Auteur Sujet: Programmes TV  (Lu 37966 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Programmes TV
« Réponse #40 le: 30 août 2007 à 13:58:43 »
Ce soir à 20h45, un grand classique des films de baston et surtout un grand classique des films avec Jet Li: Fist Of Legend, ou surnommé "la nouvelle fureur de vaincre" dont il est largement inspiré!

Et pas de prétexte pour le rater, puisqu'il est difusé sur Arte.

Bon film à vous!

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : Programmes TV
« Réponse #41 le: 30 août 2007 à 14:52:09 »
Promis ce soir j'oriente la télé vers mon écran :p


:fou:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Programmes TV
« Réponse #42 le: 30 août 2007 à 16:52:57 »
Ca promet en effet ce soir. Sur ARTE à 20h40 il y aura un "Thema" de 5 minutes sur le cinéma de Hong-kong "Du Kung-fu à Wong Kar-Wai" qui peut être très intéressant.

Et juste après Fist of Legend, de 22h25 à 23h20, une émission d'une heure sur Christopher Doyle, le chef opérateur de Wong Kar-Wai. Suivie encore par "Hongkong star" qui se consacrera à Leslie Cheung pendant 30 minutes....

Fans de HK, vous aurez une soirée chargée  :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Programmes TV
« Réponse #42 le: 30 août 2007 à 16:52:57 »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Programmes TV
« Réponse #43 le: 31 août 2007 à 19:28:30 »
moué, bruce lee au nunchakus ça le fait mieux que jet li avec sa ceinture ^^
sinon pas mal le reportage sur doyle...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Programmes TV
« Réponse #44 le: 23 septembre 2007 à 19:48:14 »
A l'heure où je vous parle Arte diffuse La 36ème chambre de Shaolin.

Les films d'arts martiaux reviennent en force sur Arte.

Bon film à tous et à toutes!^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Programmes TV
« Réponse #45 le: 30 septembre 2007 à 18:15:16 »
Encore un film asiat sur Arte ce soir :
 "Epouses et concubines" suivi d'un reportage sur l'opéra de Pékin.

A vos magnétos!!!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Programmes TV
« Réponse #46 le: 06 juillet 2008 à 18:16:09 »
Salut jeunesse ^^ Ça fait presque 1 an qu'y a pas eu de post dans ce topic pourtant bien utile... alors je m'y colle!

Cette semaine, deux films policiers, l'un de HK, l'autre de Corée peuvent vous intéresser.

Tout d'abord Mardi soir, sur RTL9 à partir de 22h35 : Tube, réalisé par Woon-Hak Baek, avec Seok-hun Kim, Sang-Min Park et Du-na Bae. Voilà le synopsis allociné

Do-Jun, un ancien agent d'élite au service d'un homme politique influent, est devenu un simple policier opérant dans l'enceinte du métro de Séoul, à la suite du décès accidentel de sa fiancée lors d'une mission. Un jour, Ki-Taek, son ennemi juré, assassine le maire de la ville, détourne une rame de métro et prend ses occupants en otages. Do-Jun va devoir intervenir...

Perso je connais pas ce film mais il a l'air assez correct et divertissant, on demande pas mieux ^^




Pis le lendemain, Mercredi soir sur RTL9 à partir de 22h35 aussi : Running Out of Time, ce fameux film policier de Johnnie To avec Andy Lau très très bien fichu, avec une bonne histoire, un peu d'humour, pas mal de rebondissements, et de l'action bien HK ^^ En très gros, ce film raconte l'histoire d'un malfrat (Andy Lau), atteint d'un cancer, qui décide de passer ses derniers jours à narguer la police en commettant un certain nombre de crimes.

Il était passé à la TV la semaine dernière et moi qui l'avais pas encore vu, l'ai trouvé plutôt sympathique (bon c'est du Johnnie To alors forcément c'est rarement mauvais), sûrement pas son meilleur film mais un polar qui se laisse regarder et qui est plutôt bien pensé par moments.



Alors à vos magnétos ^^


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Programmes TV
« Réponse #47 le: 06 juillet 2008 à 21:11:27 »
Ah oui, bon programme. Deux films que j'ai vu et que je conseille de voir.

Nounouille

  • Gakusei
  • Messages: 9
Re : Programmes TV
« Réponse #48 le: 28 mars 2009 à 17:56:57 »
Ce soir à 00H50 (dans la nuit du 28 au 29 mars, heure d'hiver) la plutôt bien foutue émission d'Arte Tracks propose un reportage titré «La mode rebelle du Japon» et un autre sur John Woo.
 8)

Nounouille

  • Gakusei
  • Messages: 9
Re : Programmes TV
« Réponse #49 le: 29 mars 2009 à 18:15:26 »
Ce soir 29/03 sur Arte à 22H55, diffusion du documentaire allemand Bienvenue au pays des monstres avec des interventions de Kenpachiro Satsuma, Teruyoshi Nakano & Shinya Tsukamoto!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Programmes TV
« Réponse #50 le: 30 mars 2009 à 15:18:00 »
Je ne sais plus qui sont ces gens... Y en a même, je n'ai jamais su, je pense ^^"
Qui sont-ce ?

FORUM WEBOTAKU

Re : Programmes TV
« Réponse #50 le: 30 mars 2009 à 15:18:00 »

Nounouille

  • Gakusei
  • Messages: 9
Re : Programmes TV
« Réponse #51 le: 02 avril 2009 à 05:16:43 »
Kenpachiro Satsuma est un acteur qui a incarné de nombreuses fois... Godzilla!  :lol:
Teruyoshi Nakano a été responsable des effets spéciaux sur plusieurs Godzilla également.
Quant à Tsukamoto, c'est un réalisateur assez expérimental d'entre autres A Snake of June mais dont on cite plus volontiers les films plus anciens tels Tetsuo 1 & 2.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Programmes TV
« Réponse #52 le: 02 avril 2009 à 14:24:36 »
Ah, merci (^^)
Pour les deux premiers je ne savais pas, mais pour le dernier, évidemment, ça aurait du faire tilt.

FORUM WEBOTAKU

Re : Programmes TV
« Réponse #52 le: 02 avril 2009 à 14:24:36 »