Réseau Otaku > Family Compo

Shion de F Compo... Fille ou garçon?

<< < (7/8) > >>

Mikomi:
Alos là Umi tu te plantes complètement! le prétexte des implants tient la route mais vu que tu es un mec tu ignores sûrement ce petit détail qui a son importance.

Shion doit faire environ un 90 D ou 95 C voir D car elle a une belle poitrine. Hors et pour avoir essayé, il est quasiment impossible de masquer une telle poitrine aussi parfaitement que lorsqu'elle devient Shoyia. On va voit toujours crois-moi. Alors ne plus voir sa poitrine alors qu'elle n'a qu'une chemise c'est impossible!!!

Et puis d'ailleurs, tu l'as vu toi sa poitrine nue entièrement? Non alors le doute subsiste. :D

Umibozusan:
voila je voulais juste vous rapeler dans le tome1 quand shion sort de la douche du love hotel elle est bien en sortie de bain non??? c'est bien une poitrine qui est bien la non c'est limite si on vois pas plus bas :oops: !!! lolol
regardez bien l'image de shion sur le lit quaand elle est penche en avant la on vois bien que c'es une poitrine pas de dout pour moi !!!

GAIA 2015:
Alors là, c'est pas un hors sujet :P  :P mais je me demandes si Shion n'est pas en fait un hermaphrodite. En réalité, elle possédérait les  organes génitaux  males et femelles avec une nette prédominance sur le sexe féminin (ce qui expliquerait sa poitrine 'véritable et non des implants vue qu'elle n'a pas encore le droit légalement de s'en faire poser, c'est une mineure!!, et le fait qu'elle ait ses "trucs" seulement quelquefois par an). :roll:  :roll:  :wink:

tsukasa1:
Pour poursuivre ce post, je tiens à préciser que concernant l'histoire du maillot de bain comme preuve concernant shion, cela ne tient pas si l'on regarde sa "mere" en maillot de bain dans le meme episode. Cet argument ne peut pas etre utilisé donc. Plusieur points peuvent etre évoqué:
- les dessins plutot suggestifs de hojo
- la scene plutot chaude entre shion et kaoru (vous voyez un mec faire cela)
-le caractere de shion plus mure que celui des garcons présentés dans cette bd (on parle souvent de la maturité précoce des filles)
-la fin car masahiko dit qu'il veut que shion soit une fille. Si elle était un homme, elle mettrait fin de suite a une histoire impossible (masa n'est pas bi, et shion ne va pas se transformer) alors que sa concurente accepte shion quelle que soit sa forme donc elle pourrait redevenir un homme exterieurement .

Donc au final pour moi c'est une jeune fille

tsukasa1:
autre chose au japon les pariages entre cousins sont autorisés. Pas en france

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique