Bon alors, si je fais moi de même une chtite liste, on a :
(dans l'ordre alphabétique, je suis pas comme Bender moi ! :twisted:
:lol: :lol: :wink:
:lol: )
age de glace (délirant et plein de clin d'oeil rigolo)
american History X (dur mais il en faut)
american pie ( c'ets trop fun !)
avalon (un peu déroutant au départ mais vraiment bien, et les photos trop top )
armageddon (la terre est en danger !! 36 15 code bruce willis !!!! )
armée des 12 singes (re bruce willis :lol: )
braveheart (ahhhhhhhhhhhhh mel gibson, en voilà une épopée qui a des c***lles )
chicken run (délire !)
cinquième élément (ben tiens, encore le willis ?? avais pas remarqué :? ... :lol: ... ben je me trompais pas en disant 36 15 code b willis alors ! :lol: )
crying freeman (poétique mais un petit quelque chose que j'adore )
daredevil (DD .... oukilé le Dédé
)
diner de cons (ben ouai,s un film français dans le tas que diable !! )
8 mile (quoique un peu deçue quand même...)
amélie poulain (même si je m'endors à chaque fois :lol: )
fight club (grandiose)
final fantasy ( mais je suis pas objective, je suis une fan des FF , mais plus les anciens que les derniers sortis)
Harry Potter (j'adore les bouquins, et comme els films s'en rapprochent...élémentaire mon cher watson !)
independance day (
www.sauvezlemondegraceàwillsmith.com)
indiana Jones (inimitable !!!!)
la ligne verte (une des meilleurs adaptations du maitre King.S. et trop poignant !)
matrix (c'ets pas ma faute, je le trouves trop bien ce film !!)
minority report (pour une fois que tom cruise joue pas trop els niais....patapé patapé !!!)
mission cléopatre (ouiiiiiii un 2ème film français !! et qui déchire en plus, je suis trop amatrice de ce genre d'humour ! Vive Chabat !!! )
le momie (une sorte d'indiana jones vraiment bien réussi )
mon voisin le tueur (oui certes il ya bruce willis mais surtout chandler, et j'adore ce genre d'antihéros !)
une nuit en enfer (ahhhhh georges clooney mis en scène par Tarantino ! Du grand art !)
o'brother (fabulous ! une ambiance propre à ce film qui lui donne une autre dimension ...et les ziques sont trop !)
pearl harbor (mon côté fleur bleue qui remonte à la surface)
pirates des caraïbes (j'ai aps changé d'avis depuis l'autre jour :lol: )
rencontre avec joe black (puissant et un feu d'artifice qui veut dire beaucuop :wink: )
la rançon (mel gibson two ! j'adore sa façon de faire la nique aux méchants :lol: )
rocky horror pisture show (pas beaucuop dde gens connaissent, c'ets une sorte de comédie musicale rock'n roll avec des persos complétement déjantés, à prendre au 55632 degré mais des musiques cultes !)
Seigneur des anneaux (LOTR) ben rien à dire, le titre parle de lui même je penses :wink:
shrek (e.x.c.e.l.l.e.n.t ! )
sixième sens (euh.... non non y'a pas bruce willis dedans, c'ets pas vrai ! )
spiderman ( l'araignée, l'araignée, tatala ta tala ! adaptation vraiment réussie et j'adore le côté "j'apprends à être un héros" Vole filament !!!! :lol: )
starship trooper (dans le genre film au 6987422 degré là aussi, ça le fait bien :lol: )
usual suspect (LE film suspens à voir, revoir, rerererererevoir et à savourer à chaque instant....mais à aucun moment faut décrocher car là: bouée de secours immédiate !! )
anastasia (ben oui et alors ! )
toy story (vers l'infini et l'au delàààààààààààà )
chihiro (grande fan de miyasaki !! )
chateau dans le ciel (cf plus haut)
mononoké (cf cf )
totoro (cf cf cf :lol: )
tombeau des lucioles ( :cry: pffffff rien à dire, respect !)
perfect blue (un polar vraiment excellent)
akira
ghost in the shell
LES city hunter (ben évidément, j'allais pas oublier ça non ! :wink: )
titant A.E
Bref, y'en a beaucoup donc ! :lol: :lol: et encore plein d'autres que j'oublie (mais ceux là sont pas encore dans ma dvdthèque donc j'ai plus les titres en tête :lol: )