Auteur Sujet: [CH] Nicky Larson sur MCM  (Lu 5370 fois)

kaori.xyz

  • Kohai
  • Messages: 23
[CH] Nicky Larson sur MCM
« le: 28 avril 2005 à 14:30:22 »
Bon, je viens de voir une pub sur MCM qui annonçait que deux épisodes de "Nicky Larson" seraient désormais diffusés tous les soirs à 19h50 du lundi au vendredi.
Pour ceux à qui ça ferait plaisir de revoir ces bons vieux épisodes...

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #1 le: 28 avril 2005 à 16:40:38 »
Merci de l'information. C'est dingue, à une époque, il y avait une pénurie de DA japonais, et en ce moment, on en trouve de partout, y compris sur MCM. Non pas que je me plaigne.

En tout cas, c'est l'année Hojo, entre la parution d'Angel Heart, la réédition prochaine de City Hunter, les coffrets DVD...

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #2 le: 05 mai 2005 à 22:56:13 »
Hélas MCM n'ont pas fait ça tres proprement.
J'ai pas cette chaine par contre j'ai la chaine "mangas" qui était en plein milieu de diffusion de nicky larson.Or, AB a vendu les droits du DA à MCM qui devait les diffuser dans 3 mois.
Ca laissait dc le temps à mangas de diffuser normalement la fin de la série.Mais MCM  a décidé d'avancer la diffusion et dc interdiction a "mangas" de continuer la diffusion.Ils se st ainsi arretés qques épisodes avant la fin de la 2eme saison.(en gros: loupage des meilleurs episodes comme chantage atomique que j'attendais avec impatience  :evil: )
Ils ont fait un marathon pour diffuser la saison 3 et 91 mais encore fallait-il être au courant....moi je l'etais po...
Enfin voila depuis le 1er mai mangas n'a plus le droit de diffuser CH.C'est pas tres reglo de la part de MCM.
Apparement il se serait passé la même chose pour Dragon ball Z.
Et bien mangas rediffuse maintenant Cat's eyes! D'ailleurs rachetée aussi par Mcm (qui devrait la diffuser apres CH) en espérant juste que mangas ait le tps de tt diffuser (sauf volonté contraire de MCM)
Ah pas facile d'être une petite chaine.

FORUM WEBOTAKU

[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #2 le: 05 mai 2005 à 22:56:13 »

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #3 le: 12 mai 2005 à 16:04:54 »
Je suis super contente de revoir Nicky Larson.  :D

C'est vrai que c'est pas sympa de leur part d'interrompre la diffusion du DA sans en informer les téléspectateurs.
Mais à l'époque du Club Dorothée, ils faisaient la même chose.  :evil:

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #4 le: 14 mai 2005 à 19:09:03 »
Quand Nicky Larson était diffusé sur Mangas c'était avec les génériques VO si je me souviens bien. Sur MCM c'est le générique en français sauf pour le 1er épisode. Mangas s'est peut être "vengé" en refilant des masters pourris^^

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #5 le: 15 mai 2005 à 00:25:36 »
Non c'est juste que Mangas se débrouille tjrs pour avoir les génériques originaux et c'est pas Mangas qui a vendu Nicky larson, c'est le groupe AB....dc la VF avec le générique VF.
Mangas a tjrs N.L. mais est interdit de diffusion kan MCM passe la série et MCM est prioritaire.

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #6 le: 15 mai 2005 à 22:00:35 »
Mangas est une chaine du groupe AB. D'ailleurs AB a bien filé DBZ avec les génériques originaux.

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #7 le: 16 mai 2005 à 01:06:43 »
Peu importe....ça reste AB productions qui vend ses séries, les chaines faisant parti d'AB n'ont pas leur mot à dire sur ce qui est vendu ou pas, avec vo ou pas je suppose!
Enfin bref...tant mieux pour MCM, tan pis pour Mangas! c'est la vie!

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #8 le: 16 mai 2005 à 12:02:46 »
Ouais mais, elle est pas cool la vie ..., Manga doit arrêter la diffusion de CH en plein milieu...

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #9 le: 16 mai 2005 à 12:48:16 »
:?    je te dirai pas le contraire!

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #10 le: 17 mai 2005 à 15:12:45 »
mais manga a quand meme reussi a diffuser quelques épisodes de ch3 et de ch91 le samedi et dimanche , sympa de leur part, en plus , ils passaient les episodes presque en integralité , alors que sur AB1 , par ex pour l'episode de bloody mary, ça s'arretait au moment ou kaori et nicky se promenaient dans le parc, alors que sur manga , on montrait quand nicky est sur le point de lui avouer son amour , pour dire a la fin : donne moi un autre age que 30 ans !
j'ai peur que sur mcm , ce soit la meme chose que sur AB1!

FORUM WEBOTAKU

[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #10 le: 17 mai 2005 à 15:12:45 »

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #11 le: 11 juin 2005 à 15:49:36 »
je viens d'apprendre que MCM allait arreter la diffusion de nicky larson pendant les vacances ,c'est une catastrophe !

fifie

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : [CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #12 le: 07 février 2006 à 20:04:26 »
Nicky larson sur NT1 maintenant, depuis samedi 4 fevrier :D
2 épisodes tous les samedis à partir de 11h30.

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #13 le: 19 avril 2006 à 21:39:42 »
NT1 diffuse également en semaine tous les soirs un épisode de CH (générique version originale siouplaît ^^) à 18h15 ! que du bonheur ^^. Il y a également Europe2 (il me semble) qui est en train de passer les oAV tous les jeudis à 20h35 avec une sénace de rattrapage le mardi soir à 22h35 pour celles et ceux qui auraient loupé la première diffusion : ils viennent de passer "goodbye my sweetheart".
En tout cas un grand merci à ces chaînes !!!

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #14 le: 11 mai 2006 à 21:16:50 »
voilà ! mauvaise nouvelle :( NT1 a arrêté la diffusion des CH à 18h15 mais conserve la programmation de deux épisodes les samedis matin !

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : [CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #15 le: 11 juin 2006 à 01:28:04 »
Vieux  topic mais juste pour dire qu'il me semble que MCM n'a jamais dépassé la saison 1 de CH depuis qu'il la diffuse ! A chaques fois qu'elle est fini ou vers son milieu ils reviennent en arriere j'ai l'impression (en tout cas au bout de 6 mois de diffusion c'était comme ca , y a des épisodes qui ont du passé 5 fois lol). Je ne sais pas s'ils diffusent encore CH (je crois ,puisqu'il y a 2 mois environ j'étais tombé sur un épisode de la saison 1 encore lol) mais ca serait cool qu'ils avance un peu !

FORUM WEBOTAKU

Re : [CH] Nicky Larson sur MCM
« Réponse #15 le: 11 juin 2006 à 01:28:04 »