WebOtaku > Japon

3 mois pour comprendre le Japon

<< < (4/9) > >>

Djio:
c'est toujours bien de partir même pour 15 jours. Il ne vaut mieux pas faire, de toute façon, un voyage trop long lors de sa première visite d'un pays. Je te souhaite bien du plaisir ! Et profite bien de la clim car en début juillet c'est la saison des pluies. Il fera chaud et humide ! Si tu as une creme solaire favorite, penses à l'acheter avant de partir, car la bas il est dur de s'y retrouver ! :)

Peluche:
lol c'est klr que la période n'est pas top mais on avait pas le choix ^^ et puis j'habite à la Réunion donc j'ai un peu l'habitude de la chaleur torride (par exemple en ce moment...) :p

hunterfrags:
Je suis pour ma part parti là bas 2 semaines à la mi août, il fait effectivement très chaud et humide. J'ai tout simplement adoré la première impression que j'en ai eu lors du trajet de Narita vers Tokyo, il pleuvait à ce moment là, et l'atmosphère qui s'en dégageait était... indescriptible^^.

sadako:
Je m'y suis marié en juillet, et tout ce qui a été dit, je l'ai ressenti aussi, et en plus ce costume avait trois couches et pesait super lourd un vrai sauna ^^

Djio:
Je me demande si je me marierai en France ou au Japon... ça dépendra surement du duel  belle famille VS famille française ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique