Réseau Otaku > Cat's Eye

Les soeurs Kisugi: votre préférée

<< < (4/4)

FLAMICHON:
Oh là là, si tu commences à envier le physique de personnages spécialement dessinés pour apparaître parfaits, t'as pas fini de te tracasser !

Le (beau) physique, on n'y peut rien changer : on l'a à la naissance et puis ça fout le camps avec l'âge, ou on l'a pas ...

Si tu arrives à cultiver un caractère un peu rigolo, réfléchie et gentille comme tout, tu auras déjà l'essentiel du personnage. Tu peux ajouter un bonus personnel qui manque au personnage en question, à savoir de ne pas être tournée que vers le passé et de s''intéresser au monde alentour, et ça fera plus que compenser la différence de physique avec Ruï !

===========================================================================================================

--- Citation de: Stephanie le 25 mars 2009 à 18:41:30 ---Moi, c'est Rui/Sylia...je crois que c'est parce qu'elle est l'aînée comme moi de soeur :lol: et elle me ressemble côté caractère, par contre j'aimerais bien avoir le physique aussi :wink:

--- Fin de citation ---

FLAMICHON:
Bon, faisons le tour ... de mon point de vue :

Aucune des trois n'est méchante, ce qui vaut déjà de l'or; pour les différences,

Ruï : un peu trop de retenue, pas assez de manifestation de délire, un poil trop manipulatrice, on ne peut jamais être sûr de ce qu'elle pense

Hitomi : caractère épouvantable pour parler en termes prudents, indécise, bornée sur ses idées

Aï : immature par la force des choses à son âge, mais c'est à peu près tout ce que je peux lui trouver comme défauts : pour le reste, déjà caractère fort sans tomber en mauvais caractère, débrouillarde, espiègle, côté garçon manqué sans pour autant verser en maîtresse femme. De plus, comme elle est encore très jeune, il est possible de tenter de la "récupérer" avant qu'elle ne prenne totalement le même chemin que ses soeurs, à savoir vivre dans le passé au détriment de tout le reste

Je vote pour Aï ... en version adulte (bien obligé de juger sur son âge actuel, pas ma faute si elle est figée adolescente !)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique