Auteur Sujet: Fini les SNK  (Lu 6627 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Fini les SNK
« le: 31 décembre 2005 à 14:33:00 »
alors là le mal est pire que je pensé ,c'est pas une gallerie que le site
Jeux-actu.com a pompé c'est toutes les galleries SNK

 
http://www.jeuxactu.com/images-fiches-the-king-of-fighters-2002-2068-4-2-8.html
 
http://www.jeuxactu.com/images-fiches-the-king-of-fighters-2003-1457-4-2-9.html
 
http://www.jeuxactu.com/images-fiches-the-king-of-fighters-neowave-2424-4-2-5.html
 
http://www.jeuxactu.com/images-fiches-the-king-of-fighters-ex2--howling-blood-2734-4-2-1.html
 
http://www.jeuxactu.com/images-fiches-the-king-of-fighters-2001-2594-4-2-7.html
 
http://www.jeuxactu.com/images-fiches-the-king-of-fighters--98-2588-4-2-2.html
 
etc.... là aussi il va me sortir que ça vient d'un CD Bonus ,il as meme recopier les arts ou j'ai mis les logo PS2 pour les différencier des autres ,c'est simple concernant SNK il à littéralement tout recopier(Bravo pour un site soi-disant professionel)

alors si c'est comme ça ,je ne posterai plus aucun arts de SNK (j'étais décidé à poster les arts de Neo Geo Battle sur Ps2 ,mais aprés ça ,c'est fini)
Qu'en as un soi-disant CD Bonus ,c'est simple il n'existe pour l'instant qu'une seule version ps2 ,et aucune version collector à ce jour

Donc voila ,fini les SNK (je vais peut-etre d'ailleurs retirer celles qui y sont deja ,je sais pas encore ,on verra)
Malgé tout je souhaite de bonnes fetes de fin d'année à tous le monde

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Fini les SNK
« Réponse #1 le: 31 décembre 2005 à 15:36:49 »
juste pour info jlcryu, y'a un topic a ce sujet sur le forum de jeuxactu, donc si ça te dis de te faire entendre, je pense que c'est le bon moment. d'autant plus qu'il y a qq'un qui essaie de te défendre mais qui apparemment n'a pas ttes les cartes en main. voici l'url : http://www.jeuxactu.com/postxf3649-0-20.html

bon réveillon de fin d'année à tous, et un gros boooo!! à tt les pompeurs.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
oui j'ai vu
« Réponse #2 le: 31 décembre 2005 à 15:41:47 »
ben oui j'ai vu ,mais le probleme c'est que je ne peut pas m'inscrire ,dés que je mais mon pseudo et mon adresse mail ,il refuse de répondre pour valider  ,donc je peut rien faire ,idem pour les contacter par mail ,j'ai pas d'adresse pour leur écrire ,j'ai d'ailleurs fait la demande à Psyao ,vu qu'il à réussi à les contacter

FORUM WEBOTAKU

oui j'ai vu
« Réponse #2 le: 31 décembre 2005 à 15:41:47 »

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Fini les SNK
« Réponse #3 le: 31 décembre 2005 à 16:01:42 »
j'y ai mis mon grain de sel qd même, on les fait réagir , mais c'est compliqué ils sont plein et défendent leur bout de steak.

au pire je te laisse mes logs pour répondre vu que je m'y suis inscrit uniquement pour ça, qu'en dis tu?

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
ok
« Réponse #4 le: 31 décembre 2005 à 16:04:23 »
ok donne toujours je vais essayé ,mais je pense pas que cela servira à grand chose

raphyyy

  • Gakusei
  • Messages: 8
Fini les SNK
« Réponse #5 le: 31 décembre 2005 à 16:06:15 »
Oué c moi qui est posté chez eux mais visiblement... ils s'en foutent.

