Auteur Sujet: [CH] KAORI/RYO  (Lu 31357 fois)

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #100 le: 13 juin 2005 à 22:59:51 »
:D  C'est vraiment trop gentil! Les gens de ce forum st vraiment cool, toi et avant Tine qui m'a envoyé un MP pour m'en parler aussi  :wink: , c'est chouette!

Mais ce tome est fantastique, je me trompe?!
Toutes les scènes st vraiment trop mignonnes.....IL FAUT KE JE LE TROUVE!!! :evil:

N'empêche quelle ironique ce Mr Hojo, il fait dire à Yuka que les lecteurs voudront du concret à la fin.......oui en effet Mr 'je laisse mes fins en suspend!'

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #101 le: 13 juin 2005 à 23:03:26 »
C'est un tome super sympa moi je ne me lasse pas de le lire et le re-lire  :P

Citer
N'empêche quelle ironique ce Mr Hojo, il fait dire à Yuka que les lecteurs voudront du concret à la fin.......oui en effet Mr 'je laisse mes fins en suspend!'


Je crois que ta signature resume tout  :wink:

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #102 le: 14 juin 2005 à 11:34:22 »
Oui mais il me semble qu'il faisait dire à Yuka que c'etaient des lectrices un peu fleur bleue, qui voulaient voir quelque chose de défini. alors peut être qu'Hojo comptait plus sur un lectorat masculin qui aimait voir Ryo papillonner, se faire draguer par Saeko, et les actions.... :rocket:

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #102 le: 14 juin 2005 à 11:34:22 »

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #103 le: 14 juin 2005 à 12:48:54 »
Citer
Oui mais il me semble qu'il faisait dire à Yuka que c'etaient des lectrices un peu fleur bleue, qui voulaient voir quelque chose de défini


Ca me dit rien,  Yuka lui dit que les lectrices préfères les romans avec des fins definies... pour le reste :? ...

Bon ok  je me devoue je vais le relire  :wink:

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #104 le: 14 juin 2005 à 23:44:55 »
Merci Tine pour ce sacrifice!!!! lol tiens nous au courant.

Aujourd'hui j'ai vu l'episode "une beauté tombée du ciel", où leur appartement est détruit.
Ils dorment ds le même lit, mais ça s'effondre, ils sont donc assis par terre et Ryo s'endort sur Kaori ki le pose tendrement sur ses genoux.....cette scène est trop jolie.
Elle est identique ds le manga?
Mais je ne peux m'empêcher de me dire que Ryo ne dormait pas aussi profondément que ça..... :twisted:

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #105 le: 14 juin 2005 à 23:48:23 »
Citer
Mais je ne peux m'empêcher de me dire que Ryo ne dormait pas aussi profondément que ça.....  :twisted:


Looool trop fort :P  j'y avais jamais pensée mais en y reflechissant il ne dors jamais vraiment c'est un tueur pro ya qu'à voir dans le manga le nombre de fois ou il fait semblant de dormir ....

C'est extra  8)  :P  j'y pensais pas tu viens d'illuminer ma soirée (nuit !!)

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #106 le: 14 juin 2005 à 23:52:02 »
Lol ravie de te faire plaisir à mon tour!
Mais oui c'est exactement ça! Ryo ne dort que d'un oeil c sur....et la comme par hasard monsieur s'endort sur Kaori....lol c cela oui!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #107 le: 15 juin 2005 à 07:49:05 »
Ouais ouais t'es grillé Ryo ... :twisted:

Il voulais juste eviter la conversation de Kaori et comme elle était mal à l'aise il a fait style...

Je rappel que Kaori lui demande pourquoi il n'aime pas les avions et la elle lui parle de son accident et comme elle se rend compte de se qu'elle dit elle bafouille des excuses et elle se rend compte qu'il c'est "endormis"!! :P

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #108 le: 15 juin 2005 à 19:08:55 »
Je me suis enfin décidée à regarder la princesse cascadeuse, je ne m'en souvenais plus trop...je sais maintenant pkoi j'ai voulu l'effacer de ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel épisode horrible....lol
Et vas y qu'on courre sur la plage, qu'on s'arrose, qu'on se fait les yeux doux, qu'on se court apres.........bouh lala!  Ca me stresse pour Kaori, et c'est vrai ke Ryo a vraiment l'air attaché à cette fille....grrrrr   :evil:
Mais en effet, la fin c'est tt un symbole avec Kaori ki attrape son bras et rit avec lui...mais tt de même!

