Auteur Sujet: [CH] KAORI/RYO  (Lu 31363 fois)

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #80 le: 02 juin 2005 à 20:04:48 »
Leger changement de sujet:

Je revisionne les anim' CH et je relie les mangas (encore) et je trouve qu'il y a une enorme différence entre les deux (bon ok d'accord je vous apprend rien :roll: ) au niveau du comportement de Ryo dans le manga il chambre Kaori est desagréable et la compare à un mec bref il semble se fiche d'elle...

Dans l'anim' c'est pas exactement dans un episode (je crois que c'est avec le renard d'argent) il lui en parlant du fait qu'on la prend pour sa petite amis il lui dit t'as jamais accepté de sortir avec moi" et dans un adversaire peu dangeureux (je crois) Kaori dit au mec qui habite chez eux de garder la porte alors qu'elle va prendre une douche car il essaie de la mater sous la douche!!!

Qu'il y ai des différences Ok mais la c'est enorme !!! enfin je trouve que ça va pas dans le même sens que le manga.. c'est bizarre :?

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #81 le: 04 juin 2005 à 15:19:06 »
oui, c'etait le renard , mais il faut faire gaffe aux traductions ; il lui a dit :"tu n'as jamais voulu sortir avec moi", mais peut etre que la vraie version était plus hard, il parlair peut etre des coups qu'elle lui refusait !enfin, je ne sais pas !

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #82 le: 04 juin 2005 à 16:15:02 »
Tine!! merci pour la suggestion de la signature  :wink:  !!!

Pour ce qui est de l'anim c clair qu'il faut pas forcément se fier aux traduc et même si elles st correctes...bah voila koi! c le DA  c pas le manga!

Hojo c'est clair ne se mouille jamais pour les fins...autre exemple family compo (ke je n'ai jamais lu mais je m'y suis interessée) à la fin la fille ben on sait pas si  elle est bien une nana ou un travesti!
La fin de cat's est encore plus frustrante mais j'y suis moins attaché qu'a CH!
purée mais on n'a jamais vu un baiser entre Ryo et Kaori c fou ça kan même!

Citer
au fait, vous ne pensez pas que toutes les clientes qu'ils ont eu sont vraiment trop sympa, c'est vrai, aucune d'entre elles n'a voulu s'imiscer entre eux , meme si c'etait impossible , elles auraient aumoins pu essayer ,non? ça aurait créé un suspense en plus !

je suis pas d'accord, yen a qques une qui ont essayé de s'incruster à la fin ,qui lui proposait le mariage et tt ça. (n'était-ce que ds le DA?) mais d'autres seraient bien restée si Ryo ne leur avait pas finalement fait comprendre qu'il ne se passerait rien.

D'ailleurs un truc qui m'a enervé quand g regardé la princesse amoureuse, quand celle-ci est vexée qu'on l'ait prise pour un homme etc...Ryo la rejoint, lui fait son ptit lover, il s'excuse même qu'elle ait souffert à cause de ça!
Mais quand c'est Kaori qui a mal, quand c'est elle qui est frustrée, qui n'a plus confiance en elle...qu'est-ce qu'il fait lui? Il en remet une couche! Il est vraiment dégueu avec elle la plupart du tps alors qu'il sait mettre son orgueuil de coté pour les bimbos qui passent en coup de vent!

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #82 le: 04 juin 2005 à 16:15:02 »

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #83 le: 04 juin 2005 à 16:19:43 »
Ya deux poids deux mesures, des fois Kaori passe pour un meuble :evil:

gladysse

  • Gakusei
  • Messages: 4
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #84 le: 05 juin 2005 à 00:06:05 »
je vroudrais vs demander si vs pensez ke ryo ai ete fidele a kaori durant tte ces annees de vie commune? pcq fo etre realiste, imaginer un homme et en particulier un ryo en dièt de relation fizik pendant autant d'annees c presk impossible! et donc notre ryo il a tt bon ds cette histoire et il n'ya aucune raison a ce ke ca evolue!

peace

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #85 le: 05 juin 2005 à 00:08:17 »
sincèrement je pense que oui... bon peut être pas au debur mais après on sait que oui et donc pour moi oui !! :oops:  :wink:

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #86 le: 05 juin 2005 à 00:39:51 »
connaissant le machisme de Hojo je pense que non....il a du pratiquer juste pour le sport je pense, avec juste des filles d'un soir!
L'étalon s'abstenir pendant 8 ans? non vraiment je pense pas! pas avec les clientes mais avec les filles de ses soirées cabaret je suppose.
Mais kaori étant une femme, elle peut accepter de rester vierge et de voir les années défiler sans rien faire alors que celui qu'elle attend ne se gene pas! :roll:

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #87 le: 05 juin 2005 à 09:03:21 »
Ahhh super ta signature nonolovegood  :P  :P  8)

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #88 le: 06 juin 2005 à 15:20:38 »
je ne crois pas non plus qu'il ait été tres fidèle, il a du s'envoyer pas mal de filles , celles des cabarets qu'il frequente ,
par contre il y'a une cliente ...la blonde de la 1ere saison de l'anime, angela, j'ai lu quelquepart qu'ils avaient couché ensemble dans l'hélico, c'est vrai qu'a un moment , elle lui dit : oh, mais ne soyez pas si pressé ..." et il y'a coupure , puis , juste après, on trouve ryo etrangement calme dans l'helico!
mais bon, c'est juste physique , il ne compte surement pas les revoir ensuite !

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #89 le: 06 juin 2005 à 15:29:08 »
C'est quel episode STP ???

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #90 le: 06 juin 2005 à 15:38:19 »
c'est "un beau calibre " ,
mais je ne suis pas sure de ce qui est arrivé , si quelqu'un qui a vu la version originale peut nous renseigner ?

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #90 le: 06 juin 2005 à 15:38:19 »

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #91 le: 06 juin 2005 à 18:03:27 »
Vous savez ce q'uon dit hein, le gras qui couche à droite à gauche c'est un héros mais une nana.........donc bah la bonne Kaori reste vierge pour son Ryo!Comme c'est beau l'amour!  :roll:

Tiens je regerderai cette épisode Soulef....!

Je me posais une question sur le manga(il m'en manque une partie, vivement septembre!) .Ya t-il un passage ou Kaori vise pour Ryo qui est malade et celui-ci tire?
Si oui, ou ça se trouve?
Ca doit etre très mignon........ :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #92 le: 06 juin 2005 à 19:23:59 »
oui il y a un passage où ryo a attrapé la fièvre (il était garde du corps de la petite soeur de saeko, et il s'était fait tremper), du coup il n'arrivait plus à viser, et c'est donc kaori qui s'en est chargée, elle s'est donc retrouvée dans les bras de ryo, lui en train de tenir le pistolet, et elle tenant les bras de ryo pour viser, rhaaaaaaaa l'image est superbe si je me souviens bien
par contre, je ne sais plus dans quel tome c'est, dsl
j'essaie de retrouver, et si personne ne t'a donné la réponse avant, ben j'éditerai ce message ^_^


edit: c'est donc dans le tome 31, pages 145 et suite ^_^ voila, lol

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #93 le: 06 juin 2005 à 20:57:49 »
exact c'est un moment super mimi  :oops:  :wink:

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #94 le: 06 juin 2005 à 22:33:27 »
Merci beaucoup!
J'adore ce forum........Il y a tjrs qqun de sympa pour répondre aux questions!
Le pire c'est que je crois que je l'ai ce tome, mais comme j'ai pas fini de tt relire.... :oops:

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #95 le: 06 juin 2005 à 22:36:04 »
Ben amuse toi bien :wink:   je suis entrain de les relires à chauqe fois c'est trop de bonheur :P

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #96 le: 07 juin 2005 à 11:09:53 »
c'est bien ce que je me disais...j'ai ls tomes 29,30, 32,33 etc mais pas le 31!!!!
C'est frustrant de se dire qu'on peut pas sortir et aller l'acheter!
Enfin je peux toujours le payer 20 euros sur ebay lol.

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #97 le: 07 juin 2005 à 12:04:09 »
J'ai vu ça les prix sont hallucinant :shock:

Patience ils les resortes bientot !! :wink:

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #98 le: 10 juin 2005 à 14:45:51 »
Ils ressortent bientot, mais un tous les 2 mois! T'imagines, le tome 31 sera pas la avant au moins 5 ans! C'est horrible!
quelqu'un veut me bien me parler de ce tome 31?avec la soeur de Saeko, j'ai juste lu le petit résimé.

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #99 le: 13 juin 2005 à 18:22:51 »
coucou!!!

bon allez je m'y colle! ce sera selon mes souvenirs, je n'ai pas le tome à portée de main!
alors en fait Ryo et Kaori sont chargés de protéger un jeune écrivain, Yuka, qui, ils l'apprendront après, est la petite soeur de Saeko et Reika!
tres vite, elle trouve le metier et la relation de Ryo et Kaori très intéressants (tu m'étonnes!!!) et veut écrire une histoire sur eux. evidemment Ryo ne lui fait voir que son côté obsedé mais Yuka sait qu'un autre homme se cache derrière ses facéties.
ryo est chargé de l'emmener à l'ecole, et pendant le repas du midi (où il y a une scène toute mignonne dans laquelle on voit le panier repas confectionné avec amour par Kaori, il est d'ailleurs gêné quand Yuka lui fait la remarque) il tombe à l'eau. et donc prend froid et le soir il a de la fievre. Kaori devant Yuka fait comme si elle s'en fichait et va regarder la télé. plus tard, Yuka se relève et va dans la chambre de Ryo car elle s'inquiete pour lui. et c'est là qu'elle voit Kaori qui veille Ryo avec tendresse. c'est tout mimi! et le lendemain, Ryo trouve Kaori endormie dans sa chambre, et est attendri. et pour ne pas trop l'inquieter il trompe kaori sur sa fievre. croyant qu'il n'en a plus, elle le laisse emmener Yuka à l'ecole. pendant le trajet, Yuka parle de leur relation. et elle le traite de lâche, car il ne peut s'empecher de garder Kaori près de lui sans pour autant lui devoiler son amour. Ryo acquiese...
quand ils rentrent, Ryo se rend compte que les malfaiteurs sont dans l'appart et retiennent Kaori. il passe par chez Reika et arrive à les surprendre. mais Kaori remarque qu'il bouge lentement et que quelque chose cloche. elle se rend compte qu'il a encore de la fievre. en s'enfuyant, un des malfrats prend Yuka au passage, car elle a eu la bonne idée d'écrire des pages de son roman concernant cette action juste derriere la porte...donc il s'enfuit en voiture avec Yuka. Ryo essaie de viser, mais il se rend compte que la fievre l'aveugle. il demande alors à Kaori de l'aider. elle doit viser, et lui tirer. elle ne s'en croit pas capable, mais Ryo la rassure. Ryo l'entoure alors de ses bras, Kaori tient ses mains et vise: Ryo tire. en plein dans le mille. le pneu éclate, et la voiture se prend un reverbere. Yuka sort saine et sauve, et regarde Kaori qui reste un moment dans les bras de Ryo.
apres, on retrouve Yuka et Ryo sur le toit, et Yuka s'excuse d'avoir dit que Ryo était un lâche. elle a compris leur relation, et elle lui dit en gros qu'ils partagent le même coeur. d'où le titre du chapitre "un coeur pour deux".elle fait avouer à demi mot sa relation avec Kaori, et Yuka lui dit qu'il faut qu'il concrétise sa relation avec elle car c'est ce que voudront ses lecteurs. Ryo ne dit rien mais consent.

voilà en gros! j'espere ne rien avoir oublié de marquant. en tout cas si tu as l'occasion achète ce tome il est vraiment bien!! :bravo:

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #99 le: 13 juin 2005 à 18:22:51 »