WebOtaku > Japon

3 mois pour comprendre le Japon

<< < (3/9) > >>

Djio:
Re ! Voici quelques nouvelles pour ceux qui ne vont pas sur le blog http://coeurdujapon.free.fr

Donc me voici actuellement assi sur un futon, dans la chambre de Takashi, un ami japonais dont la mere a gentillement accepter de m'accueillir chez elle pendant une semaine. Et j'en profite bien ! Discutions, cours de japonais, soushis, visites de Kobe, ramens, et internet !

La semaine prochaine je vais a Kyoto puis la semaine suivante je fais le tour du Japon en train. Ensuite Osaka pendant 1 mois dans l'appartement que j'ai loue.

J'ai de quoi m'occuper...

Morisato:
C'est vraiment mon rêve tout ça  8)

T'as vraiment un programme de ouf, je sais pas comment tu t'es organisé pour trouver autant de bonnes volontés là bas, mais bravo  :shock:

Djio:
Le premier truc important, c'est que j'ai planifie lontemps a l'avance , en gros depuis 1 an, je me prepare. J'ai conctater des ami, fait des rencontres sur le net, cherche des adresses etc. Et ensuite, le second truc qui aide beaucoup, c'est d'avoir de la chance ! Et je crois que je suis tres chanceux ! :)

Morisato:
je crois aussi  :D 8)

Peluche:
3 mois ! la classe ;)
Je dois normalement partir 15 jours (si court......) au Japon en juillet avec mes freres et des amis ^_^
en tous cas merci pour le lien jvais y jeter un coup d'oeil il a l'air très sympa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique