Réseau Otaku > Family Compo

Shion de F Compo... Fille ou garçon?

<< < (8/8)

sachem:
(les mariage entre cousins en france sont soumis à une autorisation spéciale, un peu comme pour un mariage avant 16 ans... enfin il me semble)

Sinon, je voudrais souligner deux points :
- Quelqu'un à dit que les parents de Shion était contre les opérations, soit,
mais une des assistantes de Sora à bien fait une opération de changement de sexe non ? et sans que Sora fasse aucune remarque, alors ...
- J'ai l'impression que Shion aime Masahiko autant en homme que travesti... mais bon ça ne veut rien dire en fait... lol

De toute façon Hojo à comme pris le parti de dessiner Shion comme une femme
c surtout flagrant au niveau des hanches (p89 tome 1) => c'est assez difficile pour un homme d'avoir cette silhouette, sans opérations... ;-)
Et puis Shion, même si elle n'exclue pas de devenir un homme, semble vouloir "rester" une femme (cf la scène dans la voiture pour aller au bain)

Et puis de tte façon Shion est plus mignone en fille qu'en mec ! NA !  :aime2:

Et en fait est-ce que c'est vraiment important : Masahiko n'est pas bi mais au final le fait que Shion soit une fille ou un garçon ne semble plus lui poser de problème...
...
En fait ce sont des petits enfants extra-terrestres tout vert et complètement asexués qui se sont déguisés pour jouer l'histoire dans le cadre d'un cour de sociologie sur la race humaine...
voila la vrai réponse !

Sid Vicious:

--- Citation de: sachem le 01 mai 2004 à 21:52:54 ---Et en fait est-ce que c'est vraiment important : Masahiko n'est pas bi mais au final le fait que Shion soit une fille ou un garçon ne semble plus lui poser de problème...

--- Fin de citation ---
Dans le dernier chapitre Masahiko lui dit qu'il veut qu'elle reste une fille contrairement à la fille (dont j'ai oublié le nom) et qui a dit à Shion qu'elle l'aime qu'elle décide d'être une fille ou un garçon. Le sexe de Shion lui importe peu mais Masahiko aime Shion en tant que fille. Si Shion décide de rester en garçon je crois que ça va poser un problème avec Masahiko.

Shion a quand même les cheveux qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Mais quand elle décide de devenir un garçon pour aller à la fac, elle ne se coupe pas les cheveux. Je pense que si elle voulait vraiment être un garçon elle choisirait d'avoir des cheveux mi-long. Ce serait plus simple pour elle et ses parents ne soupçonneraient rien à mon avis.

Quand on regarde les parents de Shion on voit que Sora à les cheveux mi-longs et Yukari à les cheveux assez courts pour une femme. Donc Shion est une fille parce qu'elle a les cheveux longs! C'est un peu tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas! Le problème c'est que Shion est victime de l'éducation de ses parents. A force de jouer sur les 2 sexes Shion ne sait plus qui elle est vraiment.

Clairette:
En fait pour moi Shion est une fille, et je me base sur un fait où je pensais que Masahiko penserait comme moi : lorsqu'elle décide d'être un garçon pour aller à l'université, ses parents veulent qu'elle reste une fille parce qu'ils ne veulent pas qu'elle ait les mêmes problèmes qu'eux, qui sont travestis.
Si Shion était vraiment un garçon, ça serait illogique, puisque dans ce cas-là, elle ne serait pas une travestie et ne rencontrerait pas de brimade...

D'autant que quand Kaoru a rencontré Shion pour la première fois et lui a touché la poitrine, elle a dit qu'il s'agissait bien d'une poitrine. Masahiko a dit que de nos jours n'importe qui peut se faire greffer des seins. A 15 ans (car au début de la série elle va fêter ses 16 ans et a déjà de la poitrine), se ferait-on greffer une poitrine ? J'ai des doutes, tout comme les opérations de changement de sexe... Même si une des assistantes de Sora s'est fait l'opération, ça ne veut pas dire que Sora admette que sa fille le fasse : lui-même et Yukari ne sont pas des transexuels mais des travestis...

En fait, pour le sexe de Shion, je dirais que Masahiko se noie dans un verre d'eau, et que plusieurs détails montrent que c'est un fille, preuve qu'il détruit lui-même avec des théories de greffes de seins... Mais c'était fait pour qu'il avoue son amour à Shion en n'étant pas sûr de son identité sexuelle.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique