Auteur Sujet: [CH] KAORI/RYO  (Lu 31191 fois)

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : [CH] KAORI/RYO
« Réponse #120 le: 24 juin 2006 à 23:48:58 »
Salut à tous,

C'est un peu facile de traiter Ryo d'obsédé car n'en déplaise tout homme normalement constitué est un obsédé :lol: sauf que tous les hommes ne sont pas aussi expressifs que Ryo...

Pour ce qui est de sa relation avec Kaori, elle est à la fois simple et complexe: amour évident qui ne dit pas son nom (spècialité de maître Hojo) ce qui fait que nous attendons à chaque épisode la moindre petite démonstration de sentiment entre les deux et comme ces moments sont rares ils n'en sont que plus beaux, je pense à quand Kaori perd la mémoire ou quand elle est kidnappée avec le policier qui voulait arreter Ryo et bien sûr l'épisode le plus poignant: celui de la bombe atomique...il y en a d'autres bien sûr mais bref je pense que c'est cette distance soigneusement mise entre les deux qui fait le charme de leur relation et qui illustre le génie de Hojo-san.

Par contre je n'aime pas trop le concept "la femme que j'aime ne me fait aucun effet", je crois que  Ryo est physiquement attiré par Kaori mais qu'il s'interdit violemment de le montrer comme il le fait avec les autres femmes, ce qui prouve qu'il est parfaitement capable de se contrôler. Le comportement de Ryo sert plus à mon avis à éloigner les femmes qu'a les mettre dans son lit, il est clair qu'il pourrait avoir n'importe quelle femme pour peu qu'il évite d'exhiber son "calibre" et son sourire lubrique et Kaori aurait beaucoup plus de soucis a se faire si Ryo du jour au lendemain devenait normal !

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : [CH] KAORI/RYO
« Réponse #121 le: 25 juin 2006 à 11:49:31 »
Ryo est effectivement capable de se contrôler ! pour moi, sa personnalité "mokkori" n'est qu'une couverture ! sa véritable personnalité est celle d'un homme bon et généreux qui reste très respectueux vis à vis des autres. il a aussi un lourd passé et il aimerait bien l'oublier ! voilà pourquoi il fait l'imbécile !

mais il y a aussi le fait que comme tout hommes, il ne peut s'empêcher d'être attiré par les femmes ! et en plus, doublement attiré car Doc lui a apprit l'art de la drague...! il en profite logiquement !

il reste réservé avec kaori car il ne veut pas qu'elle ait des ennuis si jamais ca tourne mal ! comme on l'a souvent vu d'ailleurs, ce fut plusieurs fois limite !! donc de ce fait, il " l' ignore " et attaque les femmes autour de lui !

mais quand ca ne va pas pour kaori, il n'hésite pas à lâcher n'importe quelle femme avec qui il est sur le moment pour aider kaori !
on l'a vu dans l'OAV Bay City, ou Ryo délaisse complétement Luna, après qui il courait depuis le début pourtant, quand celle ci lui fait du charme ou lui dit que kaori est en danger ! Luna a beau eu l'avoir serré contre elle, lui, il a pas bronché ! il est resté hyper sérieux et ne pensait qu'à kaori ensuite !

mais il ne peut pas dire à kaori qu'il l'aime car celà reviendrait à la mettre encore plus en danger ! d'ailleurs, il a souvent voulu la sauver une dernière fois puis disparaitre après !
mais je trouve quand même que parfois, il est vraiment très dur et très froid avec elle !

peut-être aussi que le fait que kaori soit la (fausse) soeur de hideyuki le fait un peu réfléchir ! peut-il se permettre de sortir avec elle dans le dos de son ami disparu ? il devrait plutôt chercher à la protéger et pas à sortir avec !

et puis, kaori ne sait pas que hideyuki n'est pas son frère, du moins pendant un moment je crois, en tout cas elle le dit pas qu'elle le sait sinon..., et ryo ne veut pas la troubler un peu plus en la mettant plus mal à l'aise avec ces histoires de sentiments amoureux et familiaux !

 :boire:

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [CH] KAORI/RYO
« Réponse #122 le: 30 avril 2007 à 23:09:59 »
parfois saeko et ryô se prennent pour "les parents" de kaori..
saeko qui fut amoureuse de makimura le frère de kaori, et elle se préoccupe bcp de son bien être
ryô qui fut le meilleur ami de makimura se sent comme un grand frère protecteur?? après il ya ambiguité des sentiments...:
 saeko-ryô, ryô-kaori et saeko-kaori car kaori ne semble pas toujours apprécier saeko une éventuelle rivale??

ils la préservent de tout sans se douter que celle ci n'est pas si ignorante que cela..épisode "la soeur de laura"," laura perd la mémoire" ou encore quand ryô cache encore la vérité à kaori sur sa naissance (adoptée par le père de makimura) "laura en danger"....etc
elle conserve des non dits pour rester auprè de ryô...comme elle l'avait fait jadis quand elle a "su" que makimura n'était pas son vrai frère (scène AH)..la peur de l'abandon encore ici comme ryô...ce sentiment revient souvent chez hojo

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] KAORI/RYO
« Réponse #122 le: 30 avril 2007 à 23:09:59 »