Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79311 fois)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #40 le: 16 août 2006 à 15:42:59 »
Oui surtout pour les fans du popotin de jessica. Parce que c vrai que les prises aquatiques sont sympa mais dès que j'essica est dans les parages on ne voit qu'une chose : elle a un esthéticienne parfaite pour ce qui est du maillot...nan mais franchement un joli popotin c'est  ...ba toujours sympa... mais ils en ont clairement abusé. Après pour le reste du film c'est neuneu, culcul, et déja vu 100 fois sur les telefilms de la 6.

Merci petite carte ugc de  me permettre de noyer ce navet ds d'autres bons films ^^

Rhadamante

  • Team WebOtaku
  • Rônin
  • ****
  • Messages: 212
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #41 le: 16 août 2006 à 18:07:57 »
Il y a juste une scéne qui m'a limite choqué, c'est quand la blonde bronze sur la bateau, et que la caméra se trouve à ses pieds, presque en gros plan sur sa c....e! J'avais encore jamais vu ça.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #42 le: 16 août 2006 à 18:25:17 »
Nyaaaaa?
C'est marrant, ce film je l'ai vu avant hier en DVD :D
Cool, jsuis en avance sur tout le monde en film ici^^ Tout sort plus tot! Seul point fort de l'angleterre ^^"
Le titre est In the blue, franchement si j'avais vu la bande annonce, je serai jamais aller le voir. C'est le scenar a deux francs, gonzesses chaudasses a tout bout de champs, et gars huiles a chaque image...
Mais bon, c'est un film pour gars quoi... Meme pas je pense ^^"

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #42 le: 16 août 2006 à 18:25:17 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #43 le: 16 août 2006 à 20:00:38 »
Un simple divertissement d'été en somme : corps huilés+maillots de bain+mer+trafficants  de drogue, ou comment essayer de donner l'impression au spectateur d'être en vacances.
Ceci dit, vu la BA, je préfére être en vacances en Normandie que de regarder ce machin... :lol:

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #44 le: 16 août 2006 à 20:02:40 »
Mais ce qui est fun c'est le public qu'il y avait dans la salle : des tetes d'abrutis avec leur pouff sous le bras, ou des ados prepuberes qui esperait voir du nichon...lol je me suis senti vieux d'un coup lol

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #45 le: 16 août 2006 à 20:26:09 »
Sans doute le public ciblé...comment ça je fais ma mauvaise langue ? :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #46 le: 17 août 2006 à 06:56:45 »
Et bien hier aprem, je suis aller voir Miami Vice et il etait génial ! J'ai tripé du début à la fin !!!! Film à voir obligatoirement !!!!!

Rhadamante

  • Team WebOtaku
  • Rônin
  • ****
  • Messages: 212
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #47 le: 17 août 2006 à 08:30:45 »
NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM

C'est marrant, j'ai vraiment pas aimé du tout.

La veille j'avais vu pour la première fois Heat, qui est vraiment magistrale. Un film culte qui le restera encore longtemps. Si vous ne l'avez pas vu, foncez.
Puis je vais voir Miami Vice. Caméra HD, ce que je n'aprecie pas vraiment, dialogue souvent creux, quasiment aucune complicité entre les deux flics, histoire d'amour gniangnainte, avec du sexe qui ne sert à rien... En plus j'avais un doublage de merde , pour cause de voyage au Québec. Mais je pense que même avec les doublages originaux, je me serait fais chier!
Rien que la scène d'ouverture ne sert à rien. Vous pouvez me dire ce qu'il se passe dans le night club et comment ça fini vraiment?

J'ai été super déçu par Micheal Mann, qui avait pourtant réalisé les deux chefs d'oeuvres que sont Heat et Collateral. Dommage.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #48 le: 17 août 2006 à 10:20:40 »
Moi je l'ai vu en vostf donc j'ai pas pu avoir de fausse joie niveau doublage ! ^^

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #49 le: 18 août 2006 à 10:18:11 »
Serieux vous pensiez vraiment que ca allait etre bien ? oO

J'ai vu la bande annonce avant pirates des caraibes et à la fin de cette BA, quand j'ai vu "Miami Vice" j'ai eclaté de rire ! (les gens ont du me regarder bizarrement d'ailleurs ^^)

Autant aller voir fast & furious 3 (ou 4 je sais meme pas ^^) ca doit etre tout aussi passionnant...  :sommeil:

Qui a dit que j'etais difficile ? xD

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #50 le: 18 août 2006 à 11:55:09 »
hier soir j'ai vu la science des reves.
j'ai vraiment bcp aimé ce film que je trouve aussi interessant qu'Eternal Sunshine, mais qd même bien different.
Les acteurs jouent trés bien Gael GarciaBernal est génial en vo, il jongle entre l'anglais, l'espagnol, le français...
j'ai un peu regretté que Zoé ne soit pas plus à l'ecran, j'aime bcp De Caunes.
Gainsbourg est vraiment bonne actrice, et la complicité entre Gael et elle se sent bien tout le long du film.

