Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Sarah l'égoiste !

<< < (2/2)

Clairette:
Tu marques des points sur la souffrance des humains !

Si elle n'a pas dit à Masaki qu'elle l'avait tout de suite reconnu, c'est que déjà Masaki ne lui a pas donné son vrai nom la première fois qu'ils se sont revus, elle a sans doute joué le jeu. Ou bien si elle lui disait qu'elle l'avait reconnu, elle aurait dû s'expliquer pendant la semaine de stage de Masaki. Je sais que c'est pas très justificatif, mais il vaut mieux qu'elle dise à Masaki qu'elle a été heureuse de le revoir au dernier moment que de ne pas lui dire du tout...

Comment sait-elle que Tatsuya est amoureux d'elle ? Rien ne le dit (son caractère est très ambigu, et je n'arrive pas toujours à la comprendre, j'avoue). Si elle doit déménager, c'est parce que les voisins trouveraient ça louche, une fillette qui ne grandit pas. Tatsuya aurait grandi, et pas sara : plutôt louche pour ceux qui ne connaissent pas son pouvoir. Après qu'elle s'en aille sans prévenir, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle fait ça ? Pour que Tatsuya se rende compte par lui-même qu'elle est partout présente ? J'en sais rien...

Pour ce qui est de son don, Hojo n'a vraiment pas été explicite là-dessus, alors je ne saurais dire. C'est une grande décision (si jamais c'est elle qui l'a prise) de ne plus grandir pour communiquer avec les arbres. Si elle abandonne son don quand elle tombe amoureuse, ça risquerait de poser problème : imagine, elle tombe amoureuse, elle perd son don. Ca casse, elle reprend son don et ne grandit plus jusqu'à un nouvel amour où elle abandonnerait son don à nouveau, et ad libitum ! Ca poserait problème, non ? Enfin, pour ce que j'en sais, moi !

maruku:
Bonsoir,

Bon, faut-il le répéter encore une fois?
On ne sait pas, et certainement elle non plus, comment ce pouvoir lui a été octroyé ou quelle est son origine. Ce n'est d'ailleurs pas le but de l'histoire de le savoir.
Donc la question d'un abandon volontaire ne se pose pas.

La destinée de Sara est d'ouvrir le coeur des hommes (au sens large) sur la Nature, vers des valeurs différentes du matérialisme.
Est-ce un comportement égoïste?

Pour pas qu'on remarque qu'elle ne grandit pas ??
Evidemment.

[Edit] Pas vu le post de Clairette...

Si elle abandonne son don quand elle tombe amoureuse
C'est une bonne idée, mais je la formulerais plutôt comme suit : si elle tombe amoureuse, elle perd son don, sans qu'elle puisse rien y faire.
Là, ce serait une raison de ses départs précipités, outre la raison de son apparence éternelle de jeune fille qui susciterait obligatoirement l'attention.
En effet, en faisant ainsi, elle priviligierait sa mission envers les hommes, plutôt que son intérêt personnel en étant heureuse avec un garçon.

Dr_Slump:
Mouai n'empeche que moi j'ai plus pitié pour Tatsuya que pour elle !

Dr_Slump:
J'ai compris pourquoi Sarah refuse de grandir: petite elle est encore toute mignone, mais elle a surement peur de ressembler physiquement à son père en grandissant  :lol:

bibidoudou:
ca c'est sur :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique