Auteur Sujet: recherche musique...  (Lu 3653 fois)

Calahan

  • Gakusei
  • Messages: 6
recherche musique...
« le: 28 février 2005 à 14:06:39 »
Bonjour
Je recherche la musique de l'épisode 137 lorsque Nicky dit a Laura que le conte de fées est terminé et que Cendrillon doit quitter son prince. A ce moment la elle s'enfuit. Si quelqu'un connait le titre...merci beaucoup!

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
recherche musique...
« Réponse #1 le: 01 mars 2005 à 16:05:48 »
Coucou Calahan !!  :coucou:

Je pensais pouvoir venir a ta rescousse et en fait... non  :roll:  Je me suis rererererereregardée l'episode 137 et j'ai bien ecoute la musique (que j'adore d'ailleurs)  :bave:  ... Du coup, j'ai ouvert mon pti lecteur windows media, cherché dans mes 14 albums de CH et rien ! desesperement RIEN !!   :shock:
Plus de 200 chansons et je n'ai pas trouvé cette fameuse song.... donc y ne vois pas vraiment comment t'aider si cette musique n'a pas fait parti des albums....

J'ai aussi regardé sur CH Media City pour savoir si elle etait dans la categorie des musiques de fond mais la encore.... rien !!  :violent:  :vert:

Bouhouhouh ! Quelqu'un pour nous eclairer ??  :idee:

Calahan

  • Gakusei
  • Messages: 6
recherche musique...
« Réponse #2 le: 05 mars 2005 à 22:13:18 »
bon apparement personne peut nous aider c'est vraiment bizarre personne a une petite idée?

FORUM WEBOTAKU

recherche musique...
« Réponse #2 le: 05 mars 2005 à 22:13:18 »

bland

  • Gakusei
  • Messages: 9
recherche musique...
« Réponse #3 le: 06 mars 2005 à 21:33:56 »
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
Quoi quoi quoi !!!!! Tu as 14 volumes Calamity !!!!Je n'en ais trouvé que 11 !! Mais comment tu les a eus ?????
Moi je recherche la musique de l'épisode 2 de "chantage atomique" lorsque Ryo se bat contre les terroristes juste avant d'arriver à Kaori !!! Cela dit il y en a pleins d'autres que j'aimerai...comme Calahan... :pleure:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
recherche musique...
« Réponse #4 le: 07 mars 2005 à 15:26:03 »
kikoo bland !!

Vi vi j'ai (presque) toutes les chansons de CH...  :D si t'as une adresse MSN je pourrais te mettre ds mes contacts et t'en filer quelques unes (enfin quand je pourrais... parce que la j'ai acces a internet qu'a l'ecole... faudra que tu attendes que je sois de retour en france pour ca ^^)

Voili voilou... bisou bisou  8)

PS : je vais verifier ce soir la musique ds chantage atomique et je te dirais si j'ai ou pas... esperons que je sois un peu plus chanceuse cette fois-ci ^^  :wink:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
recherche musique...
« Réponse #5 le: 10 mars 2005 à 15:04:01 »
kikoooo !  :D  (desolee pour le retard ^^)  :oops:

Alors pour info, Bland, la chanson que tu recherches s'appelle Blood on the Moon ^^

Voili voilou,

bisouuus  8)

bland

  • Gakusei
  • Messages: 9
recherche musique...
« Réponse #6 le: 13 mars 2005 à 10:38:08 »
:jump:
Merci Merci Calamity !!!!
Vivement ton retour en France !!!!

jermenes

  • Gakusei
  • Messages: 2
recherche musique...
« Réponse #7 le: 05 juillet 2005 à 21:00:43 »
Citer
Je recherche la musique de l'épisode 137 lorsque Nicky dit a Laura que le conte de fées est terminé et que Cendrillon doit quitter son prince. A ce moment la elle s'enfuit. Si quelqu'un connait le titre...merci beaucoup!


J'ai écouté la partie de l'épisode ou se troupe la chanson et moi aussi je l'adore! J'ai tenté de rechercher sur internet, avec les quelques paroles que j'ai pu entendre mais.....rien ....rien du tout!  :cry:  :cry:

Allez, il doit bien exister une personne qui connait le titre de cette chanson ou la personne qui chante.

Pout ma part il me semble bien avoir entendu les paroles :" You are the Boy in my dreams..." mais pour la suite ça doit être chanté en japonais :(

FORUM WEBOTAKU

recherche musique...
« Réponse #7 le: 05 juillet 2005 à 21:00:43 »