Les reves sont geniaux, super farfellus et se deroulent comme des reves, c'est à dire sans liens apparents d'une actions à une autre :)

bref j'ai vraiment aimé. @ voir en vo.

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #50 le: 18 août 2006 à 11:55:09 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #51 le: 21 août 2006 à 15:14:24 »
Ben j'ai vu miami vice hier soir et...ben c'est pas mal  en fait...pas extraordinaire mais une bonne adaptation de la série, dans le genre du thriller d'infiltration c'est plutôt pas mal. Bon après collin farrel est assez repoussant mais ça colle bien au rôle je trouve... bon d'accord il a l'air d'une cruche qd il danse la salsa avec gong li mais à part ça non ça colle. Les scènes d'action ne valent pas Heat bien sur mais non je le mets perso ds la catégorie bon film...je vois pas ce que les gens le trouvant si nul lui reproche à ce point...vous en attendiez quoi exactement pour paraitre si déçu ?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #52 le: 22 août 2006 à 09:56:29 »
Bon pour moi hier soir c'était bleu d'enfer ! Et oui j'étais le seul dans mon entourage a vouloir aller le voir donc j'y suis allé tout seul comme un gros racro. Et bien j'ai bien aimé, c'était mer bleu turquoise, string, jolie fille !!! De quoi bien se rincer l'oeil !  :D

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #53 le: 22 août 2006 à 20:33:24 »
Ah la par contre bleu d'enfer même si tu l'as bien résumé, je peux pas te suivre là dessus, c'est tellement navet que je remercie ma carte ugc de ne pas me faire debourser 7.5 juste pour ça.

De prévu sinon pour moi y aurai bien la tourneuse de pages...ouai un ptit français pour changer

Lou1

  • Kohai
  • Messages: 10
    • Manga et Cie
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #54 le: 25 août 2006 à 12:51:34 »
Perso ma dernière toile c'était le pirate des caraïbes2 : je l'ai trouvé moins réussi que le premier. Cette suite sent le commercial à plein nez des effets spéciaux à profusion ( réussi encore heureux) mais ça s'arrete là, le scénario est brouillon.
Des acteurs fades: l'héroine ( je retiens pas son nom) et orlando blum sont aussi expressifs que des patates bouillies.
Bref comme tout grand spectacle, il se consomme 1 fois voire 2 mais sans plus.
et surtout on prépare la suite....

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #55 le: 26 août 2006 à 14:03:14 »
la tourneuse de page est un très bon film !

moi mon dernier ciné je m'en suis toujours pas remise, c'était un bollywood : la famille indienne. classique du genre mais j'étais déjà allé voir veer zaara la veille et près de 8h de bollywood en 2 jours finalement ça m'a quand même paru assez indigeste lol !

prochain film : la science des rêves :D

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #56 le: 28 août 2006 à 19:35:46 »
Sciences des rêves c'est fait ! Et à part deux trois momans vraiment (trop) barré c'est super sympa je trouve, très très drôle.  J'aime assez le tandem des acteurs principaux est Chabat est vraiment jouissif dans son rôle de type obsédé et sympa ^^. A voir en VO effectivement, et entre amis pour se marrer sur le chemin du retour en repansant au film. Ramza approuved !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #57 le: 28 août 2006 à 22:44:06 »
C'est 7,5 la place de ciné avec une carte UGC ???

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #58 le: 29 août 2006 à 16:36:24 »
Hahahaha ... Sans carte UGC ca m'a coute 9.5... J'ai les bouuuuuuuuuuuuuules!! Heureusement que j'etais avec les amis sinon ce prix la pour miami vice m'aurait fait encore plus mal!!
On a pas idee de faire le cine si cher  :x


J'ai enfin vu pirates des caraibes en francais !
Mais bon y'a pas a dire le doublage fait peine quand meme ^^"
Vive les VO  :)
« Modifié: 29 août 2006 à 16:38:19 par Aya »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #59 le: 29 août 2006 à 22:13:45 »
Ba non avec une carte ugc c'est 18 euros par mois et un nombre de film illimité...y a rien de tel et une fois qu'on y a gouté on ne peut plus vivre sans de toute façon ^^°

Sinon je suis allé voir le dernier shyalaman, c'est une très jolie histoire, j'aime beaucoup. Pour ceux qui aime les jolis contes qui font rêver et qui font sursauter, courrez y !

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #59 le: 29 août 2006 à 22:13:45 »