Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79647 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #80 le: 14 octobre 2006 à 19:23:18 »
Non pas encore mais je vais pas tarder ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #81 le: 15 octobre 2006 à 10:30:11 »
Tu me diras coment c parce que j'hésite.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #82 le: 15 octobre 2006 à 11:19:16 »
OKi chef  :D
Mais j'en ai déjà 3 en cours alors je vais mettre un peu de temps ^^"

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #82 le: 15 octobre 2006 à 11:19:16 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #83 le: 15 octobre 2006 à 18:58:38 »
Chuis pas pressé, vas-y tranquille ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #84 le: 15 octobre 2006 à 19:01:58 »
LOL ! ca va alors ^^
Tu patienteras un petit moment alors :D
Faudra pas que je te décoive avec ma critique alors  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #85 le: 15 octobre 2006 à 21:39:47 »
Oh y a pas de problème : quand je peux écrire dans ce forum, c que je ne suis pas en service, tu ne risques pas de voir baisser ta moyenne ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #86 le: 31 octobre 2006 à 23:32:14 »
SEVERANCE

Amateurs des films d'horreur avec une bonne pincée d'humour,ce film aura tout pour vous plaire.

Bon film ,qui alterne les moments de délire pur où l'on rit aux éclats (le missile) et de sérieux (la situation),voire les deux (le piège à ours).
Il y a des bons moments d'ambiance et de tension et peu de scènes gores.
Les méchants sont....très méchants,sadiques et moches! :lol:
« Modifié: 31 octobre 2006 à 23:33:11 par Clint westwood »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #87 le: 02 novembre 2006 à 20:36:19 »
Eerk! Comment vous pouvez aller voir ce genre de truc !!  :eek2:

Mon dernier a été Les rebelles de la forêt... On m'a forcé à y aller!
C'est vraiment parceque j'étais bien accompagné ^^"
Ca vaut rien du tout, surtout face à L'age de Glace !! ^.^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #88 le: 02 novembre 2006 à 21:01:39 »
Parce que j'aime bien ce "genre de trucs" qui cherchent soit à nous faire peur soit à nous divertir...et ça marche, le seul moment où j'ai eu peur c'était à la vue d'une mygale,saleté de bestiole qui me fait froid dans le dos!

Dommage qu'on ne t'ait pas forcée à voir un film de ce genre,hin hin hin :twisted:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #89 le: 02 novembre 2006 à 21:20:09 »
Lol!^^ Chacun ses gouts c'est vrai .
J'ai déjà donné en film d'horreur!  :(
On m'a forcé (dans le sens fort du terme -_-) à voir Silent Hill et Saw II. Et à mon grand malheur y'a le 3 qui sort en plus  :cry:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #90 le: 02 novembre 2006 à 21:51:14 »
Ce que c vulgaire, la scie, en plus... Faudrait un film avec un maniaque qui mutile au taille-crayon, là on aurait une saga d'au moins dix épisodes, un par doigt ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #90 le: 02 novembre 2006 à 21:51:14 »

Rozen

  • Invité
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #91 le: 03 novembre 2006 à 19:37:00 »
T'es horrible Sadakooooooo >.<

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #92 le: 03 novembre 2006 à 22:21:39 »
Normal, regarde-moi dans les yeux ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #93 le: 04 novembre 2006 à 09:05:09 »
Tiens je viens d'enchaîner 4 films en une semaine et voila le bilan :

Poltergay
Eh bien une bonne surprise, pas de lourdeur dans les gags, un Clovis Cornillac qui fait tres bien la psychose et quelques excellents réparties "Comme là où est né Pavarotti ? Ben oui que voulez vous on peut être flic et aimer la peinture". Un bon moment sympatoche

Les rebelles de la forêt
la déception de la semaine : y a bien quelques bons gags mais ça n'avance pas, on a déja vu ça cent fois. un truc drôle : le doublage de chaque espèce avec un accent différent : quebecois pour les castors,, Irish pour les ecureuils, etc. Enfin bref, pas terrible, perdez pas vos sous, tous les bons gags ston ds la bande d'annonce.

Scoop
Le meilleur Woody Allen que j'ai jamais vu. Autant j'avais aimé le thirller match point et trouvé moyen mélinda mélinda, celui çi c'est du béton armé. Une comédie géniale, avec des textes de woody assez extraordinaire : "je suis né de confession hébraique mais je me suis voite converti au narcissisme". Bref Woody en tant qu'acteur c'est extra ! Ah et mention spéciale pour les demoiselles : Hugh Jackman n'a jamais été aussi canon mais à ce point que les deux filles qui étaient avec moi avait du mal à trouver leur respiration par moment !

