Auteur Sujet: [CH] patience... pour CH complete edition  (Lu 6347 fois)

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
[CH] patience... pour CH complete edition
« le: 08 janvier 2005 à 19:43:01 »
Bonjour à tous,

J'ai écrit à Panini hier (le 7 janvier) et je sais pas comment des personnes arrivent à savoir que la version City Hunter Complete Edition va sortir début 2005 car Xavière Daumarie (je crois que c'est la traductrice...) m'a répondu ceci:

Bonjour,

La date de sortie de la réédition de City Hunter n'a pas encore été fixée. C'est pour cette année, c'est sûr mais on ne sait pas encore quand. Dès qu'il y aura du nouveau, ce sera mentionné sur le site http://www.paninicomicsfrance.com

Amicalement,

XD pour Génération Comics


Voila... Je tenais simplement à vous faire part de ma réponse. Courage à tous les fans comme moi, même si c'est dur d'attendre
Et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2005

Silky

  • Kohai
  • Messages: 13
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #1 le: 11 avril 2005 à 14:21:20 »
je voulais savoir un truc à propos de la réedition: A part le dessin est-ce que le manga va subir un autre changement? parce ce que je m'interroge sur l'utiliter (pour moi) d'acheter les nouveaux tomes

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #2 le: 11 avril 2005 à 17:07:01 »
Citation de: Silky
je voulais savoir un truc à propos de la réedition: A part le dessin est-ce que le manga va subir un autre changement? parce ce que je m'interroge sur l'utiliter (pour moi) d'acheter les nouveaux tomes

Bah Generation Comics, c'est du papier de qualité, des pages couleurs et le respect de l'oeuvre originale. Bref, que du bon :D

FORUM WEBOTAKU

[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #2 le: 11 avril 2005 à 17:07:01 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #3 le: 11 avril 2005 à 17:11:50 »
et une nouvelle traduction aussi !

et il ne manquera pas des pages d'illustrations comme "j'ai lu"  avait prit pour habitude de les enlever !  :D

Donc on est tous sur nos strating bloc pret a se ruiner !! lol

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #4 le: 11 avril 2005 à 20:56:38 »
D'ailleurs ça ne devrait plus tarder vu que le dernier volume japonais est déjà sorti je crois. Allez, je parie pour octobre comme ça on aura AH et CH un mois sur deux :)

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #5 le: 13 avril 2005 à 13:07:18 »
En fait les premiers tomes français sont prêts à être publiés, mais l'éditeur GC ne voulait pas diluer ses propres clients avec le lancement simultanés de deux séries phares. A noter aussi qu'Angel Heart est édité par GC...

Du coup la réédition des City Hunter a été volontairement retardé de la part de l'éditeur, dans le but de bien implanter la série "Saint Seiya episode G", et c'est pas près de s'arranger car la nouvelle chaine NT1 (détennu en parti par AB production) rediffusse en semaine à 18h30 tous les jours "Saint Seiya"...


Où trouver les informations, notamment lors des conventions où l'on discute réellement avec le personel des éditeurs et des distributeurs, les langues se délient et on n'a pas d'e-mail pré-établie "langue de bois", comme il est retranscrit plus haut.

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #6 le: 16 avril 2005 à 21:12:02 »
voilà j'ai une petite question...
je me demandais si le 32e volume de city hunter (nouvelle édition au japon) pourrait être le dernier volume... je ne lis pas du tout le japonais néanmoins j'a pu voir à côté de la petite image du volume 32 un "forever city hunter" de plus j'ai remarqué que c'est le seul volume où il y a 2 personnages (en l'occurence Ryo et Kaori) réunis sur la même couverture?
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

le petit lien : http://www.hojo-tsukasa.com/perfect/index.html

merci

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #7 le: 17 avril 2005 à 20:38:33 »
C'est effectivement le dernier volume

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #8 le: 23 avril 2005 à 19:06:27 »
Lu sur le forum Mangaverse (donc ça reste une rumeur surtout que rien n'est annoncé sur le site de l'éditeur): Le 1er volume de City Hunter est prévu pour la rentrée :)

Reste plus qu'à attendre la confirmation!

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #9 le: 08 mai 2005 à 17:50:56 »
Est-ce que quelqu'un a une idée du format de cette nouvelle édition ? ça aura la même "taille" que AH, par exemple ? ou un plus grand format ?

ça se présente comment, du côté japonais ?

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #10 le: 09 mai 2005 à 12:16:44 »
ben s'ils gardent la même taille quel'édition japonaise, ça me parait un peu plus large que les angel heart, de la même hauteur enviroon, enfin c'est ce qu'il me semble en me souvenant du tome d'illustration X, de toute façon ça parait franchement chouette comme édition, vivement qu'ils commencent à nous les vendre !!!!!!

FORUM WEBOTAKU

[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #10 le: 09 mai 2005 à 12:16:44 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #11 le: 09 mai 2005 à 12:41:39 »
J'en ai un en VO &  je confirme ce que dit Kaori_h c'est lê même format que le tome d'illustration X.

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #12 le: 09 mai 2005 à 13:13:55 »
Okay, merci du renseignement. Moi, je n'hésite pas, même si je possède l'intégralité de CH version J'ai Lu, je vais acheter toute cette collection. Y a pas intérêt à ce que les éditeurs arrêtent l'édition en cours de route, si jamais ça ne se vend pas bien  :twisted:  !

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #13 le: 09 mai 2005 à 13:29:38 »
Citation de: mag
[...] si jamais ça ne se vend pas bien  :twisted:  !

Pas de crainte à avoir, vu comment les CH partent en ce moment sur les sites d'enchères. Et encore, ça s'est calmé un peu avec l'annonce de la réédition mais il y a quelques mois c'était le grand "n'importe quoi" au niveau des sommes atteintes.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #14 le: 09 mai 2005 à 14:38:59 »
Ya pas, le CH est une valeur refuge :lol: que dis-je, une valeur... un Etalon :bravo2:

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #15 le: 09 mai 2005 à 15:00:52 »
Citation de: maruku
Citation de: mag
[...] si jamais ça ne se vend pas bien  :twisted:  !

Pas de crainte à avoir, vu comment les CH partent en ce moment sur les sites d'enchères. Et encore, ça s'est calmé un peu avec l'annonce de la réédition mais il y a quelques mois c'était le grand "n'importe quoi" au niveau des sommes atteintes.

Alors ça c'est bien vrai ! Une de mes amies avait "hérité" de quelques mangas CH de son frère il y a quelques mois, et voulait acheter le reste, car elle avait adoré (pas de AH pour elle, ça n'existe pas). Bref, elle n'a rien trouvé dans les boutiques, même d'occasion, alors elle s'est rabattue sur le net. Là, le choc, les quelques rares tomes qu'elle a pu dégoter coûtaient les yeux de la tête !! Un manga entre 14 et 20 euros. Plus de 130 Francs, le manga, alors qu'au départ, c'était vendu 25 Francs ! :shock:

Pas de doute, CH, c'est culte, c'est une valeur sûre, et même des années après, il y a toujours un public et de la demande. Moi, je vais me faire réserver mon premier exemplaire par ma boutique habituelle, au cas ou.

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #16 le: 13 mai 2005 à 03:00:53 »
coucou
 ben ça commence se préciser ...on l'annonce déjà sur amazon et autres sites du même style, on est est presque!!!

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2845385544/qid=1115949494/sr=2-1/ref=sr_2_9_1/171-0421698-7080203

par contre pas de date!

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #17 le: 13 mai 2005 à 09:43:34 »
à la fin du mois il y a une convention, on va partir à la chasse aux infos...

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #18 le: 14 mai 2005 à 18:25:52 »
Merci pour le lien. Au moins, ça se précise si Amazon propose déjà le titre, même sans date. C'est que ça avance.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #19 le: 16 mai 2005 à 10:27:11 »
JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! :evil:

FORUM WEBOTAKU

[CH] patience... pour CH complete edition
« Réponse #19 le: 16 mai 2005 à 10:27:11 »