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Fini les SNK
« Réponse #6 le: 31 décembre 2005 à 16:07:27 »
utilisateur : M2K6
mot de passe : 25081975

essaie quand même, ca ne peut etre qu'a ton avantage.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
ok merci
« Réponse #7 le: 31 décembre 2005 à 16:08:26 »
je vais essayé

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
ben voyons
« Réponse #8 le: 31 décembre 2005 à 16:45:52 »
j'ai répondu et bizarement ,d'un seul coup le sujet est vérouillé et tous les post autres que les siens et ceux de son site sont effacé

A part ça il n'ont rien à se reprocher

Arretons là le sujet ,ce soir c'est réveillon ,passons à autres choses

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Fini les SNK
« Réponse #9 le: 31 décembre 2005 à 16:55:19 »
bon, désolé de lire ça, c'est vraiment degueulasse de leur part. le constat est bien celui que j'ai posté la-bas, le gros écrase le petit (prend le pas mal jlcryu) peut importe si il a le droit ou pas, en tt cas il a les moyens.

aller bonne année 2006 et passons à autre chose, les habitués de KAZ connaissent la vérité.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
bonne Année
« Réponse #10 le: 31 décembre 2005 à 16:57:24 »
Bonne Année 2006 à toi aussi

FORUM WEBOTAKU

bonne Année
« Réponse #10 le: 31 décembre 2005 à 16:57:24 »

raphyyy

  • Gakusei
  • Messages: 8
Fini les SNK
« Réponse #11 le: 31 décembre 2005 à 18:42:33 »
Oué c clair, ils ont viré des messages et verouillé le topic, comme c'est birrar...
Bon bé bonne année a vous aussi.
(mais moi en tout ca je continurai a les faire chier,  je compte pas laisser tomber cette affaire !)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Fini les SNK
« Réponse #12 le: 01 janvier 2006 à 11:33:06 »
Oui bonne année a tous aussi....une bien triste nouvelle, j'espere que tu n'en oublira pas certain jlc, bonne annnée quand meme  :wink:  qui commence sous le signe de la morosité.... :cry:

T-Killa

  • Gakusei
  • Messages: 2
    • http://www.fight-area.net
Re : Fini les SNK
« Réponse #13 le: 08 janvier 2006 à 13:11:18 »
Je suis un simple visiteur, mais je tenais quand même à dire " MERCI " pour toutes ses contributions, aucun site n'est aussi complet que le votre, concernant les artworks, et bien sur personne ne peut le nier car on le constate ces fameuses artworks font le tour du net...
Ca m'attriste un peu de ne pouvoir avoir d'autres artworks des futures sorties, enfin la réaction qu'à jlcryu est tout à fait logique, mais si seulement tout avait put se remettre en ordre...

Enfin, je dis quand même Bonne Année en retard :p et bonne continuation pour ce que vous allez faire encore.

neocvera

  • Kohai
  • Messages: 13
Re : Fini les SNK
« Réponse #14 le: 09 janvier 2006 à 16:51:58 »
Bonjour encore, Comme vous vous rappelez, j'ai été un grand ventilateur des contributions de SNK que vous avez apportées tout au long des années. Je les ai employées pour créer les couvertures originales d'arcade pour de Néo--Geo jeux. Je suis très triste de voir que vous avez complètement éliminé les archives mais ne peux pas se plaindre car c'est votre décision à faire. La dernière fois vous avez pris cette décision là que la mesure de membres seulement a été prise où les seules personnes qui peuvent entièrement regarder les images étaient les membres enregistrés. Maintenant elle semble qu'il n'y a aucune solution.

Je demanderais humblement que vous reconsidérez votre décision. Bien que vous ayez pu avoir découpé les peu qui profitaient, il y a des milliers de personnes qui apprécient simplement votre travail et ne profitent pas.

