Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

[HS] Alors, le 30 septembre 2004, ...

(1/18) > >>

NJ:
Rien de special, juste que  JE RENTRE :fete:  :jump:

Alors, pour ceux que ca interesse, je serai donc sur Paris (enfin, pas tres loin) et mon numero de tel est ... non, mais vous ne croyiez tout de meme pas que j'allais le mettre ici :lol: (mais, ceux qui le veulent, peuvent me le demander :D)

Enfin, j'ai achete mon billet, donc c'est SUUUUR :D et il me reste juste a faire mes valises  8)

Encore une chose a dire, COOOOOLCATH, JE VEUX TE VOIR QD T'ARRIVERAS ICI!!! et aux Frenchies et Belges, j'ai hate de tous vous rencontrer :D

Ryosan:
Ah excellent ! :D Tu vas voir toi, on va te faire ta fête pour ton retour en France :twisted: Au fait, tu parles bien français ? :P

Melusine:
MDR Ryosan!!!



Troppppppppppppppppp contente!!!!!
 On va pouvoir enfin voir en chair et en os notre NJ nationale. Moi je le veux ton tél.
Et tu n'echapperas pas à la horde de Hojofaniens en furies.
En tout cas bon retour en France.


On a hate nous aussi!!! :D  :D  :D  :D

Lifetree:
Magnifique NJ !!!!!!  :jump:

Fais nous vite savoir quand tu as un week-end de libre qu'on t'organise une mega fiesta !!  :fete:  :boire:  :fete:  Tu vas pas y échapper alors n'essaie même pas !!  :twisted:  Je crois que ce week-end là on aura la plus grande présence hojofaniennes jamais enregistrée sur le site, tu vas faire exploser le chiffre des présences  :pong:

A très bientôt NJ !! J'ai hate de te rencontrer et je ne crois être la seule !

cat'sfan:
eh bien profite  bien avant le grand retour en métropole :D  :jump:

au vu de ta notoriété, je serai ravi de faire connaissance avec la grande NJ, fédératrice de tous les fans d'hojo :up:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique