Auteur Sujet: KOF ou Street Fighter? Débat inside!!  (Lu 8081 fois)

mystic elta

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
KOF ou Street Fighter? Débat inside!!
« Réponse #40 le: 12 septembre 2003 à 13:20:29 »
Arfff , j'avais oublié un détail , et pas des moindres aux KOF .
Je trouve que les boss sont de plus en plus durs : Krizalid était pas évident à battre mais en comparaison avec Zero(boss du 2k) ou même Original Zero (avant dernier boss du 2k1) ,il ne vaut rien ^^.

Et le pire de tous : Ignis (ou Igniz) boss du 2k1 , qui enchaine fury sur fury > dans ce cas là c'est plus la peine de tenir la manette , la barre de vie se vide très vite   :oops:  :D

Bon je ne peux pas dire grand chose sur Rugal du 2k2 car je n'y ai jamais jouée ^^

Mais ces boss sont plus charismatiques que Bison de SF ou encore Gouki (Akuma)

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
KOF ou Street Fighter? Débat inside!!
« Réponse #41 le: 12 septembre 2003 à 13:47:24 »
Mystic chaque boss a son point faible ^^ Zero dans le 2000 n es plus tres fort une fois la technique compris, j ai beaucoup plus souffert contre goenitz a l epoque ^^
Mais une chose est claire ! IGNIZ Cte mechant y te sors des infinty, enchaine les furies...  :shock:

Mais les boss des street y en eu combien vraiment ? Vega ? Gouki ? Et l autre gars en slip peint en rouge et bleu ? Je trouve sa vraiment peu pour un jeu avec autant de volet..

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
KOF ou Street Fighter? Débat inside!!
« Réponse #42 le: 12 septembre 2003 à 14:58:22 »
Franchement les boss j'en ai rien a claquer! C'est entre potes qu'un jeu defight a sa valeur!
Et quand t'es seul autant jouer RPG ^-^

FORUM WEBOTAKU

KOF ou Street Fighter? Débat inside!!
« Réponse #42 le: 12 septembre 2003 à 14:58:22 »