un point c tout (^__^)

FORUM WEBOTAKU

Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1682 le: 25 juin 2007 à 04:06:01 »

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1683 le: 25 juin 2007 à 09:24:30 »
ah non pas d'accord dorothée et co.. a bercé mon enfance le club dorothée c'était qd meme bcp mieux que les emissions pour enfant de nos jours meme si parfois c'était ridicule c qd meme meilleur que les programme que diffuse TF1 aujourd'hui...ah la la la nostalgie me reviens qd je repense a cet époque

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1684 le: 25 juin 2007 à 20:19:24 »
Je dois être le seul a n'avoir aucune nostalgie de ces émissions-là ^^"
Mais t'as raison sur ce point : Yu-Gi-Oh c largement aussi crétin que Le collège fou fou fou (^__^)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1685 le: 25 juin 2007 à 21:05:19 »
ah non pas d'accord dorothée et co.. a bercé mon enfance le club dorothée c'était qd meme bcp mieux que les emissions pour enfant de nos jours meme si parfois c'était ridicule c qd meme meilleur que les programme que diffuse TF1 aujourd'hui...ah la la la nostalgie me reviens qd je repense a cet époque

grrrrrrrrrrrrr
je suis le premier à dire que j'adorais le club Do et récrée A2 et surtout des dessins animés... d'ailleurs j'adore tout ce qui est à la base un dessin lol

mais arrêter de dire que les emissions d'aujourd'hui sont nulles.
demandez aux gosses ils vous diront qu'ils adorent Totaly spies ou Oggie et les cafards.
Martin Mystère, Team Galaxie, Shuriken School, Avatar, X-Men evolution, Magical Do-Re-Mi, Hamtaro, les Winx , W.I.T.C.H. , sont autant de bons dessins animés pour les jeunes et les plus jeunes. les séries live sont pour la plupart très sympathiques.
le seul Hic c'est qu'on a plus de VRAIS présentateurs, finit les Dorothée and Co ou les Pierre avec Isidore et Clementine.
A ce niveau oki , mais franchement niveau DA y'a du bon encore, et je ne parle pas des Naruto et YugiHo ou Pokemon que les gosses adorent.

franchement c'est quoi ce "Chauvinisme" des generations qui veut que ..." c'était mieux de mon temps..." parceque comme le suggérait une piece de theatre que j'avais vu, avec des "c'etait mieux avant..." on peux remonter à l'epoque de l'esclavage et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'etait PAS mieux avant...lol
mais bon n'allons pas trop loin
et contentons nous d'accepter que meme si on aime aps nous, les gosses eux aime bien ce qui passe à la TV que ce soit sur France 3, Tfou ou Gulli.

c'etait le p'tit coup de gueule de tonton methos lol
;)

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1686 le: 25 juin 2007 à 23:11:34 »
Ouais en même temps les gosses ils bouffent ce qu'on leur sert. Que ça soit bon ou mauvais, importe peu. La preuve ils aiment le McDo :P

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1687 le: 26 juin 2007 à 05:02:06 »
Absolument (^_^)

Ola jpréfère ne pas dire ske jpense de ce que t'as cité tonton ^^"

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1688 le: 26 juin 2007 à 14:05:03 »
je suis d'accord que certains dessin animé que ta cité methos son intérressant je regarde moi meme martin mystere et d'autres mais bon combien de gamin préfere les dessins animés de l'époque du club de dorothée plutot que les DA qu'on leur sert sur certaine chaine je peux citer deux ex: j'ai des petit cousin qui accroche plus au DA comme Les chevaliers du zodiaque, ou dragon ball...etc que sur certains DA de leur génération et travaillant le week ds un magasin de Japanim je vois plein de gamin entre 5 ou 10 ans venir chercher des DA ou des manga diffusé du temps du club Dorothée. C'est vrai qu'il manque des présentateurs com ceux du club dorothée. mon avis n'est pas trés objectif étant donné que je regard les nvo DA d'un regard plus critique du ma <<maturité>> alors peut être que si le jeune Nany san regardai les DA d'aujourd'hui il craquerai nettement plus...bref je donne que mon point de vue je trouve qu'il manque un truc ds les DA d'aujourd'hui..

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1689 le: 26 juin 2007 à 14:30:48 »
Ouais en même temps les gosses ils bouffent ce qu'on leur sert. Que ça soit bon ou mauvais, importe peu. La preuve ils aiment le McDo :P
moi quand j'étais petit j'adorais ce qu'on me donnait aussi pas le Mc Do ca existait pas encore chez nous lol mais la purée Mousseline, alors qu'aujourd'hui je suis d'accord avec "feu" ma mémé, rien ne vaut une vrai purée de pomme de terre faites maison.

Ola jpréfère ne pas dire ske jpense de ce que t'as cité tonton ^^"
si si vas y dis nous apres tout on est là pour parler lol quoique c'est pas forcement dans le bon Topic...
arf...
;)

deux ex: j'ai des petit cousin qui accroche plus au DA comme Les chevaliers du zodiaque, ou dragon ball...etc que sur certains DA de leur génération et travaillant le week ds un magasin de Japanim je vois plein de gamin entre 5 ou 10 ans venir chercher des DA ou des manga diffusé du temps du club Dorothée.
alors ma question sera:
comment les connaissent-ils?
ils ont un grand frère ou l'internet?
parceque moi les gosses des campagnes que je connais qui n'ont pas de liens avec les anciens DA ou l'internet, ben ils adorent ces DA et trouvent meme ringard les autres plus vieux lol
comme quoi de toutes facons les gouts et les couleurs ...

;)


Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1690 le: 26 juin 2007 à 14:34:28 »
nanysan> il manque un truc aux DA d'aujourd'hui comme il manquait déjà un truc à bon nombre de DA d'hier. Dragon Ball et les Chavaliers du Zodiaque pour reprendre ceux que tu as cité sont quand même d'une bétise affligente. (avec en autre le fameux mélange de tout et n'importe quoi niveau mythologie/légendes/religions/science qu'on retrouve souvent et qui amène à des énormités scénaristique)
« Modifié: 26 juin 2007 à 14:36:20 par Rhayn »

FORUM WEBOTAKU

Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1690 le: 26 juin 2007 à 14:34:28 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1691 le: 26 juin 2007 à 19:21:34 »
"Dragon Ball et les Chavaliers du Zodiaque pour reprendre ceux que tu as cité sont quand même d'une bétise affligente. (avec en autre le fameux mélange de tout et n'importe quoi niveau mythologie/légendes/religions/science qu'on retrouve souvent et qui amène à des énormités scénaristique)"--> Oua Rhayn tu me décomplexes en disant ça ! J'osais pas dire ske j'en pensais de peur de me faire taxer de crime de lèse-japanime en plus de vieux con ! (^__^")
Martin Mystère c au départ une BD italienne d'aventures qui n'a rien à voir avec ce dessin animé affligeant qui porte le même titre^^
Bon j'en dis pas plus c vrai ksé pas le bon sujet pour ça.




FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1692 le: 29 juin 2007 à 00:49:16 »
(http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?action=dlattach;topic=835.0;id=1251)

Sur cette tof, tu fais un peu genre Christophe Rippert "C'est un amour de vacances, une histoire sans lendemain..."
(http://www.stars-oubliees.com/IMG/arton457.jpg)


... ou même Anthony Dupray "A Palavas Les Flots, l'année de mes onze ans, je m'trouvais pas beau, mais j'l'aimais pourtant... "
(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/43/97/18642599.jpg)


Post sponsorisé par AB Production

Post doublement sponsorisé par l'amical du message inutile

... Désolé, je connais la sortie.  :arrow:
pour ma part je te trouve mignon nanysan ^^

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1693 le: 29 juin 2007 à 13:52:50 »
merci fatkaori
methos par rapport a mes cousins il est vrai que j'en ai un qui a été influencé par ses grand freres qd unn l'otre de mes petit cousins il a tt simplement vu certains episodes a la TV.
par contre je trouve que qd t'es gamin et que tu regarde n'importe quel DA tu fais pas attention défauts scénaristiques je fait juste par d'une simple reflexion mais bon com tu dit methos tt les gouts et les couleurs... 

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1694 le: 30 juin 2007 à 17:49:55 »
Bon voila ! Une semaine de vacances et c'est partie pour du HS à donf de chez donf !!!  :x Merci de revenir au sujet initiale, c'est a dire montrez vos bougnes.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1695 le: 01 juillet 2007 à 09:56:50 »
 :oops: oops tu as raison, pardon...

Bon en vlà des bougnes en vlà :

Drame évité de justesse dans la Sadako family (j'aime trop cette photo, je ne m'empêche pas de la poster^^") : le père est intervenu juste à temps pour empêcher la bébée, jalouse du sourire magnifiquement dentitionné (elle qui n'en a pas encore) d' "oneechan" Sachiyo, de donner un grand coup de poing rageur dans le visage de celle-ci. La maman, complaisante complice à coup sûr, a vicieusement immortalisé l'instant presque fatal en le photographiant. Sachiyochan l'a échappé belle !  :P

(http://img.photobucket.com/albums/v690/jiruuu/perso/te2.jpg)

Ok :  :arrow:
« Modifié: 01 juillet 2007 à 09:58:52 par sadako »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1696 le: 01 juillet 2007 à 10:02:55 »
Enorme  :D
Fulguropoint  8)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1697 le: 01 juillet 2007 à 14:37:06 »
C exactement ce que j'ai pensé en découvrant la photo (^__^)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1698 le: 07 juillet 2007 à 14:27:59 »
Bah dis donc la ptite veut fritter la maman ou quoi ?  :P


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1699 le: 07 juillet 2007 à 17:47:13 »
Non non rassure-toi : pas la maman puisqu'elle prend la photo à ce moment-là, juste l'invitée (^___^)

FORUM WEBOTAKU

Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1699 le: 07 juillet 2007 à 17:47:13 »