Réseau Otaku > Cat's Eye

La fin de Cat's eye : (sujet regroupé) spoiler inside

(1/8) > >>

Ploum:
Voila... je viens de finir a l'instant le 10eme tome de Cat's Eye

Je les eu hier, j'ai passé presque tout mon temps dessus

Un petit sentiment de tristesse de les avoir fini quand même

Maintenant.. la fin

Comment dire, c'est une sorte d'euphorie qu'on traduit pas pas en mot mais qui vous prend au coeur comme ça

J'arrête pas d'y repenser... les bouquins qui me prennent come ça ils sont rares, et ça fait du bien de ressentir ça a nouveau...

Voilà , y a pas grand chose à dire, sinon que malgré la fin ouverte, on sent ransparaitre le futur heureux qui les attend...;

Au début je voulais faire une fanfic sur le futur probable, mais en fait je me rends compte que je préfère laisser l'histoire gravé dans ma mémoire comem elle est, et espérer un peu pour une improbable suite du maître

C'est tout, c'est pas beaucoup mais ça m'a fait du bien d'en parler quelque part ou je serais compris..

Mr Private Eye:
Effectivement, tu as l'air tres touche... Je suis sincerement avec toi et "entends" ton emotion...

Melusine:
On a tous une petite pensée pour toi et ce qui et géniale c'est qu'on te comprend!!!!

cat'sfan:
je suis bien d'accord on a envie de lacher une larme , tellement ce qui arrive est bouleversant (voir hitomi, femme à la si forte personalité dans cet état)
Mais elle en est que plus belle , plus rayonnante comme si la vie leur donnait une seconde chance de repartir sur des bases nouvelles et saines loin de leur dilemmes et leurs antagonisme)
Avec cat's qui passait sur la 5 , ona passé l'été en compagnie des cat's..... :wink:

Ploum:
En fait c'est plus qu'une seconde chance

Etant intimement persuadé qu'elle retrouvera la mémoire un jour, je pense que c'est donc une seconde chance mais 'en mieux"

Je m'explique


Ils vont bâtir une nouvelle relation, qui aboutira ( j'en suis certain, y a pas un doute , pas un pli ) à la mémoire revenue d'Hitomi, qui finira par redevenir elle même, mais en plus elle aura retrouvé la mémoire grâce à lui ce qui fait à mon avis toute la différence. mais je trouve que c'est intéressant de voir Hitomi comme ça,  a mon avis c'est toute sa facette romantique ( que j'adore... je la trouve trop belle quand elle est comme ça)

En fait c'est pour moi une nouvelle épreuve, mais qui va renforcer encore leur amour

Rah, cette aventure je l'aime trop trop trop, je crois que je vais la lire encore une fois, et m'attarder sur les images entreles chapitres, qui sont magnifiques

En fait plus j'y repense, je crois que Hojo , outre ses mangas , fait une magnifique ode a l'amour dans ce qu'il fait ( oula que de beaux mots)  Cat's Eye, City Hunter, Family Compo, Sous un rayon de Soleil... toutes ces oeuvres se rapprochent par un thème : l'amour

Bon je vais les relire, j'arrive plus a m'en passer


J'adore j'adore... je peux plus m'en passer

Du coup je me répète tiens...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique