Auteur Sujet: Choses que vous n'aimez pas dans la manga  (Lu 4363 fois)

Passions55

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • Passions55 channel
Choses que vous n'aimez pas dans la manga
« le: 09 août 2011 à 05:21:34 »
J'adore cette série et je n'ai pas été présent en un manga/anime série depuis Inuyasha, j'adore ryo et kaori ils sont mon préféré à date. Toutefois, autant que vous aimez quelque chose il y a toujours une chose ou deux que vous n'avez pas de soins ou souhait a été fait mieux ou simplement différents.Y a-t-il rien à ce sujet manga, l'intrigue ou les caractères que vous n'avez pas de soins?


Pour moi, je pense que la seule chose que je n'ai pas de soins est comment Gamins kaori ressemble souvent ou vraiment à la façon dont elle se trompe souvent un homme. Je veux dire je sais tout cela fait partie de son caractère et l'humour, mais c'est un aspect je n'aime pas beaucoup. KAORI est plus mignon dans la manga anime, mais que dans le parfois je pense que c'est trop loin avec comment "gamins" elle semble dans les deux supports. Je sais que cela va à son juvinile mais je le hais ses cheveux. laid


Et je ne garde pas de comment Umibozu et Ryo semblent être la seule ville balayeurs dans Shinjiku. Ce pourrait être principalement dans les anime, mais il semble que ryo et Umibozu sont les seuls que les travaux dans la ville. D'autres que celui qu'il semble que la plupart balayeuses sont d'autres pays et sont d'anciens partenaires de ryo ou Umibozu. J'ai aussi je ne se sentent pas ce qu'une ville sweeper est exactement a été clairement expliqué. Comment sont-ils différents de régulièrement mercinary ou un hitman comme Silver Fox.


J'ai vraiment aimé le plus tôt les chapitres/épisodes de Ville Hunter que lorsque type de sombre et urbaines et pierreuses, et même si beaucoup de ces aspects sont conservés plus tard, je pense que, partout dans le temps kaori montre jusqu'il obtient un peu plus léger et plus focalisé sur d'autres choses. Ce qui n'est pas mauvais, je bénéficie de la l'humour, mais je beaucoup plus jouir les intrigues qui impliquent ryo et contre certains menace plus grave que garde du corps.


Aucune façon ces sont mes trois grandes Aversions sur la série quelles sont les vôtres? Ou pensez-vous que le mang/anime est parfait comme il est.
« Modifié: 09 août 2011 à 05:25:59 par Passions55 »

Passions55

  • Gakusei
  • Messages: 6
    • Passions55 channel
Re : Choses que vous n'aimez pas dans la manga
« Réponse #1 le: 06 septembre 2011 à 01:10:38 »
Je tiens à dire que je suis désolé si mon français n'est pas très bon. Je parle anglais initialement pas le français. J'ai remarqué il y a eu certaines vues mais aucune responces et je me demande si mon français incohérent. Si je suis donc désolé.  :embarrassed:
« Modifié: 06 septembre 2011 à 01:12:42 par Passions55 »

FORUM WEBOTAKU

Re : Choses que vous n'aimez pas dans la manga
« Réponse #1 le: 06 septembre 2011 à 01:10:38 »