This was all translated using a program so please excuse anything wrong.


jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Fini les SNK
« Réponse #15 le: 11 janvier 2006 à 22:50:18 »
neocvera a dit :
Je demanderais humblement que vous reconsidérez votre décision. Bien que vous ayez pu avoir découpé les peu qui profitaient, il y a des milliers de personnes qui apprécient simplement votre travail et ne profitent pas.
Je suis trés conscient de tout cela ,et cela m'attriste énormément,mais que faire ? je suis dans l'impasse totale.
Le pire ,c'est que suite à tout ceci j'ai contacté SNKP ,qui m'as bien confirmé qu'il n'existait aucun CD Bonus contenant les artworks vendu avec Neo Geo Battle ,et que pour me consoler ,mon contact m'as envoyés par la poste un CD bourré d'artworks officiels (et non des scans) de tous les jeux récents(Kof XI,Samurai Tenka,Metal slug 6,etc..)mais également les 1er arts des futurs Hits (Garou 2,Kofmi2,Kof XII,etc..)et que malheureusement je ne peut pas pour l'instant partagé avec vous tous.
Alors je suis arrivé à un stade ou je ne sais plus quoi faire : Remettre les SNK (et accepter le fait de les voir partout sur le net) ,continuer les mises à jour ,ou tout arreter ?
Toutes ses histoires me rendent malade ,tout ce que je voulais moi ,c'était juste faire du site la plus grosse base de donnée sur l'art des jeux video et en contre partie tout ce que je demandais c'est juste un peu de reconnaissance .Mais malheureusement il est à noter que le Net est plus un instrument de destruction que de créativité.Il suffit d'aller sur le site Jeuxactu pour se rendre compte que depuis l'arret de mes galleries SNK ,il n'ont plus grand chose à se mettre sous la main,alors quoi faire continuer pour leur servir de quoi allimenter leur site ou les autres ,pour qui ,pourquoi ?pour quelques vrai fans ,qui malheureusement n'ont pas l'air de faire la majorité ici.
Tout ceci pour vous dire que je suis vraiment plus que dégouté ,et que je ne sais vraiment plus quoi faire (meme taquer les images ,cela m'ennui et plus me donne plus de travail) ,c'est pourquoi je vous ferais part de ma décision ce Vendredi (à savoir si l'Aventure continu ou s'arrete pour moi)
A bientot donc

neocvera

  • Kohai
  • Messages: 13
Re : Fini les SNK
« Réponse #16 le: 12 janvier 2006 à 04:47:36 »
Je prierai que l'aventure continue.

Metop

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Re : Fini les SNK
« Réponse #17 le: 12 janvier 2006 à 07:54:14 »
pour qui ,pourquoi ?pour quelques vrai fans ,qui malheureusement n'ont pas l'air de faire la majorité ici.

Je pense et espère qu'ils soient la grande majorité... :cry:

Même j'espère tant que l'aventure continue

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Fini les SNK
« Réponse #18 le: 12 janvier 2006 à 20:05:40 »
Bon si par malheur kawaii arrete les artwork SNK ce sera vraiment desolant. Je suis fan de Street fighter et de KOF et je suis  sure ke c le seul site  ou on peut trouver les meilleur artworks
mais bon d'un autre coté s'il ne respect pas ton taff t'as tout les raison d'arreter JLCRYU , mais merci beaucoup kan meme des super art ke tu as deja poster aupart avant.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Fini les SNK
« Réponse #19 le: 12 janvier 2006 à 21:43:29 »
dary

tu n'as pas tres bien compris ,si j'arrete c'est pas que les SNK ,si j'arrete c'est tout ,pour l'instant les SNK c'est deja arreter .

Donc demain comme j'ai dit ,vous serez si je continu ou si j'arrete définitivement (a l'heure actuel je ne sais toujours pas ,j'ai beau peser le pour et le contre,je suis toujours dans l'impasse ou malheureusement l'issue semble d'arreter) Mais quoi qu'il en soit si jamais j'arrete je laisserai les galleries ,afin que le site lui puisse continuer

FORUM WEBOTAKU

Re : Fini les SNK
« Réponse #19 le: 12 janvier 2006 à 21:43:29 »