Auteur Sujet: [AH] Différences entre CH et AH  (Lu 3493 fois)

So_fragil_feather

  • Gakusei
  • Messages: 6
[AH] Différences entre CH et AH
« le: 13 janvier 2005 à 20:58:06 »
Coucou!

Alors voilà,  je suis fan de CH depuis pas très longtemps, et je n'ai vu que le DA.
J'ai acheté les derniers tomes de AH hier, et  dans le tome 5 , Kaori aurait fait des études d'infirmière quand elle était jeune? aurait bossé chez Doc?
Bon, comme j'ai pas lu les mangas, je peux pas comment dire...comparer? Disons que comme AH est supposé être une fin alternative de CH, il y a des choses vraies et des choses fausses (enfin, je suppose...)
Donc, si vous pouviez éclairer ma pitite lanterne!
Merci beaucoup d'avance!

Fanny

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Différences entre CH et AH
« Réponse #1 le: 13 janvier 2005 à 22:14:01 »
Il y a énormément de différences entre City Hunter et Angel Heart. Le fait que Kaori ait fait des études d'infimière et ait travaillé pour le professeur en est une. Dans City Hunter, il n'a jamais été question que Kaori soit infirmière... C'est difficile de donner les différences qu'il existe entre CH et AH si tu n'as pas lu le manga CH... Essaye de le lire... Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui le possède?

So_fragil_feather

  • Gakusei
  • Messages: 6
[AH] Différences entre CH et AH
« Réponse #2 le: 13 janvier 2005 à 22:39:36 »
ben non, justement ... :(
Je sais que CH doit être réédité, mais en attendant; je me rabat sur AH.
G encore une question sur CH, ça fait des plombes que je cherche une description, mais je trouve rien: mais enfin, qu'est ce qu'il se passe au mariage de Miki et de Falcon!!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Différences entre CH et AH
« Réponse #2 le: 13 janvier 2005 à 22:39:36 »

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Différences entre CH et AH
« Réponse #3 le: 14 janvier 2005 à 18:34:25 »
Alors au mariage de Miki et Falcon, Miki se fait tirer dessus à sa sortie de l'église. Les tireurs sont des soldats d'un général dont je ne me rappelle plus du nom mais qui veut se venger de City hunter. En fait, dans l'histoire précédente, il était question du président de Laotanie (je suis plus trop sure du nom) exilé au Japon à cause d'un dictateur (le fameux général) qui avait pris le pouvoir par la force. A la fin, le président peut retourner dans son pays pour y intaurer la démocratie et le général est banni. Du coup, pour se venger, il ruine le mariage de Miki et Falcon. Ceci est en fait une diversion pour kidnapper Kaori. Bon elle se fait capturer, Ryô va la sauver, le général se fait botter les fesses, Ryô avoue enfin qu'il aime Kaori et voilà... A la fin, Kaori retrouve un morceau du bouquet de mariage de Miki dans ses vêtements, il s'agit d'un lys à crapaud (ouais, je sais, le nom est bizarre) qui signifie en  langage des fleurs: je suis à toi pour toujours... Le manga se termine par des séquences sans paroles bien connues de CH (ex: Ryô qui fait des propositions à Saeko et Kaori qui le corrige à coup de massue...) puis des dessins représentant tous les éléments importants de la série, comme les marteaux de kaori, le collier de Mick, la photo de makimura, la mini austin rouge etc...Voilà, j'espère que cela t'aura éclairée...

So_fragil_feather

  • Gakusei
  • Messages: 6
[AH] Différences entre CH et AH
« Réponse #4 le: 14 janvier 2005 à 23:49:58 »
Oui, merci beaucoup!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Différences entre CH et AH
« Réponse #5 le: 15 janvier 2005 à 00:31:45 »
J'ai dressé la liste des différences entre Ch et AH sur le site d'AH, section Dossiers.
http://acangelheart.free.fr/DossierDifferences.php

Va y jeter un coup d'oeil. Ca t'aidera peut-être.

FORUM WEBOTAKU

[AH] Différences entre CH et AH
« Réponse #5 le: 15 janvier 2005 à 00:31:45 »