Auteur Sujet: Episode?  (Lu 3653 fois)

l.bu

  • Gakusei
  • Messages: 1
Episode?
« le: 06 mai 2006 à 22:44:50 »
Salut à tous,

Je cherche le titre d'un épisode de "Nicky Larson" où Nicky-Ryô sauve Laura sur un bateau (en tirant à travers une glasse il me semble), et pense être perdu avant de se rendre compte qu'il y a une ouverture pour s'enfuir. :)

Désolé pour ces détails, mais ce sont les souvenirs de cet épisode. :D

Merci d'avançe! :)

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Episode?
« Réponse #1 le: 07 mai 2006 à 12:24:12 »
Alors c'est le dernier épisode de la première saison! "Un adversaire terrible 2/2"!

Un épisode super intérressent d'ailleurs, mon préféré! (en même temps je n'est vu que la première saison)
« Modifié: 07 mai 2006 à 12:50:41 par otaku »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Episode?
« Réponse #2 le: 07 mai 2006 à 21:48:07 »
Otaku si tu as le satellite tu devrais aller voir surNT1 (il me semble !!!!) à 18h15 tous les jours de la semaine -sauf le we- ils repassent la série :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Episode?
« Réponse #2 le: 07 mai 2006 à 21:48:07 »

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Episode?
« Réponse #3 le: 08 mai 2006 à 15:37:09 »
Malheureusement je suis lycéen interne et donc je suis absent toute la semaine et j'enregistre déjà saint seiya sur Manga, mais pour ma plus grande joie j'ai pu voir le fameux épisode (chantage atomique 2/2)! Et puis j'avoue que je préfère voir la version de beez en remasterisé, en parlant de ça, je sais que beez vend une version censuré mais avec certaine scène rajoutées, est-ce vraiment celà ou c'est juste la première version diffusée (parce que je me rapel très bien que dans le premier épisode, la scène ou on vois le sang de nicky couler de sa main était censuré dans les vhs!, j'ai d'ailleur été aggréablement surpris par la présence de cette scène sur les dvds)
« Modifié: 08 mai 2006 à 15:37:49 par otaku »

Lyo

  • Invité
Re : Episode?
« Réponse #4 le: 29 juillet 2006 à 12:37:07 »
MASCARADE SUR NT1

Depuis quelques temps, nous ne pouvons regarder "Nicky Larson" correctement sur NT1...

Normalement, il devrait y avoir deux épisodes de la série le samedi, or à la place du deuxième épisode, il y a les vacances de l'amour :tresfache:

Aujourd'hui, il y avait le fameux épisode "Un adversaire Terrible", et malheureusement, nous ne pourrons pas voir le deuxième épisode...

Ca me donne des envies de...    :violent:                                     :rocket:

Je propose qu'on manifeste notre mécontentement, en submergeant le site de ladite chaîne, de messages...en respectant, bien évidemment, les lois de la courtoisie... :furieux:

Je remercie toutes les personnes qui soutiendront cette honorable cause...mon message est déjà parti...

A pluss!

stephen

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : Episode?
« Réponse #5 le: 29 juillet 2006 à 16:47:09 »
NT1 censure un max, c'est dingue, désolé pour le hors sujet....Du temps du Club d'Horothé (bon sang je cite cette émission à chacun de mes postes)...Il y avait pas autant de censure, c'est flagrant dans DBZ, on voit un bad guy qui s'apprete à frapper trés fort puis d'un seul coup on voit le héro à terre alors qu'on se souvient que dans l'émission sur TF1 (Je l'ai pas dit ! )...on voyait l'inpact.

Bref, du grand n'inporte quoi mais le CSA est aussi devenut parano. 8)

Lyo

  • Invité
Re : Episode?
« Réponse #6 le: 05 août 2006 à 13:31:05 »
Salut à tous!

 :vert:      :rouge:

Aujourd'hui, il y avait bien deux épisodes de "Nicky Larson", sur NT1...je ne sais pas vraiment si mon appel y est pour quelque chose, mais en tout cas, ça a marché...

Vivement samedi prochain!!!

 :jump:
« Modifié: 05 août 2006 à 13:34:11 par Lyo »

FORUM WEBOTAKU

Re : Episode?
« Réponse #6 le: 05 août 2006 à 13:31:05 »