Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79334 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #400 le: 06 janvier 2008 à 19:15:59 »
Mon dernier ciné était Je suis une légende ,un excellent film makgré quleques longueurs,bien prenant,assez angoissant dans l'ensemble et surtout un Will Smith au top de sa forme et qui montre encore une fois ses talents d'acteur.

Pour moi cela reste quand même un film avec un air de déjà vu entre "Seul au monde" et "Resident Evil"... Mais en tout cas foncez si vous ne l'avez pas déjà vu!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #401 le: 07 janvier 2008 à 06:01:03 »
Et ensuite lisez le roman de Richard Matheson qui a servi de base à ce film ; vous m'en direz des nouvelles ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #402 le: 14 mars 2008 à 20:43:21 »
Eh voilà! Depuis 2 semaines que je voulais aller voir Bienvenu chez les ch'tis,et deux semaines que les séances sont archi pleine à craquer,tant pis j'irais pô le voir...

Donc à la place je me suis maté Jumper sans réel conviction (mais bon, c'était soit ça, soit Astérix...Le choix est vite vu, étant donné les echos sur ce dernier film!^^). Et quel ne fut mon agréable surprise, ce film n'est peut-être pas une tuerie mais l'action est assez suffisamment bien ficelée pour nous tenir en haleine durant tout le long du film!

A aller voir pour ceux/celles qui ne l'ont pas vu et qui, tout comme moi, ça ne tentait pas trop.

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #402 le: 14 mars 2008 à 20:43:21 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #403 le: 05 avril 2008 à 10:53:22 »
En ce moment je n'arréte pas d'aller au ciné ^^
Donc j'ai vu tous les films à masse :

Jumper: Scénar' basique mais interressant, les acteurs sont trop beauuuuuuuux surtout! kyaaaaa! LOL

Les ch'tits
: on se marre bien, surtout moi qui suis du sud je dois avouer que j'avais en tête pas mal des clichés présent ^^"

10 000: film bourrin à grand coup d'effets spéciaux trés réussis, mais un divertissement sans plus.

Disco
: ben il est au programme ce soir alors j'en reparlerai ^^

Et puis Mongol qui a l'air interressant :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #404 le: 05 avril 2008 à 16:58:54 »
"je dois avouer que j'avais en tête pas mal des clichés présent"--> lesquels par exemple ?  :)

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #405 le: 07 avril 2008 à 14:28:02 »
bienviendu chez les chtis.

le film est sympa et je m'attendais à pire, j'avoue.
j'ai ri pas mal de fois et le film passe plutot bien.
le vrai probleme de ce film reside en deux points :

    * un, Line Renaud est trop préoccupée par essayer de retrouver un accent cheutimi et n'insufle rien à son personnage. on a clairement l'impression qu'elle recite son texte aussi bien qu'elle peut (et ça va pas loin) et rien de plus.
    * le personnage qu'incarne Zoé Felix ( ) est juste pas credible tant elle s'enfonce dans des clichés eculés... c'en est d'ailleurs dommage car le film aurait gagné à ce que cette partie soit moins devellopée. au final le film en souffre et ça n'apporte guère à la situation finalle...

à contrario le perso de Kad est bien plus réaliste et m'a bien fait pensé à moi et à mes premières venues dans l'nord pas de calais.
j'ai bien aimé Dany Boon et l'interpretation de Kad, ainsi que la fraicheur d'Anne Marivin qui est toute mimi.
bref pas indispensable mais bien sympatoche.

Be Kind Rewind.

j'en sors et j'ai vraiment aimé. j'aime l'ambiance qui se dégage du film, j'aime bcp Jack Black. Mos Def est bon, juste et à j'ai bien envie de le voir dans d'autres films. la nana a une bouche si pulpeuse
excepté cette consideration, pour reprendre les propos de Kreme, on sent que dans le delire lesacteurs et le réalisateurs se font plaisir et j'ai trouvé ça communicatif tout le long pour ma part.
je me dis que j'apprecie vraiment l'oeuvre du bonhomme au fil de ses films...
nan j'suis vraiment emballé tiens.

There Will Be Blood.

le film est nickel, malgré quelques temps morts il est vrai, mais il passe vraiment bien. je lirais bien le livre pour faire la comparaison mais j'ai trouvé le film vraiment prenant. cet homme est habité et Daniel Day Lewis est tellement bon que ça rend très bien à l'image...
y'a une certaine angoisse qui traîne tout au long du film, un truc qui m'est resté dans l'bide du début à la fin sans relâche. les quelques notes qui agrémentent le début du film sont assez stressantes à mon goût... et elles reviennent de tps en tps comme pour nous hanter un peu plus.
j'ai vraiment passé un excellent moment...

J'ai toujours rêvé d'être un gangster.

http://fr.youtube.com/watch?v=KLE2CzSbtLo

alors tout est dans la bande annonce. (pour le synopsis)
j'ai beaucoup pensé à Coffee and cigarettes en voyant de film. découpé en actes, avec des passages qui se recoupent par moment.
le noir et blanc c'est vraiment sympa et les acteurs rendent vraiment le tout fort sympathique et cocasse.
il y a tout de même un bémol, la scène entre Arno er Bashung est plus anecdotique que le reste du film selon moi.
le retour au film muet pour une saynète est un agréable retour en arrière qui passe vraiment bien grace au n/b.
bref j'ai passé un bon moment, un peu loufoque mais plaisant.
« Modifié: 07 avril 2008 à 14:29:11 par Kenshin »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #406 le: 07 avril 2008 à 16:51:22 »
Pourtant, même anecdotique, c quand même uns scène avec deux légendes : Bashung et Arno ! C comme les dialogues anecdotiques dans les films de Tarantino (je pense surtout au duo Jackson-Travolta dans Pulp fiction ?) G pas vu le film mais la scène, si c'est celle dans les toilettes, m'a fait frissonner comme devant un bon vieux film écrit par Audiard.

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #407 le: 07 avril 2008 à 17:22:12 »
anecdotique dans le sens où elle est pas très raccord avec le reste du film. sinon les dialogue de cet actes sont pas mal foutus mais j'ai trouvé que c'était un peu le point "faible" du film, s'il en fallait un :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #408 le: 07 avril 2008 à 17:52:04 »
Si c le seul point faible, ça augure un chef-d'oeuvre alors ^^

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #409 le: 14 mai 2008 à 08:13:46 »
Vendredi, j'ai regardé Iron man . Très bon film de super héros, il y a de tout la dedans (humour,action et de l'amour) donc avis au fan de super héros de Marvel, allé le voir. et cette aprèm j'aurai la chance d'allé voir le dernier Ken le survivant au ciné et en VF, je vourai dirai si l'est bien.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #410 le: 15 mai 2008 à 14:37:59 »
Je suis allé le voir ce dernier Hokuto no Ken et j' avoue que je suis un peu déçu  :(. Je m'attendais a quelque chose

de plus sensationnelle, en plus y a beaucoup de combat et ils ont pas trop actionneux (a part a la fin entre

Kenshiro et Souther) et le film n'est pas trop sanglant comparé Shin Hokuto no Ken. En plus y a des scènes ou s'est

ennuyant ou même j' ai failli m'endormir. La vf est de bonne qualité (le casting est le même que Bleach) y a même la

voix de Saeko dans les films de City Hunter édité par Dybex (Susan Sinberg). Et la durée du film est bonne (1heure

40 quand même).

Au final ce dernier Ken sortit en France est moyen mais sa reste quand même un bon film de mangas a voir.

Ma note 7.5/10.
« Modifié: 25 juin 2008 à 14:34:52 par lechasseur13 »

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #410 le: 15 mai 2008 à 14:37:59 »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #411 le: 25 juin 2008 à 00:09:58 »
Bon allez pour faire dans l'inédit ^^ le film indépendant, le cinéma d'auteur... bien de chez nous...

Et pis nan ... parlons du dernier Indiana jones ^^

Ben moi je dis c'est un peu tiré par les cheveux... mais ça se laisse bien voir... pas de temps morts, de l'action de l'humour... dommage que le côté aventure/civilisation/jolis paysage soit en deça des autres opus.

Au passage je dis que le papy Ford, il se démerde pas trop mal ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #412 le: 07 juillet 2008 à 18:42:56 »
Oh là là, ça fait un bail que je ne suis pas allé au cinoche et le dernier film que j'ai pu voir était Sex and the city :surpris: !
Une amie m'a un peu menacé pour aller le voir avec elle  :pleure: !

Et ben comme mon intuition me l'a bien dit, si vous êtes un mec qui ne connait la série que de nom, vous aviez bien fait de ne pas l'avoir vu, c'est long, c'est ennuyeux et ça reflète parfaitement le rêve américain dans toute sa grandeur! Autant rester chez soi à rattraper son retard à son propre rythme en matant un épisode par-ci par-là sur dvd...Le temps de tout finir vous serez dans le cas numéro 2: C'est-à-dire que vous êtes fan de la série et là c'est rigolade, émotion, strass et paillette (non je rigole, faut pas trop en demander non plus!^^). Et là un soulagement se fait en vous disant, ça y est, à 40ans, les vieilles filles vont enfin connaître une situation stable! OUF!!!

En gros, ce film n'était qu'une conclusion à la série, qu'ils auraient dû découper en plusieurs épisodes parce pour moi, ça a été un vrai calvaire  :sommeil: !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #413 le: 07 juillet 2008 à 20:38:38 »
Y a des choses qu'en tant que gars on ne pourra jamais comprendre, c comme ça ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #414 le: 09 juillet 2008 à 19:52:34 »
Oui et inversement pour les filles, mais bon, c'est pour ça que l'homme et la femme se complètent à merveille! Lol.  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #415 le: 10 juillet 2008 à 07:42:36 »
Ouh la si on se lance dans une revue de détails de ces différences on va partir en flèche vers la digression, stop ! (^___^)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #416 le: 07 août 2008 à 17:25:23 »
Dernier cinoche c'était Hancock!

'y a pas à dire j'adore Will Smith! Cette fois-ci il incarne une sorte de super-héros qui ne l'est pas vraiment, il a des supers pouvoirs certes, mais son gros problème est qu'il a un tempérament de feu et surtout; C'EST UN IVROGNE!
Bref, il aide la police, mais il fait tellement de dégât que personne ne l'aime!

Franchement, encore un nouveau défi réussi pour notre cher acteur...Un très bon divertissement toujours dans le ton de l'humour.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #417 le: 08 août 2008 à 05:51:21 »
Y a aussi cette scène où il coule un bâteau avec une baleine échouée où c'est juste pour la BA ?

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #418 le: 08 août 2008 à 08:57:10 »
Oui oui la baleine est bien dans le film ^^

Will Smith est excellent dans son role mais j'ai été décu par le film... Je m'attendais à beaucoup mieux !! Le meilleur du film est dans la bande annonce, il y a de longs passages dans le film où je me suis bien ennuyé....

Si ils font une suite avec les éléments du monde de Hancock mis en place, peut être sera-t-il beaucop plus interessant et mieux mené que celui-là....


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #419 le: 08 août 2008 à 17:20:52 »
Ouais, je ne sais pas pourquoi, mais en voyant la BA je me doutais d'un truc du genre : elle concentrait trop d'éléments vraiment rigolos (la baleine^____^) pour être honnête ^^  mais bon si le film me passe sous les yeux, je les jetterai dessus, je pense ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #419 le: 08 août 2008 à 17:20:52 »