Prete moi ta main
Et le meilleur pour la fin... Chabat est un dieu sans deconner.... j'avais pas autant rit depuis gazon maudit... ce film est la révélation comédie sentimentale de cette année, haut la main ! Ce n'est pas compliqué la moitié de la salle a applaudi à la fin du film... comme ça pour dire merci. Allez y , franchement.

Bon sinon pour ceux qui n'aiment pas la comedie, y a toujours les fils de l'homme qui est une tuerie dans son genre, c'est a dire l'anticipation bien noire.

Voilà avec un peu de bol la semaine prochaine je vous parlerais du labyrinthe de pan et des fous du roi. Tcho !
« Modifié: 04 novembre 2006 à 09:09:16 par Ramza »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #94 le: 04 novembre 2006 à 10:17:01 »
Géant!
J'irai voir Scoop et préte moi ta main le plus tôt possible laors!  :D
C'est tout ce que j'aime^^
J'attends juste les chéquiers lecture  :P
C'est ça qui est bon en redoublant ^^" on y a droit un an de plus  :lol:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #95 le: 05 décembre 2006 à 17:05:01 »
Ca y'est j'ai enfin vu Scoop!
C'était excellent! L'humour était super agréable! Je ne m'attendait pas du tout à un film comme ça, je voyais ca plus Hollywoodien ^^"
Donc j'ai eu une bonne surprise! Le paralléle aux enfers et au Styx tourné de façon théatre baroque des opéras est riche originalité, bien que ça puisse paraitre basique.
Une histoire captivante et pleine de rebondisements, le tout en s'amusant!!

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #96 le: 17 décembre 2006 à 12:40:50 »
J'ai été voir le dernier Clint :  la mémoire de nos pères et même si le film est bien réaliste j'avoue avoir été déçu par la mise en scène.... Tous ces alller/retours  ( passé, qq mois après et présent) coupe le rythme du film et sont franchement agaçants....
j'attends son 2ème film qui se passe du côté japonais en espérant qu'il ait mieux assurer !

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #97 le: 01 janvier 2007 à 04:24:57 »
Mon dernier ciné,c'était il y a 2 semaines,pour aller voir Arthur et les minimoys.

Un petit film que j'ai trouvé assez moyen mais,d'après ma copine qui voulait absolument le voir et qui a lu les livres l'a trouvé génial,l'histoire a été bien respecté ainsi que les personnages.Facil!Puisque celui qui a écrit les livres et réalisé le film,n'est autre que Luc Besson,un réalisateur que je ne porte pas spécialement dans mon coeur à cause de ses scénarios à la va vite,ses tendances à vouloir faire des superproductions à la hollywoodienne et surtout à cause de sa maison de distribution qui saccage les films d'importation style Ong Bak et Tom Yun Goon (L'honneur du dragon).

Bref,pour en revenir au film,je trouve l'histoire un peu niaise,l'humour très infantile (normal,c'est pour les enfants^^),et pas mal de repompe sur d'autres histoires comme Les goonies où des enfants recherchent un trésor pour sauver leur demeure et,bon le héro s'appelle Arthur,une scène où il retire une épée que nul ne pouvait retirer,ça fait vraiment gros!

En points positifs,la transition entre le vrai jeu d'acteur et les scènes d'animations est nickel et l'animation des minimoys est vraiment archi bien réalisée!

Pour conclure,je pense que c'est un film à réserver à ceux/celles qui ont lu les livres et qui les ont apprécié.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #98 le: 02 janvier 2007 à 11:19:58 »
Personnellement j'ai lu le tome 1 lors de sa sortie... J'ai abandonné rapidement ^^"
C'est vraiment pas de la littérature ou en tout cas pas pour les plus de 13 ans  :?
J'ai été trés déçue par l'univers qui reprends tout de Fourmiz ou Mille et une pattes  :(
J'irai peut être le voir pour les prouesses graphiques  :)

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #99 le: 05 janvier 2007 à 12:04:49 »
mon dernier ciné c'était Déjà vu de Tony Scott et j'ai plutot bien aimé, j'ai était embarqué et avec moi le film à bien marché, j'ai pas trop resentit de longueurs... bref j'ai bien aimé et j'ai bien envie de me pencher sur la filmo de Tony Scott. par rapport aux "voyages" dans le tps et à leurs consequence j'ai de suite pensé à Terminator et Trunk's story dans dragon ball, depuiis terminator 1 et 2 cette question me turlupine de tps à autre sur l'interactivité passé present futur, futur // etc...

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #99 le: 05 janvier 2007 à 12:04:49 »