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #109 le: 15 juin 2005 à 19:09:22 »
alors je suis retournee voir le tome, et Yuka (et Hojo???) parle de romans pour jeunes filles avec une fin definie. c'est pour ça que j'en ai deduis que en gros c'est du romantisme, pour les filles un peu fleur bleues. et qu'à priori Hojo n'aime pas trop....(ça on a vu!!!!) :pleure:

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #110 le: 15 juin 2005 à 19:16:57 »
Citation de: nonolovegood
Je me suis enfin décidée à regarder la princesse cascadeuse, je ne m'en souvenais plus trop...je sais maintenant pkoi j'ai voulu l'effacer de ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel épisode horrible....lol



tu m'étonnes!!! que ce soit dans le manga ou dans l'animé, je déteste!!!!!! je la truciderai bien moi cette princesse de §#§##
qu'elle s'intéresse à Ryo, on a l'habitude et à la limite je la comprends...mais que Ryo semble (et même plus que semble) s'interesser à elle, ça c'est trop!!!  :evil:

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #110 le: 15 juin 2005 à 19:16:57 »

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #111 le: 15 juin 2005 à 20:16:27 »
Vi il a pas le droit à-bas Mr Hojo !!! :evil:  c'est la revolution Ryo il est à Kaori et à personne d'autre (sauf moi :oops:  :wink: )

Moi je serais Kaori je me serais posé des questions!!!

Peut être qu'elle à très confiance en lui (même enormement!!)

on pourrais croire qu'elle est naive et qu'elle voit rien (et même si dans l'anim' il la fond passer pour une nunuche )dans le manga elle est loin d'êre aussi naive qu'elle veut le faire croire !! ca doit être dur pour elle !!

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #112 le: 15 juin 2005 à 21:21:38 »
Ah tu l'as dit qu'elle est nunuche ds l'anim, elle me fait honte dès fois...lol

Par contre là j'ai vu que l'anim, Kaori d'habitude si jalouse capte pas grand chose la.
Argh et 2 fois Kaori est plantée la comme une gourde.
-la 1ere, pour qu'ils se sauvent et aillent courir au coucher de soleil sur la plage  :roll:
-la 2eme quand madame la princesse pleure et ke Ryo se précipite (le mot n'est pas trop fort non) pour la rattraper et qu'ils font leur ptit tour en voiture qui finit par vs savez koi!!!!!!!!!!!  :(
Franchement Kaori passe totalement à coté de l'histoire.....de l'histoire en général et de l'histoire du traitre et de la princesse  :wink:

C'est pareil ds le manga???

Mais j'en reviens pas de dire  ça, mais je me demande ce qui se serait passé si elle n'avait pas été une princesse et avait pu vivre la vie qu'elle voulait. Vs croyez que Ryo aurait été plus loin?

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #113 le: 17 juin 2005 à 19:54:39 »
Je sais pas c'est toujours le problèmr pour Ryo de meler une jeune femme innocente à son monde pour Kaori il y a été contrain et forcer... et pendant 10 ans il a eu des doutes !!!

Cependant même si il était attirer par la princesse, il aime Kaori!!! (cependant je sais plus à quelle saison ce deroule l'episode et donc ou ça en est dans le relation Ryo/Kaori!!)

Je trouve vraiment Kaori bizarre dans l'anim' dans le manga elle est parfois utile et elle fait des efforts et ya des moments super fort etc... dans l'anim elle passe pour une gamine complètement gourde!!!

Snif  :cry: ca me deprime de voir comment finit le manga (nana en fait c'est juste... je sais pas c'est finit... et ça a finit à la façon de Mr hojo donc frustration !!)

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #114 le: 18 juin 2005 à 07:55:05 »
Citation de: nonolovegood

Mais j'en reviens pas de dire  ça, mais je me demande ce qui se serait passé si elle n'avait pas été une princesse et avait pu vivre la vie qu'elle voulait. Vs croyez que Ryo aurait été plus loin?


Eh bien je ne pense pas...plusieurs fois dans le manga, de belles clientes tombent amoureuses et sont prêtes à aller plus loin, mais il les éloigne toujours d'une façon ou d'une autre. alors il est vrai que là il avait l'air d'avoir une tendresse particulière pour cette satanée bonne femme   :tresfache:   mais je pense que d'une façon ou d'une autre, il lui aurait fait comprendre que ce n'était pas possible entre eux. à cause de son monde, et en très grande partie car comme il le dit dans un autre tome du manga "il y a déjà une femme dans mon coeur". :aime2:

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #115 le: 18 juin 2005 à 16:44:07 »
quoique a la fin, elle me fait de la peine ,cette fille, parcequ'elle se fait hypnotiser pour oublier son amour pour lui, c'est une des fins les plus marquantes(en tout cas pour moi).
au fait, combien y'a t-il eu de filles qui lui ont avoué leur amour (je dis bien avoué: donc, ryo ou nicky, je t'aime !)mangas et anime confondus, j'ai beau chercher, je n'en vois qu'une : la photographe , mais bon, elle etait amoureuse de city hunter!
enplus,je la deteste, donc, on ne la compte pas!
je crois qu'il n'yen a aucune !c'est fou, l'histoire est basée sur l'amour et toutes (ou presque)les filles tombent amoureuses de ryo, mais aucune n'avoue!c'est typique de M.hojo!tout est suggéré !mais non dit!

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #116 le: 19 juin 2005 à 12:01:03 »
Avouer leur amour...hum la ninja non? puisqu'elle veut se marier avec lui.Mais était-ce vraiment de l'amour!
Bah la princesse amoureuse! Même si je pense pas qu'elle dise clairement "ryo je t'aime" mais elle est assez claire.
Il doit y en avoir d'autres, mais ça me vient pas en tête.

Soulef quand est-ce qu'il dit qu'il a deja une femme ds son coeur???,  :D

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #117 le: 20 juin 2005 à 17:21:46 »
c'est dans "la belle photographe", qui cherche a tout prix a rencontrere city hunter,et veut lui avouer son amour, sans meme le connaitre, alors, il se tient derrière la porte de la salle de bain, et lui parle, il lui dit que de toute façon, il n'est pas libre, car il a déja une femme dans sa vie!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #118 le: 20 juin 2005 à 18:41:25 »
Ca je m'en souvenais pas ... c'est chouette!!!

Lyo

  • Invité
Re : [CH] KAORI/RYO
« Réponse #119 le: 24 juin 2006 à 22:11:02 »
Salut!

Je viens de lire tout le topic, et j'avoue que je suis surprise de voir que chacun voit quelque chose de différent dans la relation Ryô/Kaori.

Alors voici ma version des choses:

Ryô, est un homme d'âge mûr, qui n'a que pour seule raison de vivre son métier.

Il a une drôle de particularité:il fait le pitre avec les femmes? Pourquoi?
C'est à mon avis, une façon pour lui d'éviter toute relation sérieuse.
Chaque fois qu'il fait l'obsédé, il se ramasse une gamelle. Il ne le fait pas sérieusement...
Mais parfois, il arrive que certaines femmes découvrent quel homme merveilleux il est...et là, bizarrement il prend la fuite! Alors, qu'il pourrait en profiter, pour l'obsédé qu'il est!
Je ne crois pas que Ryô aie vraiment eu une relation sérieuse avec une femme, je crois même qu'il n'est jamais tombé amoureux jusqu'à ce que le destin lui fasse rencontrer Kaori.

Au début, il se comporte avec elle, comme avec toutes les femmes, en mode mokkori...
Puis, quand les choses deviennent sérieuses, il passe au mode "pas touche"; il a peur d'une éventuelle relation...
Il adopte une attitude protectrice.
Mais, plus le temps passe...et plus il s'attache à cette "drôle de femme"...sans même qu'il ne s'en rende compte, il tombe amoureux d'elle.
La révélation, c'est quand il baisse sa garde avec le Renard d'Argent; il comprend que cette situation le met, non seulement lui, mais aussi Kaori en danger...
Alors, il décide de s'en débarrasser...la sécurité avant tout!
Mais, elle s'incruste...elle ne veut pas partir...
Alors, il laisse le temps faire...peut-être qu'il commence à y croire? Qui sait?

Son gros problême, c'est qu'il ne sait pas s'y prendre avec une femme.
Vraiment, si elle s'en allait de son plein gré, ça l'arrangerait bien...
Mais, elle attend quelque chose de lui, il le sait...
Il ne se croit pas capable de lui donner ce qu'elle attend...

Elle lui apprend plein de choses, notemment croire à la vie, mais surtout qu'il lui est possible d'aimer...
Depuis qu'il l'a rencontrée, il voit les choses différemment.
Il se dit finallement, pourquoi pas...

Quand à Kaori...
Elle, décide de rester vivre avec Ryô, plus pour la mémoire de son frère que pour autre chose.
Elle constate que c'est un vrai obsédé sexuel, et elle n'hésite pas à le remettre en place...
Mais, vite elle découvre que sous ce visage de pervers, se cache un homme bon  ( comme il est rare d'en trouver de nos jours).
Alors, inévitablement, elle tombe sous son charme...
Je dirais que c'est moins brutal pour Kaori que pour Ryô.
Etant donné que Ryô ne laisse rien transparaître de ses sentiments, elle ne sait pas à quoi s'en tenir...
Je ne suis pas de l'avis de certaines personnes qui trouvent qu'elle manque d'estime de soi, ce serait plutôt Ryô qui n'aurait pas confiance en lui-même.
Je la trouve plutôt sûre d'elle, elle a du caractère, et sait se faire imposer.
Elle réussit à donner à Ryô une autre raison de vivre...

Voilà ma conclusion, un homme marié à son arme qui divorce pour épouser une femme...

A pluss!
« Modifié: 24 juin 2006 à 23:39:15 par Lyo »

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] KAORI/RYO
« Réponse #119 le: 24 juin 2006 à 22:11:02 »